Pleine Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pleine Lune


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Un bracelet en Ambre et mon chat...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eolie
Mage
Mage
Eolie


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 40
Localisation : Terre
Pratique ésotérique : lithothérapie, radiésthésie, méditation, runes, ...
Date d'inscription : 23/02/2007

Un bracelet en Ambre et mon chat... Empty
MessageSujet: Un bracelet en Ambre et mon chat...   Un bracelet en Ambre et mon chat... Icon_minitimeMar 29 Jan 2008, 11:51

Dans ma commande j'ai eu aussi un bracelet en ambre ( ca fait longtemps que j'en voulais un )

je l'ai mis a mon poignet, puis pour prendre la photo je l'ai enlevé et j'ai plus fait gaffe...

le chat a joué avec.. sur le divant, mais c'etait bizarre.. c'est comme si il se faisait doguer avec.. a chaque fois qu'il venait avec sa patte ou son nez, il sursautait.. comme si il avait des décharges ou quoi... plus ca lui faisait, plus il s'exitait dessus...

Lol c'etait marrant... mais c'etait quoi??

L'Ambre a quelque chose de speciale??
Revenir en haut Aller en bas
irfa
Admin
Admin
irfa


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 41
Localisation : Clermont-Ferrand
Pratique ésotérique : personnalisée
Date d'inscription : 24/11/2006

Un bracelet en Ambre et mon chat... Empty
MessageSujet: Re: Un bracelet en Ambre et mon chat...   Un bracelet en Ambre et mon chat... Icon_minitimeMar 29 Jan 2008, 12:06

Je n'ai jamais entendu de cas comme ça. Ceci dit ça peut très bien être de l'électricité statique s'il y a un peu de "ferraille" genre la fermeture ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Eolie
Mage
Mage
Eolie


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 40
Localisation : Terre
Pratique ésotérique : lithothérapie, radiésthésie, méditation, runes, ...
Date d'inscription : 23/02/2007

Un bracelet en Ambre et mon chat... Empty
MessageSujet: Re: Un bracelet en Ambre et mon chat...   Un bracelet en Ambre et mon chat... Icon_minitimeMar 29 Jan 2008, 12:16

C'est un bracelet baroque avec un elastique, il n'y a donc pas d'attache en fer...

Je vais faire des recherche, je trouve sa réaction vraiment bizarre.. comme si elle degageait un truc..

si j'ai des news, je vous met au courant..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un bracelet en Ambre et mon chat... Empty
MessageSujet: Re: Un bracelet en Ambre et mon chat...   Un bracelet en Ambre et mon chat... Icon_minitimeMar 29 Jan 2008, 12:31

En fait, il semblerait que l'ambre génère bien de l'électricité, donc ton chat au contact de ton collier peut ressentir un peu d'électricité statique.

Si le sujet vous intéresse, je vous conseil d'aller visiter ce site il a l'air complet je trouve Very Happy



Source : http://www.ambrebijoux.com/
Revenir en haut Aller en bas
Eolie
Mage
Mage
Eolie


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 40
Localisation : Terre
Pratique ésotérique : lithothérapie, radiésthésie, méditation, runes, ...
Date d'inscription : 23/02/2007

Un bracelet en Ambre et mon chat... Empty
MessageSujet: Re: Un bracelet en Ambre et mon chat...   Un bracelet en Ambre et mon chat... Icon_minitimeMar 29 Jan 2008, 12:34

Ok merci beaucoup Nemamia!!

c'est bien de l'electricité statique alors.. ok..
Je ne l'ai pas senti moi.. pourtant on se fait doguer souvent moi et mon chat quand on se touche... Ca doit etre lui alors qui le porte...


Merci pour le site, il a l'air super, je l'ai "favorisé" je le regarderais plus en profondeur plus tard.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un bracelet en Ambre et mon chat... Empty
MessageSujet: Re: Un bracelet en Ambre et mon chat...   Un bracelet en Ambre et mon chat... Icon_minitimeMer 30 Jan 2008, 00:47

De rien Eolie Un bracelet en Ambre et mon chat... 915646

Peut être que ton chat ressent plus l'électricité statique à cause du contact ou de la proximité de ses poils avec l'ambre. C'est une bonne chose que tu ne ressentes rien, ce serait désagréable pour toi de porter ton bracelet si tu ressentais l'électricité statique

Eolie a écrit:


Merci pour le site, il a l'air super, je l'ai "favorisé" je le regarderais plus en profondeur plus tard.. Wink
Il est dans mes favoris aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un bracelet en Ambre et mon chat... Empty
MessageSujet: Re: Un bracelet en Ambre et mon chat...   Un bracelet en Ambre et mon chat... Icon_minitimeVen 01 Fév 2008, 12:39

Ben moi quand je porte de l'ambre j'accumule énormément d'électricité statique... et je me décharge sur tout : les portes, les gens ... c'est plutot désagréable mais au moins ça veut dire que l'ambre est véritable enfin je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bracelet en Ambre et mon chat... Empty
MessageSujet: Re: Un bracelet en Ambre et mon chat...   Un bracelet en Ambre et mon chat... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bracelet en Ambre et mon chat...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AMBRE
» Le Chat noir
» Oeil de chat
» Tanzanite oeil de chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pleine Lune :: Les sciences curatives :: Lithothérapie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser