Pleine Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pleine Lune


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 help

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



help Empty
MessageSujet: help   help Icon_minitimeMer 25 Juin 2008, 16:45

Chers tous,

Je suis au bout du rouleau,je n'en peux plus.Une femme s'en prend a moi et a ma famille.Cela fait 2 ans qu elle nous pourrit la vie,mais depuis un an cela est devenu invivable.J etais allée voir une amie cartomancienne qui me l a confirmé ainsi que d autres amis faisant de la magie blanche ou voyance.

J ai tout essayé mais rien ne marche.

Elle est si mechante que cela influe sur les biens materiels,les finances et la santé.Si j evoquais ici tout ce qu il se passe,cela prendrait des pages,mais pour vous faire un petit topo voici:

Biens materiels:

-Inondations qui ont tout emportés
-Chaudiere qui lache
-telephone et chaine hifi HS
-Ordinateur en rade alors qu il etait neuf
-J achete un mitigeur neuf,je le deballe une fois rentrée chez moi et installé,il fuit de tous les cotés!
-Vehicules HS

ETC ETC

Finances:

-catastrophiques!Nous avions commencé une petite affaire et le vehicule est tombé hs du coup plus de client plus de livraisons plus rien....
-Mon ami perd son emploi
-traite de la maison refusée
-un employé de la banque n ayant pas fait son travail nous avons du payer 2 fois les prelevements sans compter les agios!!!

ETC ETC

Santé:

-ma mere a declaré des vertiges de meniere
-Mon ami fait de l eczema
-Je fais de l herpes de la gorge,des crises de calculs renaux et d asthme a repetition sans parler de l'hypertension
-Migraines horribles
-In somnies

Je ne mange presque plus ne dors plus,je sens qu on m attaque et qu on me vide de mon energie par pitié aidez moi


Merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
solwen
Modérateur
Modérateur
solwen


Féminin
Nombre de messages : 1238
Age : 45
Localisation : près de Clermont Ferrand 63
Pratique ésotérique : Au gré de mes besoins
Date d'inscription : 14/02/2007

help Empty
MessageSujet: Re: help   help Icon_minitimeMer 25 Juin 2008, 18:06

Wouaouh, quelle liste !
Dis moi, comment sais tu que tout viendrait de cette personne ? Hormis la cartomancienne ?
Cette personne est-elle "connue" pour avoir le pouvoir de pourrir la vie ?

As tu eu un différend (sans entrer dans le détail bien sûr, ce n'est pas de la curiosité malsaine de ma part) avec cette personne ?


Petit ps perso : Je ne suis pas trop pour donner des couleurs à la magie, en tout cas pour classer la magie de manière figée... tes amis font de la magie que tu appelles blanche, mais de quelle manière ont-ils confirmé que cette personne était contre toi ?

Donne nous qq petites précisions, tout ce que tu peux nous dire sur cette personne pourrait nous aider à t'aider (bon je me répète mais c'est pas grave !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



help Empty
MessageSujet: Re: help   help Icon_minitimeMer 25 Juin 2008, 18:16

Je sais que c est elle car d une part,comme je l ai dit une amie me l a dit,mais je ne me fie jamais a un seul echo.

J ai rêvé d elle, j ai eu des signes me prouvant que c etait elle,et pour finir une amie voyante a elle aussi vu plein de choses ne me rapportant qu a elle,alors qu elle ne connaissait rien de ma vie je precise.

Je ne sais pas si elle pourrait agir avec quelqu'un,ce que je sais en revanche c est qu a part le fait d etre telepathe elle n a pas de "don" si ce n est de faire souffrir.

Elle est connu pour pourir l existence de plusieurs personnes oui.
De plus oui,nous avons eu un differend,elle et moi mais aussi avec mon compagnon et toute sa famille,elle me maudis et m en veut d etre avec son fils,elle m a clairement dit qu elle me le ferait payer..

alors docteur,c'est grave?

merci d avance de l aide apportée

Joe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



help Empty
MessageSujet: Re: help   help Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008, 11:18

Personne pour m'aider???

J ai d autres nouvelles:J ai pu avoir la photo de cette personne et 2 amies voyantes m ont bien confirmé que c etait elle et que une ou plusieurs entités etaient accrochees a elle et que inconsciemment elle s en servait..

Cela fait 3 semaines que je ne dors pas

Quelqu'un ici peut m aider?


Joe
Revenir en haut Aller en bas
solwen
Modérateur
Modérateur
solwen


Féminin
Nombre de messages : 1238
Age : 45
Localisation : près de Clermont Ferrand 63
Pratique ésotérique : Au gré de mes besoins
Date d'inscription : 14/02/2007

help Empty
MessageSujet: Re: help   help Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008, 11:51

Elle s'en servirait inconsciemment, tu en es sûre ?
Je doute quand même, sur ce point

Ce que je peux te conseiller avant tout, c'est de voir avec tes amis pratiquants, afin qu'ils te montent une sorte de barrière de protection ?
Tu peux aussi porter une pierre de Jais ou un oeil de Tigre (RDV à la section litho pour voir le détail)

Tu poses également un oeil de tigre sur chaque partie de la maison qui peut donner sur l'extérieur, portes, fenêtres....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



help Empty
MessageSujet: Re: help   help Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008, 16:20

Inconsciemment je ne sais pas mais en tout cas elle le fait.Nous avons deja tenté des cercles de lumieres,ds rituels avec bougies encens etc.

Des pierres j en ai pas mal je vais suivre ton conseil concernant ce que tu me dis.J ai ausi une obsidienne noire toujours dans mons sac.

Ces attaques sont insidieuses mais marchent sur tout.Mon ami arrete son travail demain.Je ne dors toujours pas et les finances sont catastrophiques.De plus je suis malade.Si il ne trouve pas un emploi tres rapidement nous perdons notre maison...Voila,j ai tres peu de temps pour m en sortir mais je ne perds pas espoir car je sais que le but ultime est de nous depouiller,nous vider de notre energie,nous accabler voire meme nous separer car elle n a jamais vu cette union d un bon oeil

Merci a toi de m aider un peu si tu as d autres conseils ou meme d autres idees je suis preneuse

Joe
Revenir en haut Aller en bas
solwen
Modérateur
Modérateur
solwen


Féminin
Nombre de messages : 1238
Age : 45
Localisation : près de Clermont Ferrand 63
Pratique ésotérique : Au gré de mes besoins
Date d'inscription : 14/02/2007

help Empty
MessageSujet: Re: help   help Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008, 16:29

Dans ce cas il se peut qu'effectivement tu aies un sort (et pas des moindres) sur la tête, et dans ce cas il faudrait non pas faire de la protection, mais plutôt essayer de bannir ce sort avant d'attaquer ensuite un rituel de protection.
La je vais attendre l'avis d'autres personnes....
Revenir en haut Aller en bas
TiketTak34
Mage
Mage
TiketTak34


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 58
Localisation : Béziers
Pratique ésotérique : sorcellerie
Date d'inscription : 02/05/2007

help Empty
MessageSujet: Re: help   help Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008, 19:06

Bon ben là y a du boulot....
Effectivement vous êtes victime d u sort c est clair mais ce sort est exécuté par des entités et cela est fait consciemment par la femme en question.
Mon principe est de combattre le mal par le mal.
Personnellement je me servirai d'un des 4 barons pour virer les entités néfastes.
Puis, purification (à la bougie noire) des gens et des lieux.
Magnétisation des gens malades.
Mise en place d'un bouclier maléfique de protection.
Congeler les créanciers et la femme en question.
Rituel de santé.
Rituel pour le travail
Rituel pour la chance.
Rituel pour l'argent.

Surtout ne pas faire de retour.


Bon courage .... !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



help Empty
MessageSujet: Re: help   help Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008, 20:09

Mais comment fait on?Je ne connais pas du tout les rituels dont tu parles,et pour ne rien te cacher je trouve que protection et malefique sont totalement contradictoires.Je n ai jamais touché au mal alors commencer ca me fait peur..


Joe;)
Revenir en haut Aller en bas
solwen
Modérateur
Modérateur
solwen


Féminin
Nombre de messages : 1238
Age : 45
Localisation : près de Clermont Ferrand 63
Pratique ésotérique : Au gré de mes besoins
Date d'inscription : 14/02/2007

help Empty
MessageSujet: Re: help   help Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008, 20:33

Attention Joe (c'est plus rapide que Coquelicot d: ) protection et magie dite "maléfique" peuvent tout à fait aller ensemble !
Dans l'esprit des gens invoquer les 4 barons ou parler de magie "noire" c'est tout de suite des choses méchantes, horribles, faire le mal, mais pas du tout, on peut se protéger par tous les moyens et la magie sombre en fait partie.
Après bien sûr il y a faire le mal ou faire le bien, tout le monde pense que magie "blanche" c'est gentil et magie "noire" c'est méchant, mais pour ça, je t'invite à consulter les différents posts que tu trouveras dans le forum...
On ne fait pas que du mal par ce biais, bien au contraire !

Bon en revanche j'avoue que commencer direct par ça c'est un peu "gros" tiket , tu ne crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
TiketTak34
Mage
Mage
TiketTak34


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 58
Localisation : Béziers
Pratique ésotérique : sorcellerie
Date d'inscription : 02/05/2007

help Empty
MessageSujet: Re: help   help Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008, 21:55

Solwen, je crois qu ils sont en train de plonger grave.... faut mettre le paquet. C'est long et très contraignant. Y a des mois de travail.
Bien sûr on peut commencer par faire cesser la casse.... ce serait deja un plus. Mais quand la casse sera arrêté on va te dire "Bon ben c est bien beau, mais on est tjours malade... Oui mais faut qu on retrouve du travail... etc" je connais ca par coeur. Malheureusment c est pas en claquant des doigts qu on y parvient... mais ca tu le sais deja ma chere Solwen.

PS: Bravo pour tes explications, tu as le don de savoir expliquer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
solwen
Modérateur
Modérateur
solwen


Féminin
Nombre de messages : 1238
Age : 45
Localisation : près de Clermont Ferrand 63
Pratique ésotérique : Au gré de mes besoins
Date d'inscription : 14/02/2007

help Empty
MessageSujet: Re: help   help Icon_minitimeVen 27 Juin 2008, 07:09

En ce qui concerne tes amis, Joe, ont-ils fait un rituel de protection sur toi ?
Tu parles de cercle de lumière, peux tu donner brièvement le contenu et le déroulement de cette action ?
Le souci, c'est que si cette femme est puissante et mauvaise, un seul cercle ne viendra peut-être pas à bout de ses nuisances.
Tiket a dit qq chose d'important et qui rejoint un peu ce que je disais :
Il faut d'abord 'casser" ce qui a été mis en place par cette femme, puis reconstruire petit à petit ce qui a été détruit (santé, boulot...)

je vois que tu pratiques le pendule, as tu essayé de cerner le problème avec lui ? As tu posé les bonnes questions à ton pendule ? Ce dernier pourrait t'aiguiller sur les actions à mener, ou à faire mener...
Revenir en haut Aller en bas
TiketTak34
Mage
Mage
TiketTak34


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 58
Localisation : Béziers
Pratique ésotérique : sorcellerie
Date d'inscription : 02/05/2007

help Empty
MessageSujet: Re: help   help Icon_minitimeVen 27 Juin 2008, 13:19

Je voudrais insister sur un point important: ne pas essayer de retourner ce qui a été fait. Si cette femme travaille avec des entités, ces sont ces dernières qui encaisseront le retour par détournement (pratique très connue et utilisée dans las arts sombres pour se protéger) et cela les déchaînera.

Sois prudente.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



help Empty
MessageSujet: Re: help   help Icon_minitimeVen 27 Juin 2008, 14:10

Je t'avouerai franchement que tes propos me font peur. Twisted Evil ..Le mal le mal le mal No ...Je ne pense pas que repondre par le mal est la solution bien au contraire.Cela dit je respecte ton opinion et ton experience qui j en suis sure est basée sur des faits solides.

En revanche,je prefere utiliser le bien et rien que le bien,c'est un choix,c'est MON choix.

Hier soir,j'ai pu parler a une personne qui m a grandement aidée et m'a conseillée une priere,je l'ai faite et je peux vous garantir que pour la premiere fois depuis 3 semaines j ai pu dormir!De plus je commence a me sentir mieux.

Elle m'a beaucoup parlé et je tente de suivre ses conseils ainsi que les votres.Vous etes en tout a peu pres une quinzaine a m'aider,et rien que le fait de me soutenir me permet de tenir.

J'essaie de penser positif,je prie meme pour cette personne qui me fait du mal car je crois qu il faut etre fondamentalement malheureux pour en arriver la et faire autant de mal.Sad

Merci a tous de me donner vos points de vue que je ne manque pas de prendre en consideration.

Bien a vous

P.S:Telle une borgne je cherche la Lumière...

help 0806270210173839727

Joe
Revenir en haut Aller en bas
irfa
Admin
Admin
irfa


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 41
Localisation : Clermont-Ferrand
Pratique ésotérique : personnalisée
Date d'inscription : 24/11/2006

help Empty
MessageSujet: Re: help   help Icon_minitimeVen 27 Juin 2008, 15:01

Comme te l'a dit Solwen, ce n'est pas forcément faire du mal, mais plus utiliser le même type de magie pour pouvoir mieux te protéger. Après c'est ton choix de ne pas t'en servir et je pense que tout le monde le respectera Wink

En tout cas bon courage, si l'on peut t'aider un peu ce sera avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



help Empty
MessageSujet: Re: help   help Icon_minitimeVen 27 Juin 2008, 19:29

Je vous remercie,j'ai une bonne nouvelle:je vais mieux.

Une personne a reussi un miracle que je ne croyais pas possible!En une nuit elle put me debarasser de tout ce qui me poursuivait me donnant rituels et prieres a faire.Elle m'a redonné courage et foi en la vie.J'ai de ce fait pu me relever.Elle m'a d'ailleurs fait comprendre que je sortirai plus forte de cette epreuve ce qui est vrai.

J ai fait les prieres cette nuit,et depuis 3 semaines j ai enfin pu dormir sereinement.J'etais atteinte d'un abces dentaire accompagné d'une herpes de la gorge.A mon reveil,l'abces a percé et mon herpes s'est calmé.J'ai tout de meme trouvé ce signe etrange comme le dit l expression:"il fallait percer l'abces"...

De plus je me sens legere,comme si j'avais pris du stilnox,alors que je n ai rien pris du tout!!!

Voici le verdict de ce que j avais et de ce qui a été fait,car je trouve logique de vous tenir informé de mon etat,vous tous qui avez pris part a ma douleur et avez tenté de m'aider:

-Il s'agissait bel et bien de la personne a laquelle je pensais.Cette femme selon son verdict passe ses journees a vouloir le mal,est venale etc.Tout ce qu elle m a dit sur sa vie est entierement vrai.

-En plus de cette influence nefaste,plusieurs âmes en peine,me demandant de l'aide,etaient accrochées a moi.Etant medium je l'ai souvent fait,mais cette mechante femme m'avait tellement atteinte physiquement que je ne pouvais plus aider qui que ce soit..Mon amie les a alors appellé a elle,afin de me rendre un peu d'energie,a ce moment la,j'ai ressenti comme une immense pompe qui aspirait un poids qui me libéra.Je me suis tout de suite sentie mieux.Je me suis mise a pleurer.de fatigue,de joie,de delivrance.

Je ne peux exprimer ma joie tant elle est forte.Je me sens mieux grace a elle mais aussi grace a tous ceux qui m ont aidé,vous compris.

Le cheval se relève,et repart vers de nouvelles contrées.Je vais me reposer durant un moment afin de recuperer un maximum et je pourrai retrouver enfin une vie normale,recommencer a soigner autrui et apporter mon aide a qui le souhaitera.

Je vous embrasse

help 0806270726303843638


Joehelp 0806270727083843645
Revenir en haut Aller en bas
solwen
Modérateur
Modérateur
solwen


Féminin
Nombre de messages : 1238
Age : 45
Localisation : près de Clermont Ferrand 63
Pratique ésotérique : Au gré de mes besoins
Date d'inscription : 14/02/2007

help Empty
MessageSujet: Re: help   help Icon_minitimeVen 27 Juin 2008, 22:19

Ah ben voila une bonne nouvelle !
Ravie que tu ailles mieux et que tes problèmes se soient partiellement arrangés !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



help Empty
MessageSujet: Re: help   help Icon_minitimeSam 28 Juin 2008, 01:34

Merci c'est sympa,j'espere que cela va perdurer...Nouvelles a suivre..

Amitié

Joe;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





help Empty
MessageSujet: Re: help   help Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
help
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pleine Lune :: Esotérisme :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser