Pleine Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pleine Lune


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ma rencontre avec les mort

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
goth89
Novice
Novice
goth89


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : lyon
Pratique ésotérique : aucune
Date d'inscription : 03/08/2008

ma rencontre avec les mort Empty
MessageSujet: ma rencontre avec les mort   ma rencontre avec les mort Icon_minitimeMar 05 Aoû 2008, 12:14

voila je vais vous expliquer comment sa c'est passer

j'etait avec 2 amies, on avaient preparer un bol d'eau et des bougies, on c'etait assis en cercle chacune une bougie devant nous, on avaient reciter je sais plus trop quelle incantation qu'on avait trouver sur internet...

sa racontait que si on brisait le cercle, le lieu ou on fesait le rituel serait hanter, mais vu que je savait que mon immeuble etait construit sur un cimetiere je me suis dit que si on le fesait chez moi sa changerait pas grand chose^^Smile

donc...on avaient reciter l'incantation et la, d'un coup les bougie se sont toute eteintent, et l'eau fesait comme des ondes alors que toute les fenetre etaient fermer et toute ma famille partit...

mes 2 amies avaient pris peur et on a briser le cercle...l'eau a arreter de faire des ondes et les bougie sont rester eteintes

sur le coup sa fait peur mais bon, on va dire que je suis un peu habituer au esprit, je suis doté d'un don assez particulier qui les concernent, vous allez peut etre me prendre pour une folle mais bon, c'est comme sa:)
Revenir en haut Aller en bas
solwen
Modérateur
Modérateur
solwen


Féminin
Nombre de messages : 1238
Age : 45
Localisation : près de Clermont Ferrand 63
Pratique ésotérique : Au gré de mes besoins
Date d'inscription : 14/02/2007

ma rencontre avec les mort Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec les mort   ma rencontre avec les mort Icon_minitimeMar 05 Aoû 2008, 12:27

ma rencontre avec les mort 60157 Pense à mettre des majuscules au début de tes phrases, c'est plus plaisant à lire, merci !

*Fin du mode modo*


Je ne m'y connais pas assez en spiritisme pour juger ton récit, (et puis je me le permettrais pas Wink) mais dans le bol, il n'y avait que de l'eau ? C'est sur internet que le rituel précisait qu'il ne devait contenir que ça ?

Et puis, pourquoi dis tu que tu as l'habitude avec les esprits ? Peux tu nous en dire plus ? On ne te prendra pas pour une folle Wink
(bon sauf si tu nous dis que t'as fait un boeuf d'enfer avec le King la nuit dernière Suspect)
Revenir en haut Aller en bas
goth89
Novice
Novice
goth89


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : lyon
Pratique ésotérique : aucune
Date d'inscription : 03/08/2008

ma rencontre avec les mort Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec les mort   ma rencontre avec les mort Icon_minitimeVen 08 Aoû 2008, 20:37

Oui, ma formule sur internet disait que le bol devait contenir uniquement de l'eau, mes amis n'y croyait pas trop mais moi a cause de mon don, je m'en doutait qu'on pouvait les faire "apparaitre"

A mes yeux en tout cas ils apparaissent "physiquement" si on peut dire

A ce que ma dit ma grand-mere, ce serait par raport a mon magnetisme, je peut soigner les maux divers mais elle m'a dit que si je fesait sa trop souvent je pouvait en mourrir mais qu'une generation sur deux a ce don.
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Novice
Novice
Jun


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : 93
Pratique ésotérique : spiritualité (méditation, yoga de longévité)
Date d'inscription : 27/05/2008

ma rencontre avec les mort Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec les mort   ma rencontre avec les mort Icon_minitimeSam 09 Aoû 2008, 11:21

Salut Goth!Very Happy
Est ce la première fois que tu pratiques le spiritisme? Et depuis quand vois tu les morts?
Revenir en haut Aller en bas
goth89
Novice
Novice
goth89


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : lyon
Pratique ésotérique : aucune
Date d'inscription : 03/08/2008

ma rencontre avec les mort Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec les mort   ma rencontre avec les mort Icon_minitimeSam 09 Aoû 2008, 13:31

coucou^^

Oui c'etait la première fois, et sa fait vraiment bizar croit-moi:P

En faite j'ai vu les mort au fur et a mesure que mon don se devellopait, au debut je les ressentait juste mais plus il se devellopait, plus je pouvait voir leurs forme puis leur visages (quand ils en ont un:roll:)
Revenir en haut Aller en bas
TiketTak34
Mage
Mage
TiketTak34


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 58
Localisation : Béziers
Pratique ésotérique : sorcellerie
Date d'inscription : 02/05/2007

ma rencontre avec les mort Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec les mort   ma rencontre avec les mort Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008, 11:30

Dommage que tes amies aient brisé le cercle... la prochaine fois, entoure toi de gens qui ne craignent pas ce genre d experience. Ne le plus comme un jeu avec des ados attardés. Ce n'est pas un jeu..... apparemment tu le sais.
La prochaine fois, va jusqu au bout, canalise tes emotions, laisse faire les manifestations (tu peux avoir des vitres fêlées, des verres qui éclatent...etc peu importe)...... contacte les, soit ferme, ils n ont rien à t'imposer: c est toi qui impose les choses, ne l oublie pas.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
goth89
Novice
Novice
goth89


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : lyon
Pratique ésotérique : aucune
Date d'inscription : 03/08/2008

ma rencontre avec les mort Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec les mort   ma rencontre avec les mort Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008, 10:38

Oui c'est vrai, mais en meme temps je n'ai pas vraiment besoin de faire se genre de rituel pour rentrer en contacte avec eux:D
Mais le plus bizarc'est dans la cave de mon immeuble, la, toute personne "normal, peuvent les sentirent, meme moi j'ai peur d'y allez a cause de la pression qui est beaucoup trop forte, je les ressent beaucoup plus que dans mon appartement, surement du au faite que je suis beaucoup plus proche de leur corp, j'evite d'y allez seule maintenant.Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma rencontre avec les mort Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec les mort   ma rencontre avec les mort Icon_minitimeMar 22 Déc 2009, 14:12

Moi je n 'ai jamais vus de mort mais j'habite à côté d'un cimetière et à chaque foi que je descend dans le garage le soir je prend peur et je me met à courrir parce que je sens qu'il y a quelque chose, mais sa n'est jamais aller plus loin d'ailleur je vais souvent au cimetière pour me ballader et parler avec ls morts.
Revenir en haut Aller en bas
heart
Novice
Novice
heart


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : france, var
Pratique ésotérique : toute les magies
Date d'inscription : 31/07/2010

ma rencontre avec les mort Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec les mort   ma rencontre avec les mort Icon_minitimeJeu 05 Aoû 2010, 10:27

Salut goth,

Je voulais te demander comment as-tu réussi a affiné ton don?
Pour l'instant je suis a l'étape ou je peu les sentir et leurs émotions avec.

-J'ai aussi beaucoup de mal a rompre le lien avec eux donc si quelqu'un aurais un conseil a me donné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma rencontre avec les mort Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec les mort   ma rencontre avec les mort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma rencontre avec les mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entretien avec un Sataniste
» Soigner avec le pendule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pleine Lune :: Esotérisme :: Vos expériences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser