Pleine Lune


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Bloody Mary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
goth89
Novice
Novice


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 27
Localisation : lyon
Pratique ésotérique : aucune
Date d'inscription : 03/08/2008

MessageSujet: Bloody Mary   Mar 12 Aoû 2008, 12:22

J'ai lu quelque part que c'était un jeune femme qui s'appelait Mary, il s'emblerait qu'elle est été torturée et assassinée, ont racontes que son "assassin" lui aurait arrachée les ongle la laissant en sang puis l'aurait assassinée sauvagement.

On dit aussi que si on répète 13 fois sont nom devat un grand miroir dans le noir en tournant sur soi même, elle se jettera sur vous vous laissant vous aussi en sang, si vous n'arrivez pas a vous échappé, on raconte aussi que si on dit devant le miroir "Mary, j'ai tuer ton enfant", elle ne vous laissera aucune chance.

Je n'ai pas plus de détails, je suis désoler, mais si quelqu'un a plus d'info:D n'hésiter pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
solwen
Modérateur
Modérateur


Féminin
Nombre de messages : 1238
Age : 38
Localisation : près de Clermont Ferrand 63
Pratique ésotérique : Au gré de mes besoins
Date d'inscription : 14/02/2007

MessageSujet: Re: Bloody Mary   Mar 12 Aoû 2008, 12:30

Faudrait être légèrement sado maso ou voire complètement suicidaire pour s'amuser à l'appeler Suspect

Ca ressemble plus à une légende urbaine, mais je n'ai pas d'infos non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
goth89
Novice
Novice


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 27
Localisation : lyon
Pratique ésotérique : aucune
Date d'inscription : 03/08/2008

MessageSujet: Re: Bloody Mary   Mar 12 Aoû 2008, 12:31

C'est clair...

Enfin moi je m'amuserait jamais a l'appeler
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eolie
Mage
Mage


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 32
Localisation : Terre
Pratique ésotérique : lithothérapie, radiésthésie, méditation, runes, ...
Date d'inscription : 23/02/2007

MessageSujet: Re: Bloody Mary   Mer 13 Aoû 2008, 09:27

La légende de Bloody Mary

Bloody-Mary a une définition bien précise, c'est une boisson alcoolisée, un breuvage rafraîchissent, mais selon la légende, celui ou celle qui prononce treize fois Bloody Mary devant un miroir dans un endroit obscur fera apparaître un esprit vengeur (en théorie une femme devrait apparaître dans le miroir), le lieu favorable pour cette invocation serait la salle de bains, il est également conseillé d'utiliser une ou deux chandelle face au miroir.

Selon la vraisemblance il est également raconté que si vous disiez sept fois Hell Mary devant un miroir l'image de Satan serait visible, si vous le disiez trois fois le miroir serait de couleur rouge et après cinq fois un visage sombre serait visible.Le mode d'emploi de cette légende urbaine est raconté différament de génération en génération, certains indiquent que le miroir doit être illuminé par une seule chandelle et d'autre disent qu'il doit y avoir une chandelle de chaque côté. Dans quelques versions, l'invocation doit se faire uniquement que par une fille qui est volontaire, le nombre de répétition de Bloody Mary est différent aussi.

Le simple nom d'invocation change aussi il y a Bloody Mary, Hell Mary, Mary Worthington, Mary Lou, Mary Jane et Bloody Bones. Le résultat de cette invocation est également différent, on peut voir dans le miroir une femme frapper des cadavres, elle peut simplement dévisager celui ou celle qui la regarde ou elle peut se gratter violemment le visage. Au sujet du prénom de Mary Lou, un film d'horreur a utilisé ce prénom dans son titre; Hello Mary Lou: Prom Night II (1987).

La version la plus répendue suggère d'entrer dans votre salle de bains et d'éteindre la lumière, debout devant un miroir vous devez commencer à dire à voix base Bloody Mary et par la suite de plus en plus fort, durant que vous prononcez Bloody Mary vous devez tournez autour du miroir et à chaque fois que vous passez devant le miroir vous devez le regarder. Après avoir prononcé Bloody Mary 13 fois, une femme devrait apparaître dans le miroir. Le résultat, après avoir expérimenté ce rite, une personne aurait semblé être véritablement terrifiée (selon des témoins) par cette expérience et aurait refusée de parler des détails de l'incident.

D'une autre source on raconte l'histoire d'une fille qui après avoir terminée l'invocation aurait dit « Je ne crois pas à toi Bloody Mary », et elle se cassait la hanche à sa sortie de la salle de bain. La répétition du même nom ou mot est fréquent en sorcellerie, mais il attire l'attention même dans le monde de la comédie d'horreur. Dans le film Beetlejuice (1988), ils doivent appeler Beetlejuice trois fois pour les services du bio-exorciseur de l'autre monde. C'est le même cas pour le film Candyman (1992).

Bloody Mary: une origine aussi cahoteuse que sa légende

On dit qu'elle est une sorcière qui a été exécutée il y a cent ans pour avoir pratiqué la magie noire, ou une femme des temps plus modernes qui est décédée dans un accident de voiture dans lequel son visage a été affreusement mutilé. En 1978, la légende de Bloody Mary était déjà répandue dans l'ensemble des États-Unis. On estime que la majorité des personnes a pratiqué ce rituel sont des filles.

La salle de bain
L'origine du lieu de l'invocation serait réliée au fait que dans les années 1970, les salles de bains de la plupart des maisons avaient de grands miroirs.

Le miroir
L'origine de l'accessoire, d'après certaine divination le miroir serait reconnu comme une porte entre ce monde et le royaume des esprits. À une époque bien avant l'existence des maisons funéraires, lorsqu'il y avait une personne qui était décédée, son cadavre était lavé et habillé par la famille de ce défunt et présenté dans un cerceuil dans le salon avant de sa propre maison, tout comme l'exemple dans le film Psycho IV: The Beginning (1990), lorsque le père de Norman est mort. L'habitude était courante de couvrir tous les miroirs d'une maison où une mort s'était produite jusqu'à ce que le corps du défunt soit enterré. Sinon l'esprit du défunt serait emprisonné dans le miroir et resterait à jamais dans la maison, voilà l'origine des maisons hantées.

La chandelle
Depuis que l'homme préhistorique inventa le feu pour se réchauffer et voir durant la nuit, le monde fut fasciné par la force des flammes. Plusieurs tribus dansaient autour d'un feu pour invoquer les esprits invisibles. Le feu est symbolisé par de nombreuses religions. Le feu est aussi un instrument magique. Toute une littérature occulte s'est créée autour de l'usage des chandelles.

Le danger de l'invocation Bloody Mary
Selon les psychologues les âges entre 9 et 12 ans représente la période où les enfants doivent satisfaire un instinct d'excitation face au danger en participant à des jeux rituels ou de bravoures. Ils recherchent constamment une voie sûre d'extraire le plaisir et de libérer l'inquiétude et les craintes de l'inconnu et de l'obscurité. L'imagination et la naïveté face à l'influence du rituel Bloody Mary peut entraîner un manque sérieux de concentration et un changement de comportement qui peut conduire à de fâcheux incidents, qui entraîne souvent des conséquences ennuyeuses. Certain barbiturique amplifie les sens de l'organisme des humains, une croyance amplifié aux rituels de Bloody Mary sous l'effets de barbiturique peut mener à des hallucinations involontaire et également à de fâcheux incidents.



source : http://www.rocler.qc.ca/horreurvideo/a/invocation/invocation.htm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
goth89
Novice
Novice


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 27
Localisation : lyon
Pratique ésotérique : aucune
Date d'inscription : 03/08/2008

MessageSujet: Re: Bloody Mary   Mer 13 Aoû 2008, 09:38

Waou!!^^

Merci pour les détails au complet:D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Bloody Mary   Dim 30 Aoû 2009, 13:02

Sûr que sa doit choquer de faire cette expérience mais moi je le tenterais bien si j'avais un grand miroir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bloody Mary   Aujourd'hui à 01:01

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloody Mary
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La légende de Bloody Mary
» Bloody Mary - ou comment tester son courage devant le miroir !
» Bloody Mary
» BLOODY MARY
» blood mary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pleine Lune :: Mystères et légendes :: Mystères et légendes du Monde-
Sauter vers: