Pleine Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pleine Lune


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Voyage Astral: méthode

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Voyage Astral: méthode Empty
MessageSujet: Voyage Astral: méthode   Voyage Astral: méthode Icon_minitimeVen 12 Jan 2007, 12:15

sunny Méthode de projection astral sunny



Visualisez-vous en train de vous promener dans les autres pièces de votre maison tout en vous répétant l'affirmation "maintenant je sors de mon corps". Il est très important de se concentrer sur l'exercice jusqu'à ce que l'on s'endorme.

Bon moment pour le faire
Juste après un réveil nocturne, juste avant de s'endormir, ...

Conseils- Les techniques de projection demandent en général un état modifié de conscience (transe légère ou profonde, sommeil paradoxal, perte des stimuli sensoriels ...), une action mentale (fort désir, volonté de sortir de son corps,...), un dépassement de la peur (peur de l'inconnu, peur de mourir, peur de la possession, peur de ne pas pouvoir réintégrer son corps,...)...
- Attendez-vous à ce que ça marche
- Sentez que l'image de la pièce continue derrière vous, comme dans le physique.
- Mettez vos sens en éveil : touchez, sentez, écoutez....

A faire tous les soirs pendant au moins un mois pour arriver à faire une vraie sortie astrale...

sources: Wikipédia, Alliance Magique... Voyage Astral: méthode 611953





Edit: j 'ai rajouté une seconde méthode, à essayer aussi, selon la demande de certains membres Wink je vais l'essayer puis je vous donnerais mon avis sunny
sunny Seconde Méthode sunny


Pour faire un voyage astral en restant pleinement conscient, quatre conditions sont nécessaires : décontracter son corps en restant pleinement éveillé, être concentré sur ce que l’on fait, avoir assez d'énergie disponible et exercer une pression sur le corps astral pour le séparer du corps physique.

Pour décontracter son corps, on peut pratiquer un exercice de relaxation : assis ou couché, relaxez-vous. En commençant par les pieds, tendez-les, puis relâchez tout. Continuez avec les chevilles, les cuisses, les hanches, le ventre, la poitrine, les bras, le cou et le visage jusqu'à ce que votre corps soit parfaitement détendu.

Pour rester concentré, vous pouvez observer une bougie ou une ampoule lumineuse que vous placez devant vous à quelques dizaines de centimètres et que vous fixez pendant une minute ou deux. Vous fermez ensuite vos yeux et vous vous concentrez sur l'après image qui sera générée derrière vos paupières closes tout en conservant la vision de celle-ci aussi longtemps que possible.

Pour accumuler l’énergie : concentrez votre attention sur vos pieds pour tirer l'énergie depuis ceux-ci, à travers vos jambes, jusqu'au chakra racine. Imaginez que vous l’ouvrez en deux comme un morceau de pain. Tirez l'énergie toujours des pieds à travers le chakra racine jusqu’au chakra du sexe en inspirant sans oublier d’ouvrir ce chakra. Faites de même pour le chakra du plexus, du cœur, de la gorge, du 3ème œil et du haut du crâne. (note de kelly: cette partie n'est pas à prendre au pied de la lettre)

Pour séparer le corps astral du corps physique :
imaginez une corde invisible accrochée à votre plafond pour y exercer une pression en un seul point. Le fait de vous hisser, main après main, le long de cette corde (de grimper simplement à la corde), avec motivation, sans vous endormir, peut vous séparer de votre corps physique comme en phase de rêve éveillé. Avec cette corde solide, dans le noir complet, vous devez tout simplement vous concentrer sur l’acte de grimper à la corde à l’exclusion de tout le reste sans vous raidir car retenez que tout est entièrement mental.

Pour vous souvenir lors de votre réveil de vos rêves, asseyez-vous dans le lit et rassemblez vos souvenirs en faisant défiler des phrases clé dans votre esprit jusqu'à ce que vous touchiez quelque chose pouvant vous conduire à un fragment de mémoire onirique. Il est important d'écrire tout cela dès que vous le mémorisez. Écrivez simplement quelques mots clé, plusieurs fois dans la nuit et vous comblerez les blancs plus tard. (note de kelly: pareil, cette partie n'est pas obligatoire, en principe on se souvient de ses sorties).

flower
source: http://homeusers.brutele.be/dossiers/spiritualite/voyage_astral.htm


Dernière édition par le Lun 19 Fév 2007, 17:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
kamishan
Initié
Initié
kamishan


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 33
Localisation : France
Pratique ésotérique : Mystique ~
Date d'inscription : 04/12/2006

Voyage Astral: méthode Empty
MessageSujet: Re: Voyage Astral: méthode   Voyage Astral: méthode Icon_minitimeVen 12 Jan 2007, 19:33

Arf, on m'a toujours dit que le faire avant de dormir, c'était 'risqué', dans le sens où on risque plus de s'endormire que de faire un V.A. Wink Mais chacun ses méthodes, je n'en suis pas encore là de toute façon Smile

Sinon je suis plutôt d'accord, mais je ne pense pas qu'on puisse se faire posséder de cette manière ou ne plus pouvoir réintegrer son corps. Chacun sa façon de pensée, je pose juste la mienne Razz
Je ne pense pas que ça soit possible parce que nous sommes tous différents, chacun "résonne" différement, pareil que ce qui est dans l'astral. Donc, si quelque chose ou quelqu'un arrive à prendre possession du corps de la personne qui voyage, ce ne sera que quelques instants, le temps de faire passer un message, mais garder les mêmes "ondes" qu'une personne n'est pas définitif, on reviendra forcément à celles d'origines.

Enfin, voilà mon tit avis, je sais pas si c'est très clair par contre :ooops:
Revenir en haut Aller en bas
aesus
Admin
Admin
aesus


Masculin
Nombre de messages : 478
Age : 49
Localisation : Limoges
Pratique ésotérique : A la source de toute connaissances.
Date d'inscription : 24/11/2006

Voyage Astral: méthode Empty
MessageSujet: Re: Voyage Astral: méthode   Voyage Astral: méthode Icon_minitimeSam 13 Jan 2007, 00:24

Il est vrai que le faire le soir, le sommeil risque de prendre le dessus.
Il est vrai que si on a eu une journée très chargé, on va dormir avant d'avoir fait quoi que se soit.
Il faut essayé de le faire quand on est pas trop fatigué, et si on se "controle", le subsconcient restera en alerte, et on sortira de notre état pour pouvoir dormir sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://jaedus74.over-blog.com/
irfa
Admin
Admin
irfa


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 41
Localisation : Clermont-Ferrand
Pratique ésotérique : personnalisée
Date d'inscription : 24/11/2006

Voyage Astral: méthode Empty
MessageSujet: Re: Voyage Astral: méthode   Voyage Astral: méthode Icon_minitimeMar 23 Jan 2007, 01:38

Voici un lien intéressant pour les gens qui s'intéressent au voyage astral
Revenir en haut Aller en bas
Eolie
Mage
Mage
Eolie


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 40
Localisation : Terre
Pratique ésotérique : lithothérapie, radiésthésie, méditation, runes, ...
Date d'inscription : 23/02/2007

Voyage Astral: méthode Empty
MessageSujet: Re: Voyage Astral: méthode   Voyage Astral: méthode Icon_minitimeLun 09 Avr 2007, 01:53

Voilà Kelly, pour la méthode du miroir, mais bon, je dit pas qu'elle vaut grand chose:

alors, il faut se placer devant un miroir, où l'on se voit completement dedans, ( pas que la tête) la piece où l'on est ne doit pas être trop lumineuse. Et on doit respirer profondement, en fixant son image dans le miroir...

Voilà, mais bon, le fait de respirer comme ca, profondement, et en plus fixer un même point, on va forcement voir des trucs dans le miroir: on commence a voir flou, on se deforme.... Suspect Pour ma part, je me suis vue toute ridée et j'ai eu l'impression que quelque chose allait de gauche à droite de ma tete ( enfin, dure a expliquer de nouveau scratch ) ...

Je vais rechercher ce bouquin, et je vous mets ses références... study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voyage Astral: méthode Empty
MessageSujet: Re: Voyage Astral: méthode   Voyage Astral: méthode Icon_minitimeDim 02 Sep 2007, 18:13

Bonjour,

J'aurais quelques questions au sujet du Voyage Astral, peut on le faire sans l'avoir voulu? Je vois qu'il y a plusieurs méthodes pour y arriver mais ça peut ce passer sans n'avoir rien fait? Et comment peut-on être sur de revenir, parce que pour être franche c'est ce qui m'effraye le plus.

Merci pour vos réponses, c'est important pour moi.

Némamia Voyage Astral: méthode 603439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voyage Astral: méthode Empty
MessageSujet: Re: Voyage Astral: méthode   Voyage Astral: méthode Icon_minitimeMer 12 Sep 2007, 22:28

Nemania: je ne suis pas non plus experte, mais en effet on peut faire un voyage astral sans l'avoir voulu. Parfois sous l'effet d'une drogue, de médicaments, etc... mais parfois aussi comme ça, sans raison particulière.

Et je pense que les risques sont moindres, mais ils existent. Tu peux placer des pierres/encens de protection autour de toi, mais rien ne peux garantir une sécurité à 100%.....

sunny
Revenir en haut Aller en bas
TiketTak34
Mage
Mage
TiketTak34


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 58
Localisation : Béziers
Pratique ésotérique : sorcellerie
Date d'inscription : 02/05/2007

Voyage Astral: méthode Empty
MessageSujet: Re: Voyage Astral: méthode   Voyage Astral: méthode Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007, 10:20

Tout à fait d'accord avec toi Lamithra (comme d'hab'!! Mdr!!).
Ne jamais se laisser impressionner et/ou avoir peur pendant un VA puisqu on en revient toujours. On peut même se moquer, relever la tête, être humiliant face à ces fameuses rencontres et ce genre d'attitude peut aider à ne pas paniquer car dans la colère on prend confiance en soi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voyage Astral: méthode Empty
MessageSujet: Re: Voyage Astral: méthode   Voyage Astral: méthode Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007, 19:48

Je vous remercie tous pour vos réponses, je me posais ces questions depuis tellement longtemps.

C'est arrivé à plusieurs reprises et je précise que je n'avais rien pris lol!

J'aurai moins paniqué si j'avais su tout ça, je n'ai jamais eu l'intention de vivre un VA et je préfère ne pas recommencer, en tout cas pas sans l'avoir voulu. Je ne pense pas avoir envie de faire des rencontres affraid .
Je suis super rassurée de savoir que je reviendrais, surtout si ça devait encore m'arriver.
Kellyholstein j'essaierai les pierres même si ce n'est pas sure à 100% ce sera un plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voyage Astral: méthode Empty
MessageSujet: Re: Voyage Astral: méthode   Voyage Astral: méthode Icon_minitimeMar 29 Jan 2008, 17:57

sa j'avoue que sa me tente beaucoup ... mais comment faire pour savoir si notre voyage astral a bien marché ?!? on voit quoi pendant ce voyage ?!? quel en est l'impression qu'on ressent ?
Revenir en haut Aller en bas
irfa
Admin
Admin
irfa


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 41
Localisation : Clermont-Ferrand
Pratique ésotérique : personnalisée
Date d'inscription : 24/11/2006

Voyage Astral: méthode Empty
MessageSujet: Re: Voyage Astral: méthode   Voyage Astral: méthode Icon_minitimeMar 29 Jan 2008, 18:21

Alors concernant le VA, je ne suis certainement pas celle qui convient le mieux pour la réponse. Car je n'ai pas encore réussi à sortir jusqu'au bout Suspect

Ceci dit, au moment de sortir, tu sens ton corps qui tremble et tu as une sensation d'aspiration vers le haut.

Après concernant ce que tu vois, je crois avoir lu qu'on se voyait ou du moins notre enveloppe corporelle et que selon ce que tu désires tu peux te retrouver dans différents plans astraux.

Pour le reste, je laisse la place aux experts!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eolie
Mage
Mage
Eolie


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 40
Localisation : Terre
Pratique ésotérique : lithothérapie, radiésthésie, méditation, runes, ...
Date d'inscription : 23/02/2007

Voyage Astral: méthode Empty
MessageSujet: Re: Voyage Astral: méthode   Voyage Astral: méthode Icon_minitimeMar 29 Jan 2008, 22:23

oui c'est difficile de savoir ce qu'on peut ressentir a ce moment la.. je n'ai jamais reussi a en faire une jusqu'au bout non plus...
j'ai eu comme Irfa l'exlique des tremblements aussi, mais sinon rien de bien interessant..

Une fois il m'est arrivé un truc, mais je ne saurais pas dire du tout si oui ou non ca en était une..

j'ai cru flotter dans ma chambre..je la voyais, et quand j'ai voulu me voir dans le lit pour voir si j'en faisait vriament une, paf! je suis retombée d'un coup... Bizarre de sensation, je n'étais pas entrain de rever, car c'était une paralysie qui commencait.. et comme j'avais lu qu'il parait qu'on pouvait sortir avec la paralysie, et bien je me suis concentrée pour sortir..

mais bon, ca a été tellement vite, et tellement bizarre que je ne peux pas dire au juste ce que c'était...


Sinon, je ne pense pas qu'on voyage vraiment comme on pourrait le coire, qu'on se ballade comme ca.. c'est plus une question de pensée ou quoi..

Depuis que j'ai déménager je n'ai plus jamais refait de paralysie.. et je n'ai jamais retenter le VA...

Je m'y remettrais certainement plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
irfa
Admin
Admin
irfa


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 41
Localisation : Clermont-Ferrand
Pratique ésotérique : personnalisée
Date d'inscription : 24/11/2006

Voyage Astral: méthode Empty
MessageSujet: Re: Voyage Astral: méthode   Voyage Astral: méthode Icon_minitimeMar 29 Jan 2008, 22:26

Eolie, je pense que tu as effectivement réussi à sortir de ton corps, le fait de se voir peut faire replonger direct dans notre enveloppe les premières fois, ce n'est pas évident à gérer.
Revenir en haut Aller en bas
Eolie
Mage
Mage
Eolie


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 40
Localisation : Terre
Pratique ésotérique : lithothérapie, radiésthésie, méditation, runes, ...
Date d'inscription : 23/02/2007

Voyage Astral: méthode Empty
MessageSujet: Re: Voyage Astral: méthode   Voyage Astral: méthode Icon_minitimeMar 29 Jan 2008, 22:29

ah bon?! je savais pas... ben j'en ai peut etre fait une alors... ouwaa le flach.. je pensais pas.. c'etait tres bizarre...

en plus j'avais l'impression de ne pas être toute seule, ce qui m'a fait avoir peur..

je n'ai pas réussi du tout à me voir, car c'est comme si j'avais voulu me tourner et des que je suis venue au niveau du lit.. paf! comme tombée d'un coup, ca m'a meme donné un peu la nausée...


enfin voila... c'est pas grand chose...

pour comment je voyais les choses a ce moment, je dirais ( enfin il faisait sombre aussi c'etait le soir) mais j'avais l'impression de voir tout en "brumeux" peut etre même en noir et banc.. je sais pas , bizarre quoi.. et vraiment une sensation de flotter.. comme on pourrais peut etre flotter dans l'espace..

bon, ma description n'est pas terrible, mais c'est tout ce que je peux donner..
Revenir en haut Aller en bas
irfa
Admin
Admin
irfa


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 41
Localisation : Clermont-Ferrand
Pratique ésotérique : personnalisée
Date d'inscription : 24/11/2006

Voyage Astral: méthode Empty
MessageSujet: Re: Voyage Astral: méthode   Voyage Astral: méthode Icon_minitimeMar 29 Jan 2008, 22:40

Faudrais attendre l'avis des autres mais je pense que tu as bien réussi à sortir de ton corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voyage Astral: méthode Empty
MessageSujet: Re: Voyage Astral: méthode   Voyage Astral: méthode Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008, 20:28

Depuis que je me suis interessé a ce topics,j'avoue que j'admire cette technique.

Donc , Je m'exerce ... Même si jusque la , aucun résultat...

Je me doute que cela releve d'un bon entrainement avant de pouvoir le faire...

J'aurais vraiment aimé éprouver quelques une des sensations que l'on peut ressentir ^^.

Mais bon , on m'a toujour appris que la perseverance est une des qualités qu'il faut avoir !

Je vais donc réessayer jusqu'a y arriver... et dieu sait que je suis tenace ^^

Premiere experience :

Je n'étais pas du tout fatigué avant de m'installer et de commencer cet exercice. Au moment ou j'ai commencer a me sentir détendu... Je me suis malheureusement ... endormis Razz

Keh'

Revenir en haut Aller en bas
irfa
Admin
Admin
irfa


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 41
Localisation : Clermont-Ferrand
Pratique ésotérique : personnalisée
Date d'inscription : 24/11/2006

Voyage Astral: méthode Empty
MessageSujet: Re: Voyage Astral: méthode   Voyage Astral: méthode Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008, 20:41

Beaucoup d'entre nous ont le même souci, s'endormir avant de s'être projeter. En t'entrainant tous les soirs tu devrais normalement réussir à sortir en plus ou moins un mois. Tiens nous au courant.

Pour ma part, je me suis remise à l'entrainement. Sans aucun résultat ça va sans dire.... Je vous tiendrais au courant aussi de l'avancée de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
TiketTak34
Mage
Mage
TiketTak34


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 58
Localisation : Béziers
Pratique ésotérique : sorcellerie
Date d'inscription : 02/05/2007

Voyage Astral: méthode Empty
MessageSujet: Re: Voyage Astral: méthode   Voyage Astral: méthode Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008, 22:03

Les VA qui m'ont emmenés les plus loin ont été réalisés pendant mon sommeil... donc, si tu t endors, ce n est pas forcément une mauvaise chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voyage Astral: méthode Empty
MessageSujet: Re: Voyage Astral: méthode   Voyage Astral: méthode Icon_minitimeVen 01 Fév 2008, 18:34

Oui mais comment deferencier cela d'un rêve tout simple ?!?
C'est assez ambigue.
Revenir en haut Aller en bas
kamishan
Initié
Initié
kamishan


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 33
Localisation : France
Pratique ésotérique : Mystique ~
Date d'inscription : 04/12/2006

Voyage Astral: méthode Empty
MessageSujet: Re: Voyage Astral: méthode   Voyage Astral: méthode Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 19:39

Bonjour, Kehliah. (Enfin, plutôt bonsoir mais bon x])

A mon sens, c'est difficile de différencier les deux. Quand on ne sait pas ce qu'est un voyage astral, du moins, on sait que notre rêve avait quelque chose de différents mais sans plus.

Personnellement, je n'arrive pas à faire volontairement des VA, so j'aurais du mal à pouvoir aider qui que ce soit :/ Mais perso' (ça en fait beaucoup des perso -_-) ben quand j'ai fait un voyage astral (ou rêve de vies passées) je ressens toujours que ce n'était pas qu'un simple rêve et que j'ai vraiment vécu ce qu'il s'est passé. Les sentiments, les sensations, les 5 sens... Tout est réel, comme quand je ne dors pas quoi.

Après je ne sais pas ce qu'en dise les autres, mais c'est comme ça que je différencie le rêve du VA (et d'autres choses mais bon, c'est pas le sujet >.<)

Tchüss!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage Astral: méthode Empty
MessageSujet: Re: Voyage Astral: méthode   Voyage Astral: méthode Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage Astral: méthode
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pleine Lune :: Esotérisme :: Magie :: Méditation/Relaxation/Respiration/Voyage astral-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser