Pleine Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pleine Lune


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Voyage Astral: méthode

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Voyage Astral: méthode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage Astral: méthode   Voyage Astral: méthode - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008, 20:28

Depuis que je me suis interessé a ce topics,j'avoue que j'admire cette technique.

Donc , Je m'exerce ... Même si jusque la , aucun résultat...

Je me doute que cela releve d'un bon entrainement avant de pouvoir le faire...

J'aurais vraiment aimé éprouver quelques une des sensations que l'on peut ressentir ^^.

Mais bon , on m'a toujour appris que la perseverance est une des qualités qu'il faut avoir !

Je vais donc réessayer jusqu'a y arriver... et dieu sait que je suis tenace ^^

Premiere experience :

Je n'étais pas du tout fatigué avant de m'installer et de commencer cet exercice. Au moment ou j'ai commencer a me sentir détendu... Je me suis malheureusement ... endormis Razz

Keh'

Revenir en haut Aller en bas
irfa
Admin
Admin
irfa


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 41
Localisation : Clermont-Ferrand
Pratique ésotérique : personnalisée
Date d'inscription : 24/11/2006

Voyage Astral: méthode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage Astral: méthode   Voyage Astral: méthode - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008, 20:41

Beaucoup d'entre nous ont le même souci, s'endormir avant de s'être projeter. En t'entrainant tous les soirs tu devrais normalement réussir à sortir en plus ou moins un mois. Tiens nous au courant.

Pour ma part, je me suis remise à l'entrainement. Sans aucun résultat ça va sans dire.... Je vous tiendrais au courant aussi de l'avancée de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
TiketTak34
Mage
Mage
TiketTak34


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 58
Localisation : Béziers
Pratique ésotérique : sorcellerie
Date d'inscription : 02/05/2007

Voyage Astral: méthode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage Astral: méthode   Voyage Astral: méthode - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008, 22:03

Les VA qui m'ont emmenés les plus loin ont été réalisés pendant mon sommeil... donc, si tu t endors, ce n est pas forcément une mauvaise chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voyage Astral: méthode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage Astral: méthode   Voyage Astral: méthode - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Fév 2008, 18:34

Oui mais comment deferencier cela d'un rêve tout simple ?!?
C'est assez ambigue.
Revenir en haut Aller en bas
kamishan
Initié
Initié
kamishan


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 33
Localisation : France
Pratique ésotérique : Mystique ~
Date d'inscription : 04/12/2006

Voyage Astral: méthode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage Astral: méthode   Voyage Astral: méthode - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 19:39

Bonjour, Kehliah. (Enfin, plutôt bonsoir mais bon x])

A mon sens, c'est difficile de différencier les deux. Quand on ne sait pas ce qu'est un voyage astral, du moins, on sait que notre rêve avait quelque chose de différents mais sans plus.

Personnellement, je n'arrive pas à faire volontairement des VA, so j'aurais du mal à pouvoir aider qui que ce soit :/ Mais perso' (ça en fait beaucoup des perso -_-) ben quand j'ai fait un voyage astral (ou rêve de vies passées) je ressens toujours que ce n'était pas qu'un simple rêve et que j'ai vraiment vécu ce qu'il s'est passé. Les sentiments, les sensations, les 5 sens... Tout est réel, comme quand je ne dors pas quoi.

Après je ne sais pas ce qu'en dise les autres, mais c'est comme ça que je différencie le rêve du VA (et d'autres choses mais bon, c'est pas le sujet >.<)

Tchüss!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage Astral: méthode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage Astral: méthode   Voyage Astral: méthode - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage Astral: méthode
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pleine Lune :: Esotérisme :: Magie :: Méditation/Relaxation/Respiration/Voyage astral-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser