Pleine Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pleine Lune


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Vos expériences en Voyage Astral

Aller en bas 
+2
kamishan
irfa
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
irfa
Admin
Admin
irfa


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 41
Localisation : Clermont-Ferrand
Pratique ésotérique : personnalisée
Date d'inscription : 24/11/2006

Vos expériences en Voyage Astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences en Voyage Astral   Vos expériences en Voyage Astral - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007, 14:56

Je les ai pris en même temps... Mais le soir j'ai juste l'efferalgan que j'ai pris 1/2h avant d'aller me coucher. Sinon, j'avais les yeux fermés et j'étais vraiment dans le gaz donc je ne pourrais pas t'en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
RockStar
Invité
avatar



Vos expériences en Voyage Astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Experience personnelle   Vos expériences en Voyage Astral - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007, 18:04

Il faut juste relaxer un peu , te coucher sur le dos les membre bien etednu et ,si tu peux mettre de la musique comme L'orenna mcKennit ca risk de marcher assez rapidement ( 2 ou 3 semaine).

Quand ca a marcher je pensais presque que je me levais avec mon vrai corp sauf que j'ai realiser que ce n'était pas le cas , ca n'a pas dure longtemps mais j'ai eu le temps de ressentir le tout, vous savez j'ai meme tenter d'ouvrir la lumiere avec mes mains (Mais je n'avais plus de main et j'ai reussi a passer au travers la porte de ma chambre mais la par la suite ca ete difficile. J'essai presentement , 3 ans ou 4 an plus tard de refaire l'experience et d'approfondir , je crois reeelement que ca se fait , je ne suis juste plus certain si il faut que je garde mes yeux fermer , je crois meme que ca ne change rien . Si vous avez d'autres conseil de votre part allez-y je vais vous tenir informer de tous !!
Revenir en haut Aller en bas
irfa
Admin
Admin
irfa


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 41
Localisation : Clermont-Ferrand
Pratique ésotérique : personnalisée
Date d'inscription : 24/11/2006

Vos expériences en Voyage Astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences en Voyage Astral   Vos expériences en Voyage Astral - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007, 21:28

Ca fais longtemps que je n'ai pas posté dans ce topic!!!! Alors grande nouvelle, je crois que j'ai enfin réussi à faire une sortie, bon ok pas vraiment voulu et je suis vite retourné d'où je venais mais je pense que je tiens le bon bout!!!!

Ca c'est passé avant hier soir juste après que je sois allé me coucher. J'étais fatigué, à moitié malade, mais j'ai pensé à mes exercices que je n'avais pas fait depuis longtemps et en même temps que je pensais à m'entrainer de nouveau, je me suis réellement sentir partir.

J'ai mis quelques secondes à réaliser ce qui se passait et là je me suis "vu", ce qui a eu pour effet immédiat de me ramener "sur terre", en effet j'ai eu un coup de panique genre aaah et si j'arrive pas à revenir, enfin bon du coup j'ai très bien réussi!!!!

Je vais réessayer de recommencer ce soir je pense pouvoir y arriver d'ici peu!!! Je vous tiens au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos expériences en Voyage Astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences en Voyage Astral   Vos expériences en Voyage Astral - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007, 00:40

Bravo irfa, tiens nous au courant !!! Very Happy

Quant à moi, j'avais pas mal progressé, j'ai réussi à sortir un bras Laughing Mais il faut que je m'y remettre, car à chaque fois que j'arrête deux ou trois semaines, je dois tout reprendre depuis le début... pale

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aesus
Admin
Admin
aesus


Masculin
Nombre de messages : 478
Age : 49
Localisation : Limoges
Pratique ésotérique : A la source de toute connaissances.
Date d'inscription : 24/11/2006

Vos expériences en Voyage Astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences en Voyage Astral   Vos expériences en Voyage Astral - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007, 06:08

Vos expériences en Voyage Astral - Page 2 915646 Faut dire aussi que irfa est sous le coups des médicaments (y a de l'alcool dedans) Razz , donc facile de délirer et de se voir partir . lol!

Vos expériences en Voyage Astral - Page 2 109242 Vos expériences en Voyage Astral - Page 2 960133 Vos expériences en Voyage Astral - Page 2 411175 Vos expériences en Voyage Astral - Page 2 411175 Vos expériences en Voyage Astral - Page 2 411175

Sans rancune, ma puce.Vos expériences en Voyage Astral - Page 2 Offre-fleurs-9523
Revenir en haut Aller en bas
http://jaedus74.over-blog.com/
irfa
Admin
Admin
irfa


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 41
Localisation : Clermont-Ferrand
Pratique ésotérique : personnalisée
Date d'inscription : 24/11/2006

Vos expériences en Voyage Astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences en Voyage Astral   Vos expériences en Voyage Astral - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007, 13:58

Shocked Ce n'est pas mon genre!!!! Sérieusement je ne prends pas de médocs donc ce coup ci ils n'y sont pour rien!!!

mais oui je ne t'en veux pas mon ti aesus sunny
Revenir en haut Aller en bas
arnaud63
Novice
Novice
arnaud63


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : clermont ferrand
Pratique ésotérique : novice
Date d'inscription : 06/12/2014

Vos expériences en Voyage Astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences en Voyage Astral   Vos expériences en Voyage Astral - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Déc 2014, 13:26

Je sais de source sûre que dans les écoles du mystère on prenait des drogues pour éveillée notre conscience altérée suivi de rituel du style RESSUSCITE qui consiste à enfermer une personne dans un cercueil pendant trois jour en le droguent puis le troisièmement jour le tiret du cercueil d'un coup sec pour le faire renaître.

Pour ma part quant je tente de faire un voyage astral après les picotements vient les tremblement et la sensation d'être aspiré en trourbillon mais je ne vais pas plus loin pour le moment.

Il est compliquer pour moi de m'entraîner tout les soir car ma femme bouge beaucoup dans le lit et sa me déconcentre.

Je vient de remarquer que ça fait longtemps que personne n'a poster sur ce topic donc si vous avez fait de nouvelles expérience je suis preneur merci.
Revenir en haut Aller en bas
irfa
Admin
Admin
irfa


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 41
Localisation : Clermont-Ferrand
Pratique ésotérique : personnalisée
Date d'inscription : 24/11/2006

Vos expériences en Voyage Astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences en Voyage Astral   Vos expériences en Voyage Astral - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Déc 2014, 00:58

Alors oui de nouvelles expériences il y a, en tout cas pour moi ! J'arrive maintenant à maitriser cet état de "veille" et à sortir de mon corps, tellement bien que quand on me contrarie, je déconnecte à un point hallucinant qui fait flipper entre autre mes collègues de boulot. Avant je me mettais dans une bulle, maintenant je m'en vais. J'essaie du coup de gérer ça, je ne suis pas encore au point. Par contre, le voyage astral maintenant j'arrive vraiment à mon but, au départ ça m'impressionnait maintenant ça devient naturel.

Pour info, je ne prends pas de drogue et on ne m'a pas enfermé dans un cercueil !
Revenir en haut Aller en bas
arnaud63
Novice
Novice
arnaud63


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : clermont ferrand
Pratique ésotérique : novice
Date d'inscription : 06/12/2014

Vos expériences en Voyage Astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences en Voyage Astral   Vos expériences en Voyage Astral - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Déc 2014, 22:05

Bonsoir irfa et merci pour ton témoignage peut tu me dire comment à tu fait pour sortir de ton corps et combien de temps cela ta pries pour y arriver, comment a tu fait pour surmonter les barrières.

Enfin tout les détail. bounce bounce

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
irfa
Admin
Admin
irfa


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 41
Localisation : Clermont-Ferrand
Pratique ésotérique : personnalisée
Date d'inscription : 24/11/2006

Vos expériences en Voyage Astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences en Voyage Astral   Vos expériences en Voyage Astral - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Déc 2014, 14:20

Je m'entraine tous les jours. J'ai mis plus d'un mois au départ pour réussir à sortir. Je m'aide d'un mp3 d'auto-hypnose qu'Aesus m'avait filé. Après c'est vraiment un état d'esprit, faut être serein et y croire pour y arriver. Le reste vient tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
arnaud63
Novice
Novice
arnaud63


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : clermont ferrand
Pratique ésotérique : novice
Date d'inscription : 06/12/2014

Vos expériences en Voyage Astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences en Voyage Astral   Vos expériences en Voyage Astral - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014, 23:06

Salut irfa et merci de ta réponse petit à petit j'ai l’impression que je vais de plus en plus loin j'aimerai savoir ta technique pour passé les barrières, quel et la musique que tu écoute je te remercie par avance et bon voyage a toi:)
Revenir en haut Aller en bas
irfa
Admin
Admin
irfa


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 41
Localisation : Clermont-Ferrand
Pratique ésotérique : personnalisée
Date d'inscription : 24/11/2006

Vos expériences en Voyage Astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences en Voyage Astral   Vos expériences en Voyage Astral - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc 2014, 00:53

Salut Arnaud, envoi ton email par MP, je te ferais passer "la musique". Les barrières comme tu dis je les ai passé petit à petit, en dépassant mes peurs, je sais pas comment l'exprimer autrement. En gros, je me bloquais dans les phases vibratoires et puis au bout de quelques séances je commençais à m'habituer et du coup tu passes au stade au dessus, le début de la sortie, pareil ça surprend et puis tu t'y attends et du coup tu gères mieux, bref c'est vraiment une question d'entrainement quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
arnaud63
Novice
Novice
arnaud63


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : clermont ferrand
Pratique ésotérique : novice
Date d'inscription : 06/12/2014

Vos expériences en Voyage Astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences en Voyage Astral   Vos expériences en Voyage Astral - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc 2014, 23:34

Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.

bref je peut pas te donner mon mail perso pour le moment mais merci

affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
irfa
Admin
Admin
irfa


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 41
Localisation : Clermont-Ferrand
Pratique ésotérique : personnalisée
Date d'inscription : 24/11/2006

Vos expériences en Voyage Astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences en Voyage Astral   Vos expériences en Voyage Astral - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc 2014, 11:39

Ah ça doit être dans les nouveaux changements du forum, je vais vérifier ça. Même en message privé tu ne peux pas ?
Revenir en haut Aller en bas
arnaud63
Novice
Novice
arnaud63


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : clermont ferrand
Pratique ésotérique : novice
Date d'inscription : 06/12/2014

Vos expériences en Voyage Astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences en Voyage Astral   Vos expériences en Voyage Astral - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014, 01:07

Non j'ai testé
Revenir en haut Aller en bas
arnaud63
Novice
Novice
arnaud63


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : clermont ferrand
Pratique ésotérique : novice
Date d'inscription : 06/12/2014

Vos expériences en Voyage Astral - Page 2 Empty
MessageSujet: de retour    Vos expériences en Voyage Astral - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan 2015, 00:35

salut et bonne année a tout le monde Vos expériences en Voyage Astral - Page 2 611953

Je suis désoler de je n'ai pas pus me connecter avant car j'ai changer de boulot

bref :
Pour ce qui et du voyage astral je n'ai pas progresser même pire j'ai rien fait donc je vais tout recommencer.
Que dire de mieux si j'ai lut les accorts de TOLTÈQUE et j'aime bien .

Et vous des news ou pas ? ? ?
Revenir en haut Aller en bas
1passage
Novice
Novice
1passage


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 43
Localisation : annecy
Pratique ésotérique : à suivre
Date d'inscription : 15/01/2015

Vos expériences en Voyage Astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences en Voyage Astral   Vos expériences en Voyage Astral - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2015, 09:04

arnaud63 a écrit:
Je sais de source sûre que dans les écoles du mystère on prenait des drogues pour éveillée notre conscience altérée suivi de rituel du style RESSUSCITE qui consiste à enfermer une personne dans un cercueil pendant trois jour en le droguent puis le troisièmement jour le tiret du cercueil d'un coup sec pour le faire renaître.

Pour ma part quant je tente de faire un voyage astral après les picotements vient les tremblement et la sensation d'être aspiré en trourbillon mais je ne vais pas plus loin pour le moment.

Il est compliquer pour moi de m'entraîner tout les soir car ma femme bouge beaucoup dans le lit et sa me déconcentre.

Je vient de remarquer que ça fait longtemps que personne n'a poster sur ce topic donc si vous avez fait de nouvelles expérience je suis preneur merci.  

Bonjour
je n'ai pas de l'expérience sur le sujet mais des questions oui .
quel est l'intérêt des voyages astrales ?? et vos motivations ??




Revenir en haut Aller en bas
1passage
Novice
Novice
1passage


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 43
Localisation : annecy
Pratique ésotérique : à suivre
Date d'inscription : 15/01/2015

Vos expériences en Voyage Astral - Page 2 Empty
MessageSujet: bonjour irfa   Vos expériences en Voyage Astral - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2015, 09:06

irfa a écrit:
Alors oui de nouvelles expériences il y a, en tout cas pour moi ! J'arrive maintenant à maitriser cet état de "veille" et à sortir de mon corps, tellement bien que quand on me contrarie, je déconnecte à un point hallucinant qui fait flipper entre autre mes collègues de boulot. Avant je me mettais dans une bulle, maintenant je m'en vais. J'essaie du coup de gérer ça, je ne suis pas encore au point. Par contre, le voyage astral maintenant j'arrive vraiment à mon but, au départ ça m'impressionnait maintenant ça devient naturel.

Pour info, je ne prends pas de drogue et on ne m'a pas enfermé dans un cercueil !

puis-je vous demander quel est l'intérêt pour vous de faire des voyages astrales et quelles sont vos motivations ??
merci
Revenir en haut Aller en bas
arnaud63
Novice
Novice
arnaud63


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : clermont ferrand
Pratique ésotérique : novice
Date d'inscription : 06/12/2014

Vos expériences en Voyage Astral - Page 2 Empty
MessageSujet: voyage astral   Vos expériences en Voyage Astral - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan 2015, 21:11

salut a toi et bienvenue
Pour moi ce n ai pas la destination qui et important mais le voyage
A tu la capacité de te concentrer assez pour savoir si tu peux séparer ton corps de ton âme ?
Peut tu imaginer voyager dans le monde des esprits comme tu veux ?
C est le seul moyen de retrouver et de parler avec mais cher disparu .
Je suis curieux de tout ( science,religions,magies, lois d'attraction ex...)
Et toi peux tu me dire pourquoi tu nous pose tes questions ?

et pour finir apéro Vos expériences en Voyage Astral - Page 2 611953



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos expériences en Voyage Astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences en Voyage Astral   Vos expériences en Voyage Astral - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos expériences en Voyage Astral
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pleine Lune :: Esotérisme :: Magie :: Méditation/Relaxation/Respiration/Voyage astral-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser