Pleine Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pleine Lune


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Les Nouveaux membres et invités: A lire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Les Nouveaux membres et invités: A lire Empty
MessageSujet: Les Nouveaux membres et invités: A lire   Les Nouveaux membres et invités: A lire Icon_minitimeVen 12 Jan 2007, 15:35


Bienvenue à tous les nouveaux membres !!!!


Pour commencer, je dois vous rappelez quelques règles du forum...


Je rajouterai que vous devez OBLIGATOIREMENT posséder un avatar. Si vous ne savez pas comment faire, aller voir L'AIDE TECHNIQUE .

De plus, vous avez tous pu voir, dans le règlement du forum, cette phrase: !! Prière d'éviter le langage sms et dans la mesure du possible d'écrire dans un français correct.Je rajouterais même que si vous avez des problèmes en orthographe, ou bien que un des modos/admins/journalistes vous reprend à ce sujet, prière d'aller voir le CORRECTEUR ORTHOGRAPHIQUE de Google, il est très utile. (j'ai même fait un post dessus). Le langage SMS est interdit, je le rappelle, mais l'humour non !!! rendeer jocolor et surtout pas le champomy Les Nouveaux membres et invités: A lire 611953 Les Nouveaux membres et invités: A lire 611953 Les Nouveaux membres et invités: A lire 611953


Autre chose: Le but de ce forum est d'être intéressant, pas d'avoir le plus grand nombre de messages et de membres enregistrés. Donc évitez le flood !!! flower flower


POUR LES INVITES: Si vous voulez postez, enregistrez-vous !!! Ce forum est nouveau, alors nous comptons sur vous pour le faire vivre. Alors enregistrez vous puis présentez vous !!! santa

POUR LES NOUVEAUX MEMBRES: La présentation est obligatoire. Votre message de présentation doit être aussi complet que possible. Éviter les "bonjour à tous. je suis nouvelle. à plus". Merci de préciser votre âge, vos centres d'intérêts, pourquoi êtes-vous venu sur ce forum, êtes-vous débutants ou confirmés, en quoi l'ésotérisme vous intéresse, etc..... Si vous savez que vous n'allez pas beaucoup poster mais beaucoup lire, précisez-le dans votre message de présentation. flower




INDEX POUR DEBUTANT:
je le compléterai au fur et à mesure. (à venir)


VOILÀ j'espère ne pas vous avoir fait peur lol! et à bientôt sur le forum !!! lol!

SI VOUS AVEZ DES QUESTIONS AU SUJET DU FORUM, DE L'ESOTERISME, POSTEZ ICI !!!!!!!


Dernière édition par le Mar 16 Jan 2007, 18:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Nouveaux membres et invités: A lire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pleine Lune :: Zone des membres :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser