Pleine Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pleine Lune


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Rêver de son nom de sorcier

Aller en bas 
AuteurMessage
aesus
Admin
Admin
aesus


Masculin
Nombre de messages : 478
Age : 49
Localisation : Limoges
Pratique ésotérique : A la source de toute connaissances.
Date d'inscription : 24/11/2006

Rêver de son nom de sorcier Empty
MessageSujet: Rêver de son nom de sorcier   Rêver de son nom de sorcier Icon_minitimeDim 19 Sep 2010, 18:15

Depuis plus d'un an, je voulais finir de trouver un nom pour aller avec mon prénom "Aesus". Pour moi, il était incomplet.
Avec mes déménagements successif, j'ai pas vraiment us le temps de trouver un moment de calme, d'une part pour préparer le matériels et aussi pour être suffisamment reposer pour le trouver.

Matériels: bougie blanche, mélanges d'encens en grain réduit en poudre, et un moment de calme pour pouvoir méditer et se relaxer.

Durant la période de relaxation, il a fallu déjà faire le vide complet de tout se que l'esprit a emmagasiner durant la journée (les infos et les images extérieurs, et tous ce que l'on a pus voir à la TV).

Un moment s'est passé ou c'était le vide complet, alternance de flash, et toute les couleur de l'arc-en-ciel sont venu les une après les autres. au fur et à mesure, en évitant de se laisser distraire par les brides d'images qui apparaissaient au fur et à mesure, je laissais le temps faire son office.

Durant toute la séance, une main gauche avec un anneau sur l'annulaire revenait régulièrement.
Par delà, une montagne lumineuse, et vers la fin, la main était posé sur la montagne comme pour la protéger de quelques chose. La montagne était à coté d'une étendu d'eau rouge, et d'une rivière ou un fleuve qui montais vers le ciel avec un triangle en son sommet.


Je viens de regarder sur goggle, avec montagne, eau rouge, fleuve, riviere triangle, et le résultat et frappant:

- le Mont sinaî pret de l'égypte, entre la mer rouge et le fleuve égyptien, le Nil (qui si on reprendre son sens d'écoulement, remonte vers le Nord pour se terminer par un delta, un triangle à l'envers).

Pour la main, et le détails frappant, l'anneau sur l'annulaire, certaine croyance, penche pou rl'anneau qui est sur le doigt qui correspond à la "veine du coeur" "veine de l'amour". voilà pourquoilors d'un mariage, on lui met l'anneau de l'union entre deux personnes.
Pour d'autre, cela correspond au doigt du médecin, du docteur, c'est le doigt qui a le don de soigné.

Quand je reprend les détail dans l'orde,

Anulhäy : annulaire--- veine de l'amour et don de soigner...
Shinakë: Sinaï-- la montagne des tablettes des dix commandement, montagne sacrée

info:Dans un registre spirituel, la montagne est à plusieurs reprises cité par les théologiens sous l'appellation « Sinaï mystique », comme étant un rite d'initiation, consacrant une spiritualité ascendante devant mener à la découverte d’un « moi supérieur » situé en son sommet qui devient alors la symbolique du but à atteindre demeurant au cœur de nombreuses pratiques initiatiques d’inspiration chrétienne, chiite et soufie7.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mont_Sina%C3%AF

Voilà pour la description de la séance de méditation pour découvrir mon nom que j'ai faite, et les explication de j'ai chercher aujourd'hui celle qui se rapproche de mes visions.
Revenir en haut Aller en bas
http://jaedus74.over-blog.com/
 
Rêver de son nom de sorcier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pleine Lune :: Esotérisme :: Vos expériences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser