Pleine Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pleine Lune


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Presentation d'Antinoos :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Presentation d'Antinoos :) Empty
MessageSujet: Presentation d'Antinoos :)   Presentation d'Antinoos :) Icon_minitimeMer 30 Mar 2011, 18:38

Bonjour,

Je commence alors par le commencement : D

Je me présente donc, je m'appelle Ben mais vous pouvez m'appeler Antinoüs (ou Antinoos) ce qui signifie en grecque "Sans Âme", j'ai 21 ans enfin 22 en juin.
Je vie sur Nantes mais prochainement je pars vivre a Thiers (Prêt de Clermont Ferrand).
Je suis Wiccans depuis 9 ans et pratique la sorcellerie depuis 10 (j'ai commencé très jeune).
Je suis né dans une famille qu'on peut dire anormal (frère ainé ufologue, père magnétiseur et énergéticiens, mère très croyante (chrétienne)) malgré une famille encré dans le christianisme, j'ai su être guidé et épaulé dans ma nouvelle voie par mes parents et ma famille. Surtout sachant que beaucoup de mes ancêtre (paternel et maternel) ont eu droit a des petits problèmes de justice médiéval et bien après (si vous voyez ce que je veux dire Idea ) donc le choix de ma voie n'as surpris personne et au contraire mon père était fière de voir que je poursuivais la "tradition" de la famille "avoir une sorcière dans la famille et la maison c'est toujours pratique" Laughing Laughing

J'ai pratiqué beaucoup de forme de magie et la Wicca a était pour moi une révélation, en premier temps j'ai commencé comme tous je pense avec Cunningham et ses livres puis je me suis intéressé a l'histoire de la Wicca et j'ai rencontré du monde pour finalement finir dans un coven traditionnaliste (où du moins qui se disent tel) pour finalement le quitté pour divergence d'opinons.).

Maintenant je me suis retrouver seul (mais toujours avec le cœur en parfaite amour et parfaite confiance.
Je me suis concentrer sur mon projet professionnel puis sur ma famille mes amis tout en pratiquant la Wicca a l’ancienne comme je dis Laughing tout seul Smile
Ps : J’utilise le terme sorcière malgré que je sois un homme car d’un point de vu étymologique le mot sorcière n’as pas de réel forme masculine comme le mot magiciens qui n’as pas de forme féminine.
Voila je croit que j’ai tout dit lol si vous avez des questions n’hésitez pas et merci d’avoir pris le temps de lire mon petit roman Laughing

Soyez Bénis
T.C.N.A
A.S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Presentation d'Antinoos :) Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Antinoos :)   Presentation d'Antinoos :) Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011, 20:04

Bonjour à toi, ¨¨
Revenir en haut Aller en bas
irfa
Admin
Admin
irfa


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 41
Localisation : Clermont-Ferrand
Pratique ésotérique : personnalisée
Date d'inscription : 24/11/2006

Presentation d'Antinoos :) Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Antinoos :)   Presentation d'Antinoos :) Icon_minitimeLun 04 Avr 2011, 19:43

Presentation d'Antinoos :) 593371

Présentation intéressante et complète, ça fait plaisir.

A bientôt ici !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Presentation d'Antinoos :) Empty
MessageSujet: Bienvenue   Presentation d'Antinoos :) Icon_minitimeMer 06 Avr 2011, 03:49

Bienvenue à toi.
Un de ces 4, il faudrait que tu m'explique ce que sont les Wicca. Je n'ai pas encore fait le tours du site pour voir s'il y a une définition de cachée quelque part, mais je suis bien curieuse. Tu prends un surnom de sans âme, est-ce parceque tu fais de la magie noire? Je suis pas mal néophite dans tout cela, alors merci de partager.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Presentation d'Antinoos :) Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Antinoos :)   Presentation d'Antinoos :) Icon_minitimeMer 06 Avr 2011, 10:19

En premier temps merci pour vos bienvenues ça me fait chaud au cœur Razz

Alors pour répondre à Libellule qui dit :

Libellule a écrit:
Bienvenue à toi.
Un de ces 4, il faudrait que tu m'explique ce que sont les Wicca. Je n'ai pas encore fait le tour du site pour voir s'il y a une définition de cachée quelque part, mais je suis bien curieuse. Tu prends un surnom de sans âme, est-ce parce que tu fais de la magie noire? Je suis pas mal néophyte dans tout cela, alors merci de partager.

La Wicca est une religion néo-païenne, du secret et initiatique.
Elle fût "crée" dans les années 30 par G.Gardner qui en parla dans son livre Witchcraft Today.
C'est une RELIGION Bi théiste qui croit en une Déesse tri-forme (Représentant la Lune) et en un Dieu Cornu (Représentant le Soleil).
Les Wicca suivent un crado simple et limpide qui dit "Si nul n'est lèse fait ce que veux".
En somme fait aux autres ce que tu voudrais qu'on te fasse.
La Wicca est proche de la nature et est une religion quand même très animisme.

Au sujet de mon nom sorcière "ANTINOÜS" >> SANS-ÂME
Ça n’a aucun rapport avec la magie noire ou autre car déjà je ne crois pas en la couleur de la magie lol
Ensuite ANTINOÜS était le préféré de l'empereur Hadrien
Il est mort noyer dans le Nil.
Suite a un voyage en Grèce avec l'école je suis tombé des nues face a la statue d'Antinoüs.
Je connaissais son histoire avant même de la savoir.
Le lendemain dans un rêve j’ai étais envahis par sa présence j’étais lui ou du moins il était moi et depuis j'ai choisi de porter ce nom.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Presentation d'Antinoos :) Empty
MessageSujet: re atinoos   Presentation d'Antinoos :) Icon_minitimeMer 06 Avr 2011, 13:44

merci pour les infos.
C'est très beau et ça me touche ce que tu racontes au sujet de Atinoos.
Ce fut peut-être une de tes ancienne vie!?! À moins que ce ne fut une âme soeur!
Bonne journée à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation d'Antinoos :) Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Antinoos :)   Presentation d'Antinoos :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation d'Antinoos :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bridou]presentation
» presentation nightwitch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pleine Lune :: Zone des membres :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser