Pleine Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pleine Lune


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrêter de fumer grâce au magnétisme

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
irfa
Admin
Admin
irfa


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 41
Localisation : Clermont-Ferrand
Pratique ésotérique : personnalisée
Date d'inscription : 24/11/2006

Arrêter de fumer grâce au magnétisme Empty
MessageSujet: Arrêter de fumer grâce au magnétisme   Arrêter de fumer grâce au magnétisme Icon_minitimeVen 28 Nov 2014, 14:18

Comme certains le savent, je suis ce que l'on appelle une grosse fumeuse. J'oscille entre 20 et 30 clopes par jour, voir beaucoup plus si je fais une soirée. Après maintes essais pour arrêter, j'ai décidé de me tourner vers le magnétisme pour arrêter.

J'ai donc RDV lundi chez une magnétiseuse que l'on m'a fortement recommandé.

Je vais donc en profiter pour vous faire un petit topo de la séance et noter ici les suites de cette tentative, qui je l'espère s'avèrera fructueuse !
Revenir en haut Aller en bas
kamishan
Initié
Initié
kamishan


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 33
Localisation : France
Pratique ésotérique : Mystique ~
Date d'inscription : 04/12/2006

Arrêter de fumer grâce au magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de fumer grâce au magnétisme   Arrêter de fumer grâce au magnétisme Icon_minitimeVen 28 Nov 2014, 20:34

En lisant "arrêter de fumer", j'ai tout de suite penser à cet article : https://arcanaemirror.wordpress.com/2014/10/12/comment-jai-arrete-de-fumer-avec-le-tarot/ C'est un peu hors sujet, mais peut-être que ça inspirera d'autres choses, à toi ou d'autres membres !

irfa a écrit:
qui je l'espère s'avèrera fructueuse !
N'en doute pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
irfa
Admin
Admin
irfa


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 41
Localisation : Clermont-Ferrand
Pratique ésotérique : personnalisée
Date d'inscription : 24/11/2006

Arrêter de fumer grâce au magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de fumer grâce au magnétisme   Arrêter de fumer grâce au magnétisme Icon_minitimeSam 29 Nov 2014, 12:30

Merci pour le lien Kami, c'est effectivement une piste qui peut être explorée !
Revenir en haut Aller en bas
irfa
Admin
Admin
irfa


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 41
Localisation : Clermont-Ferrand
Pratique ésotérique : personnalisée
Date d'inscription : 24/11/2006

Arrêter de fumer grâce au magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de fumer grâce au magnétisme   Arrêter de fumer grâce au magnétisme Icon_minitimeLun 01 Déc 2014, 19:46

Tadadam me revoilà !!!!

Alors, me voilà de retour de ma séance anti-tabac (le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout... Ouais non c'était pas comme ça en vrai Arrêter de fumer grâce au magnétisme 531109 )

Plus sérieusement, j'arrive donc chez la dame (elle pratique chez elle), fort sympathique ce qui soit dit en passant est je pense déterminant pour la suite mine de rien. Bref, me voilà, elle me fait entrer dans son antre.

Une petite table avec deux chaises, sur la table se trouve l'oracle de belline, un jeu classique de 32 cartes et un tarot, je dirais de marseille mais loin d'être sûre vu que les cartes étaient retournées. Dans le coin droit en rentrant dans la pièce, il y a ce que je qualifierais d'un petit autel, avec des statuettes.... et des livres en dessous. Et parmi tout ça, son bureau avec ordinateur et imprimante, plus encens et compagnie et un bouquin nommé (si ma mémoire est bonne) le livre de la magie blanche, histoire de rebouteux et je ne sais plus quoi, j'ai pas réussi à lire le nom de l'auteur et de l'éditeur c'était écrit trop petit  Arrêter de fumer grâce au magnétisme 325999

Bref, je m'installe donc, question d'usage, combien, depuis quand ??? Moi grande droguée, avouons-le... Donc j'assume piteusement mes 2 à 3 paquets par jour, j'ai peut être même forcé un poil le trait   Arrêter de fumer grâce au magnétisme 863585 (quoique...) et annonce donc que je fume depuis mes 14/15 ans.

Elle me dit cash, qu'elle fume aussi, qu'elle a beau faire arrêter les autres mais qu'elle n'y arrive pas elle même, je rigole et lui dis donc : C'est toujours le cordonnier le plus mal chaussé ! Elle me dit d'ailleurs je viens de fumer et vous voyez l'odeur après me gêne mais pourtant je n'arrête pas. Et là, moi je dis ah ouais.... Moi l'odeur de clope froide je ne la sens même pas. Elle ne me l'aurais pas dit jamais je n'aurais deviné par moi même qu'elle avait fumé juste avant.

Elle fini quand même par me dire que vu mon intoxication nicotinique (apparemment ça se dit vu que mon correcteur ne me fait pas de reproche  Arrêter de fumer grâce au magnétisme 915646 ), il me faudra peut être 2 à 3 séances même si ce n'est pas sûr à 100%. Elle ne me juge pas, elle constate juste et c'est con à dire mais on se sent drôlement mieux !! Et précise qu'elle n'est pas là pour plumer les gens, donc 2ème séance gratuite et la troisième est à moitié prix, jusqu'à maintenant elle n'a jamais fait de 3ème séance apparemment (et là tu te dis, rhooo je suis vraiment une grande droguée).

Bref, la tension redescend, et elle m'explique donc ce qu'elle va faire.

Elle me dit alors qu'elle va tenter d'extirper un maximum de nicotine de mon corps pour accélérer le processus de sevrage, bon ce sont mes mots à moi hein !!! Elle me précise que je peux ressentir différentes sensations (picotements, chaleur ou autre, ça dépend des gens) et que si je me sens mal faut pas que j'hésite à lui dire.

Et nous voilà parti ! Je m'installe dos à elle sur une chaise et elle commence en positionnant ses mains au niveau de mon abdomen et de mes reins, puis elle remonte petit à petit, insiste sur certaines zones, voir même se positionne autrement selon l'endroit. Elle monte jusqu'à ma tête et fini par me demander si par hasard je ne serais pas un peu têtu ??? Moi ?! Shocked  Mais voyons certainement pas !!! Arrêter de fumer grâce au magnétisme 863585 En fait, elle avait du mal à "passer" comme elle m'a dit, elle a rigolé en me disant mais ce n'est pas un défaut, il faut mieux ça que ne pas avoir de caractère.

Quand elle travaillait sur le bas de mon corps, j'ai clairement ressenti des espèces de picotements, ce n'était pas douloureux mais franchement pas agréable. Par contre, plus elle remontait, plus je ressentais de la chaleur (j'ai même failli m'endormir quand elle était sur mes cervicales). Et le plus étonnant dans l'histoire, c'est que j'ai senti l'odeur de la cigarette quand elle travaillait au niveau de ma tête.

Elle m'a donné de l'homéopathie en plus pour m'aider à passer le cap, je dois la tenir informé de la suite et ne pas hésiter à revenir en cas de besoin.

Actuellement je n'ai pas l'homéopathie bien sûr car dans mon cher patelin paumé il n'avait pas ce qu'il fallait ! J'ai envie de fumer mais parce que j'y pense et que j'ai des automatismes récurrents, par contre quand je me dis ben non, j'arrive à passer le cap.

Il est 19h40, j'ai fumé ma dernière cigarette à 15h40 ! Rien n'est gagné mais il faut y croire !! RDV demain (ou tout à l'heure) pour la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
solwen
Modérateur
Modérateur
solwen


Féminin
Nombre de messages : 1238
Age : 45
Localisation : près de Clermont Ferrand 63
Pratique ésotérique : Au gré de mes besoins
Date d'inscription : 14/02/2007

Arrêter de fumer grâce au magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de fumer grâce au magnétisme   Arrêter de fumer grâce au magnétisme Icon_minitimeMar 02 Déc 2014, 09:02

Bravo Irfa si tu y arrives !!! cheers cheers

Moi j'ai fait dans le plus simple pour arrêter : la cigarette électronique

J'en suis actuellement à 3-4 clopes par jour au lieu de 30.... je tiens le coup, pour l'instant ça me va comme ça !

Mais dis nous en plus si tu fais d'autres séances, ça c'est super intéressant !!!
Revenir en haut Aller en bas
irfa
Admin
Admin
irfa


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 41
Localisation : Clermont-Ferrand
Pratique ésotérique : personnalisée
Date d'inscription : 24/11/2006

Arrêter de fumer grâce au magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de fumer grâce au magnétisme   Arrêter de fumer grâce au magnétisme Icon_minitimeMar 02 Déc 2014, 11:28

La cigarette électronique j'ai essayé mais ça ne m'allait pas du tout, ça me collait un mal de crâne terrible.

Bon ce matin c'est déjà plus dur. Je vais voir comment ça se passe avec l'homéopathie en plus !
Revenir en haut Aller en bas
irfa
Admin
Admin
irfa


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 41
Localisation : Clermont-Ferrand
Pratique ésotérique : personnalisée
Date d'inscription : 24/11/2006

Arrêter de fumer grâce au magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de fumer grâce au magnétisme   Arrêter de fumer grâce au magnétisme Icon_minitimeMar 02 Déc 2014, 16:18

Me voilà donc à 24h sans tabac ! Même l'odeur du tabac froid me fout la gerbe. Déjà hier j'avais l'impression de le sentir mais aujourd'hui c'est encore pire.

J'ai chopé mon traitement homéopathique, affaire à suivre.

J'avais une copine à la maison ce midi, qui fume et ça ne m'a même pas fait envie plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
aesus
Admin
Admin
aesus


Masculin
Nombre de messages : 478
Age : 49
Localisation : Limoges
Pratique ésotérique : A la source de toute connaissances.
Date d'inscription : 24/11/2006

Arrêter de fumer grâce au magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de fumer grâce au magnétisme   Arrêter de fumer grâce au magnétisme Icon_minitimeMar 02 Déc 2014, 18:38

courage, reporte-toi sur une activité qui te changera les idées.Arrêter de fumer grâce au magnétisme 08
Revenir en haut Aller en bas
http://jaedus74.over-blog.com/
kamishan
Initié
Initié
kamishan


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 33
Localisation : France
Pratique ésotérique : Mystique ~
Date d'inscription : 04/12/2006

Arrêter de fumer grâce au magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de fumer grâce au magnétisme   Arrêter de fumer grâce au magnétisme Icon_minitimeMar 02 Déc 2014, 19:24

C'est super de nous raconter ta séance ! Je n'ai jamais consulté de magnétiseur, c'est chouette de pouvoir lire comment ça se passe du coup.

Bonne continuation alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
irfa
Admin
Admin
irfa


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 41
Localisation : Clermont-Ferrand
Pratique ésotérique : personnalisée
Date d'inscription : 24/11/2006

Arrêter de fumer grâce au magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de fumer grâce au magnétisme   Arrêter de fumer grâce au magnétisme Icon_minitimeMar 02 Déc 2014, 20:21

Merci tout le monde pour vos encouragements !

Pour en revenir à ce que dit Kami, j'ai trouvé que c'était une bonne idée de détailler la séance, j'avais déjà été magnétisé mais pour passer le feu ou la douleur, jamais pour vaincre une addiction.

Par contre je pense la recontacter pour une deuxième séance, d'une car j'ai encore envie de fumer (le geste, les horaires ce genre de truc qui me font dire aaaah ma cigarette) et que de deux, je préfère mettre toutes les chances de mon côté. En plus j'ai été racheté un paquet de clope. Pour l'instant, juste les copines (j'ai eu de la visite ce soir) en on profité mais je crève d'envie d'en allumer une.

L'homéopathie me calme mais pas assez longtemps à mon goût et pour couronner le tout je suis en stress vu que demain j'ai un second entretien pour un boulot, j'ai fait le premier semaine dernière et celui là me permettra de savoir si oui ou non j'ai le taf, j'ai besoin de ce boulot, je sais que j'ai toutes les qualités pour l'avoir mais je suis peut être un poil trop tendu actuellement.

Oui je me cherche des excuses pour rallumer une clope... J'en ai conscience. Mais bon je vais faire au mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
AstraNea
Apprenti
Apprenti
AstraNea


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 42
Localisation : Sur ma licorne à bascule
Pratique ésotérique : ...
Date d'inscription : 25/11/2014

Arrêter de fumer grâce au magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de fumer grâce au magnétisme   Arrêter de fumer grâce au magnétisme Icon_minitimeMer 03 Déc 2014, 11:29

Courage ma poulette! Tu peux le faire!



Revenir en haut Aller en bas
irfa
Admin
Admin
irfa


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 41
Localisation : Clermont-Ferrand
Pratique ésotérique : personnalisée
Date d'inscription : 24/11/2006

Arrêter de fumer grâce au magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de fumer grâce au magnétisme   Arrêter de fumer grâce au magnétisme Icon_minitimeJeu 04 Déc 2014, 09:47

J'ai craqué ! Bon juste 3 cigarettes entre hier et aujourd'hui. On va dire que c'est le stress de l'entretien. Je vais la rappeler pour ma deuxième séance Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrêter de fumer grâce au magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de fumer grâce au magnétisme   Arrêter de fumer grâce au magnétisme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrêter de fumer grâce au magnétisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pleine Lune :: Les sciences curatives :: Le Magnétisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser