Pleine Lune


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Améthyste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Améthyste   Dim 14 Jan 2007, 10:41

L'améthyste


L'améthyste renforce les glandes endocrines et le système d'immunisation. Elle accroît l'activité du côté droit du cerveau ainsi que les glandes pinéale et pituitaire. Elle purifie le sang. Elle est bénéfique pour la guérison des tensions de l'esprit. Elle permet la purification et la régénération à tous les niveaux du conscient. Elle accroît l'habileté psychique. Elle excelle pour la méditation. Elle a des effets calmant et des qualités protectrices.

Elle éloigne les maladies, attire le bonheur et la richesse. Elle apporte la tempérance et la sincérité. Elle préserve de l'ivresse, immunise contre les jeteurs de sort, le poison et guérit de la goutte.

Aides physiques : pour le daltonisme, la désintoxication, les furoncles, l’hypophyse, l’ivresse, les maladies sexuellement transmissibles, les maux de tête, la migraine, la névralgie, les oedèmes, la phlébite, la sensibilité au foin, la synchronisation des mouvements, les thromboses, les thymus, les tissus adipeux. Cet élixir purifie le sang et agit comme un antiseptique. Il peut soulager les migraines, les tensions dans la tête et l'insomnie. Il aide à lâcher prise des dépendances telles qu'alcool, drogue ou nicotine. Il est bénéfique au déséquilibre des hémisphères cérébraux qui provoque l'épilepsie et les problèmes de coordination. Il soutient la régénération des tissus et est bienfaisant dans les maladies découlant d'une faille du système immunitaire.

Actions sur le mental : pour l’alcoolisme, surmonter les chagrins et les comportements répétitifs incontrôlés. Pour prendre conscience de ses problèmes. Pour prendre facilement des décisions. Aide contre la haine, la rancune et les hallucinations. Combat l’insomnie. Pour avoir un bon jugement. Pour la justice, la méditation, la sagesse. Pour la toxicomanies et le trac. L'élixir d'améthyste stimule les facultés visionnaires et l'ouverture au divin. En calmant les pensées, il renforce la concentration et développe le potentiel intuitif et spirituel ainsi que la compréhension des réalités non matérielles. Il ouvre les portes aux perceptions des aspects cosmiques et divins. Il permet la transformation des émotions extrêmes et l’acceptation des souffrances psychiques.

Zodiaque : Bélier. Capricorne. Poissons. Sagittaire. Scorpion. Verseau. Vierge.


Une pierre ne remplace en rien l'avis de votre médecin
source: ICI (très bon site sur la lithothérapie)


PHOTOS:

Revenir en haut Aller en bas
 
Améthyste
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Info] Améthyste
» La pierre Améthyste est elle bénéfique pour ceux qui la portent?
» Améthyste
» [HELP] Problème améthyste ?
» Sphère d'Améthyste.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pleine Lune :: Les sciences curatives :: Lithothérapie-
Sauter vers: