Pleine Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pleine Lune


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Vos pendules et Quel pendule choisir ?

Aller en bas 
+5
Myranda
aesus
Eolie
solwen
kamishan
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Vos pendules et Quel pendule choisir ? Empty
MessageSujet: Vos pendules et Quel pendule choisir ?   Vos pendules et Quel pendule choisir ? Icon_minitimeMar 16 Jan 2007, 15:43

Alors ici vous pouvez nous parler de vos pendules, de quelques expériences avec, etc...

et aussi je voulais savori quel pendule vous conseillerer à une débutante (moi rabbit ) ??? sur la boutique de l' Alliance Magique il ya le pendule goutte (qui est pas cher et en plus il parait qu'il est bien pour les débutants drunken ). Quelqu'un l'a-t-il acheté ? le conseilleré-vous ?
flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
kamishan
Initié
Initié
kamishan


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 33
Localisation : France
Pratique ésotérique : Mystique ~
Date d'inscription : 04/12/2006

Vos pendules et Quel pendule choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Vos pendules et Quel pendule choisir ?   Vos pendules et Quel pendule choisir ? Icon_minitimeMar 16 Jan 2007, 17:28

Euuh, personnellement, pour les pendules, c'est comme quand tu veux t'acheter un tarot, vaut mieux te retrouver dans une boutique auprès de plusieurs pendules que tu peux vraiment voir pour ressentir celui qui te plait le mieux, au touché, à la vue, etc.
Mais bon, fais comme tu le sens, si tu comptes juste en avoir un premier pour débuter et t'en acheter un plus tard... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos pendules et Quel pendule choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Vos pendules et Quel pendule choisir ?   Vos pendules et Quel pendule choisir ? Icon_minitimeMar 16 Jan 2007, 17:41

merci pour tes conseils Wink alors selon toi le système boutique éso en ligne c'est pas super ?
flower
Revenir en haut Aller en bas
irfa
Admin
Admin
irfa


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 41
Localisation : Clermont-Ferrand
Pratique ésotérique : personnalisée
Date d'inscription : 24/11/2006

Vos pendules et Quel pendule choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Vos pendules et Quel pendule choisir ?   Vos pendules et Quel pendule choisir ? Icon_minitimeMar 16 Jan 2007, 20:23

C'est vrai que niveau ressenti c'est mieux d'avoir l'objet en face de nous que sur écran cependant j'ai acheté mon pendule via internet et je dois dire que j'ai un très bon feeling avec, comme quoi!!

Le pendule goutte est effectivement très bien pour débuter, ceci dit rien ne t'empêche d'en choisir un autre s'il te plait plus et tout dépend aussi de l'utilisation que tu comptes en faire, car chaque pendule a un domaine de prédilection.

Pour ma part je possède un pendule égyptien en quartz rose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos pendules et Quel pendule choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Vos pendules et Quel pendule choisir ?   Vos pendules et Quel pendule choisir ? Icon_minitimeMar 16 Jan 2007, 20:27

merci Irfa effectivement le pendule goutte m'attire j 'ai flashé sur lui, puis j 'ai vu le prix et là j 'ai fait bounce bounce bounce geek jocolor geek santa geek rendeer
Revenir en haut Aller en bas
kamishan
Initié
Initié
kamishan


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 33
Localisation : France
Pratique ésotérique : Mystique ~
Date d'inscription : 04/12/2006

Vos pendules et Quel pendule choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Vos pendules et Quel pendule choisir ?   Vos pendules et Quel pendule choisir ? Icon_minitimeMar 16 Jan 2007, 21:19

kellyholstein a écrit:
merci pour tes conseils Wink alors selon toi le système boutique éso en ligne c'est pas super ?
flower

Moitié moitié Wink
Acheter des bougies, de l'encens, ou un livre, pourquoi pas!
Mais après, c'est comme pour les fringues Razz , j'pourrais pas me décider et être sure de moi sans avoir essayer, j'espère que tu comprends Wink
Pour acheter une pierre, un bijou, un pendule, un jeu de carte pour la divination, etc., je préfère ne pas me fier au net mais avoir le choix face à moi. Quitte à revenir plusieurs fois jusqu'à être sure de moi Smile

Après, Irfa, tant mieux si ça marche! Après tout on fait tous différement Wink J'aimerais même bien que ça marche par le net, j'aurais peut-être plus de choix Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos pendules et Quel pendule choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Vos pendules et Quel pendule choisir ?   Vos pendules et Quel pendule choisir ? Icon_minitimeMer 17 Jan 2007, 09:59

ok j'ai compris je te comprend pour les fringues Wink je vais réfléchir un peu de toute manière ça presse pas sunny merci à tous pour m'avoir donner vos avis flower
Revenir en haut Aller en bas
irfa
Admin
Admin
irfa


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 41
Localisation : Clermont-Ferrand
Pratique ésotérique : personnalisée
Date d'inscription : 24/11/2006

Vos pendules et Quel pendule choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Vos pendules et Quel pendule choisir ?   Vos pendules et Quel pendule choisir ? Icon_minitimeVen 19 Jan 2007, 14:06

kamishan a écrit:
kellyholstein a écrit:
merci pour tes conseils Wink alors selon toi le système boutique éso en ligne c'est pas super ?
flower


Après, Irfa, tant mieux si ça marche! Après tout on fait tous différement Wink J'aimerais même bien que ça marche par le net, j'aurais peut-être plus de choix Razz

Franchement, je suis de ton avis Kami, j'hésite à acheter sur le net car je ne ressens pas les objets, mais tout dépend de ce que tu achètes et puis j'ai tenté le coup pour mon pendule et ma foi je ne le regrette pas, mais un tarot par exemple je n'aurais pas pu je pense...
Revenir en haut Aller en bas
solwen
Modérateur
Modérateur
solwen


Féminin
Nombre de messages : 1238
Age : 45
Localisation : près de Clermont Ferrand 63
Pratique ésotérique : Au gré de mes besoins
Date d'inscription : 14/02/2007

Vos pendules et Quel pendule choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Vos pendules et Quel pendule choisir ?   Vos pendules et Quel pendule choisir ? Icon_minitimeMer 28 Fév 2007, 20:04

Pour moi c'est pareil, j'ai navigué sur des boutiques éso, hésité longuement, mais je n'ai pas pu choisir un pendule..certains me plaisaient mais je ne connaissais pas leur poids, d'autres étaient hors de prix ! pale
Je pense que je vais aller faire un petit tour à la "grande ville" pour les toucher, les ressentir, et faire mon choix
Revenir en haut Aller en bas
Eolie
Mage
Mage
Eolie


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 40
Localisation : Terre
Pratique ésotérique : lithothérapie, radiésthésie, méditation, runes, ...
Date d'inscription : 23/02/2007

Vos pendules et Quel pendule choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Vos pendules et Quel pendule choisir ?   Vos pendules et Quel pendule choisir ? Icon_minitimeSam 14 Avr 2007, 16:49

J'ai 2 pendules, un acheter sur le net, l'autre en ville... Je suis d'accord avec vous, c'est pas top de l'acheter sur le net...Mais bon, parfois on tombe bien... on peux deja avoir l'approche du physique, voir à quoi elle ressemble... et encore, le mien etait plus foncé sur la photo, mais malgrès tout ca a été une belle surprise...

Je suis quand même plus attirée par celui acheter sur ebay que l'autre...( faut dire aussi que l'autra acheter en ville, c'est surtout le prix qui m'a fait le choisir lui et pas un autre...) mais bon, je n'ai pas encore beaucoup d'affinité avec aucun..patience...patience...
Revenir en haut Aller en bas
irfa
Admin
Admin
irfa


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 41
Localisation : Clermont-Ferrand
Pratique ésotérique : personnalisée
Date d'inscription : 24/11/2006

Vos pendules et Quel pendule choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Vos pendules et Quel pendule choisir ?   Vos pendules et Quel pendule choisir ? Icon_minitimeLun 16 Avr 2007, 16:35

J'ai des envies de rachat de pendule mais je n'arrive pas à me décider pour quel genre.. J'ai aussi des envies d'achat de runes.. Oui je sais j'ai beaucoup d'envie, mais que voulez vous je suis une acheteuse compulsive.. Je me soigne mais c'est long Vos pendules et Quel pendule choisir ? 915646



oui je sais c'est limite du flood mais j'avais envie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eolie
Mage
Mage
Eolie


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 40
Localisation : Terre
Pratique ésotérique : lithothérapie, radiésthésie, méditation, runes, ...
Date d'inscription : 23/02/2007

Vos pendules et Quel pendule choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Vos pendules et Quel pendule choisir ?   Vos pendules et Quel pendule choisir ? Icon_minitimeLun 16 Avr 2007, 16:39

Mes deux pendules ont plongés toute la nuit dans l'eau salée... Il y a la chainette d'un des 2 qui a rouillée.. Suspect genial!! Celui que j'ai acheter sur ebay...donc,voilà faut faire quand même gaffe à ce qu'on achete sur le net... L'autre, acheté au magasin, pas de probleme, toujours intacte...
Revenir en haut Aller en bas
irfa
Admin
Admin
irfa


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 41
Localisation : Clermont-Ferrand
Pratique ésotérique : personnalisée
Date d'inscription : 24/11/2006

Vos pendules et Quel pendule choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Vos pendules et Quel pendule choisir ?   Vos pendules et Quel pendule choisir ? Icon_minitimeLun 16 Avr 2007, 16:49

Ca vient surtout de la matière dont est faite la chainette, ça aurais pu arriver sur les deux..

Petite astuce quand je fais faire trempette à mon pendule en pierre, j'enrubanne la chainette dans un petit sac que je scotche pour qu'il n'y ai pas de contact avec l'eau!
Revenir en haut Aller en bas
Eolie
Mage
Mage
Eolie


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 40
Localisation : Terre
Pratique ésotérique : lithothérapie, radiésthésie, méditation, runes, ...
Date d'inscription : 23/02/2007

Vos pendules et Quel pendule choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Vos pendules et Quel pendule choisir ?   Vos pendules et Quel pendule choisir ? Icon_minitimeLun 16 Avr 2007, 17:10

Oui c'est une idée...

Mais je crois que je vais plutot enlever la chainette et la remplacer par un fil, ou une petite corde..

J'ai entendu dire que les chainettes n'etaient pas super bonnes au fait... Aesus m'a confirmé que il fallait eviter d'etre à cote de l'ordi, tv, etc...avec..

Donc comme ca j'en aurais deux: chainettes, et pas chainettes...
Revenir en haut Aller en bas
solwen
Modérateur
Modérateur
solwen


Féminin
Nombre de messages : 1238
Age : 45
Localisation : près de Clermont Ferrand 63
Pratique ésotérique : Au gré de mes besoins
Date d'inscription : 14/02/2007

Vos pendules et Quel pendule choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Vos pendules et Quel pendule choisir ?   Vos pendules et Quel pendule choisir ? Icon_minitimeMar 17 Avr 2007, 15:30

Quand on m'a dit que le pendule nous "choisit", je ne savais trop que penser.
Et puis hier soir j'étais chez un ami, qui m'a montré ses 5 pendules.
Je les ai tous pris en main, et quand j'ai pris un de ces pendules (en cristal de roche), j'ai ressenti...je ne sais pas....quelque chose.
Le contact est passé, je ne saurai l'expliquer.

Enfin voilà, pour choisir mon pendule, j'irai donc les toucher avant, ce ne sera pas par le net !!! queen
Revenir en haut Aller en bas
aesus
Admin
Admin
aesus


Masculin
Nombre de messages : 478
Age : 49
Localisation : Limoges
Pratique ésotérique : A la source de toute connaissances.
Date d'inscription : 24/11/2006

Vos pendules et Quel pendule choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Vos pendules et Quel pendule choisir ?   Vos pendules et Quel pendule choisir ? Icon_minitimeMer 18 Avr 2007, 14:42

C'est tout à fait ce qui doit être fait, quand on en a la possibilité.

J'ai deux pendules (goutte d'eau) en laiton dont un que j'ai rajouté une chainnette en argent, et deux pendules égyptien l'un en cristal de roche ( dont je me sert pour la recharge des pierres et cristaux), l'autre en améthyste.
Revenir en haut Aller en bas
http://jaedus74.over-blog.com/
solwen
Modérateur
Modérateur
solwen


Féminin
Nombre de messages : 1238
Age : 45
Localisation : près de Clermont Ferrand 63
Pratique ésotérique : Au gré de mes besoins
Date d'inscription : 14/02/2007

Vos pendules et Quel pendule choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Vos pendules et Quel pendule choisir ?   Vos pendules et Quel pendule choisir ? Icon_minitimeLun 30 Avr 2007, 06:05

Je viens de tomber sur pendules, sur Ebay, de toute beauté..
Un en Cristal de roche, tout simple, l'autre en Oeil de tigre.. I love you I love you

Je ne sais lequel choisir...entre les deux mon coeur balance...

Il y en a aussi un en Jaspe rouge, mais d'après vous, pour une débutante, est-ce bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos pendules et Quel pendule choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Vos pendules et Quel pendule choisir ?   Vos pendules et Quel pendule choisir ? Icon_minitimeLun 30 Avr 2007, 17:55

il faudrai que tu regarde les propriétés des pierres, et ensuite tout dépend de ce tu entends faire avec ton pendule (divination, soins, ??? )... et de la difficulté que tu aura pour recharger certains (trop fragiles par exemple...)... ensuite, du prix, et je pense que tu as une petite préférence. Smile Wink
pourquoi ne pas nous mettre de photos ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos pendules et Quel pendule choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Vos pendules et Quel pendule choisir ?   Vos pendules et Quel pendule choisir ? Icon_minitimeMer 23 Mai 2007, 15:15

mettez nous des photos de vos pendules sunny

Vos pendules et Quel pendule choisir ? 959167 j'ai acheté le pendule goutte chrome, à l'alliance magique sunny Vos pendules et Quel pendule choisir ? 915646 Razz

Vos pendules et Quel pendule choisir ? Pendule2
Revenir en haut Aller en bas
solwen
Modérateur
Modérateur
solwen


Féminin
Nombre de messages : 1238
Age : 45
Localisation : près de Clermont Ferrand 63
Pratique ésotérique : Au gré de mes besoins
Date d'inscription : 14/02/2007

Vos pendules et Quel pendule choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Vos pendules et Quel pendule choisir ?   Vos pendules et Quel pendule choisir ? Icon_minitimeLun 04 Juin 2007, 13:26

Ca y est, moi contente, j'ai trouvé mon pendule ! cheers

J'étais partie acheter une Ambre pour ma maman (j'aime beaucoup les propriétés de cette drôle de pierre), et voilà que tout à coup, dans la vitrine, 8 ou 9 pendules me tendent les bras (si si lol! )
Quartz Rose, Améthyste, Oeil de Tigre, y'en avait de toutes les tailles et toutes les sortes.
Tremblante, je jette un oeil sur les tarifs, et là surprise :8euros !
J'ai demandé à la dame de les sortir, pour que je puisse les prendre, les manier, les toucher, et j'ai choisi un pendule en quartz rose.
Magnifique, pas d'autre mot ! flower
Je n'ai toujours pas mon appareil photo (encore en réparation No ), mais j'édite ce message dès que je peux, pour vous le montrer !

PS : J'ai pas oublié l'Ambre dans tout ça, quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lycanrot
Invité
avatar



Vos pendules et Quel pendule choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Vos pendules et Quel pendule choisir ?   Vos pendules et Quel pendule choisir ? Icon_minitimeMar 19 Juin 2007, 18:38

Les pendules en quartz rendent vraiment bien;quoi que l'améthiste aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos pendules et Quel pendule choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Vos pendules et Quel pendule choisir ?   Vos pendules et Quel pendule choisir ? Icon_minitimeMer 20 Juin 2007, 19:06

Solwen une photo !!! une photo !!! Vos pendules et Quel pendule choisir ? 915646

Lycan tu as un pendule ?
Revenir en haut Aller en bas
solwen
Modérateur
Modérateur
solwen


Féminin
Nombre de messages : 1238
Age : 45
Localisation : près de Clermont Ferrand 63
Pratique ésotérique : Au gré de mes besoins
Date d'inscription : 14/02/2007

Vos pendules et Quel pendule choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Vos pendules et Quel pendule choisir ?   Vos pendules et Quel pendule choisir ? Icon_minitimeMer 20 Juin 2007, 19:18

Aussitôt demandé, aussitôt apporté !!!!



Vos pendules et Quel pendule choisir ? 100_3111
Revenir en haut Aller en bas
ptitelun
Invité
avatar



Vos pendules et Quel pendule choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Vos pendules et Quel pendule choisir ?   Vos pendules et Quel pendule choisir ? Icon_minitimeVen 22 Juin 2007, 14:43

Voici mes pendules :

le 1er m'a permise de retrouver celui de mon mari et pas mal de choses perdues et le second a été fabriqué pour moi par le père d'une amie. J'ai personnalisé le 2ème en mettant des perle de cristal de roche ou bout.


Vos pendules et Quel pendule choisir ? Pictur11

Vos pendules et Quel pendule choisir ? Pictur12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos pendules et Quel pendule choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Vos pendules et Quel pendule choisir ?   Vos pendules et Quel pendule choisir ? Icon_minitimeVen 22 Juin 2007, 20:47

magnifiques pendules solwen et ptitelune !!!! cheers sunny sunny albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos pendules et Quel pendule choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Vos pendules et Quel pendule choisir ?   Vos pendules et Quel pendule choisir ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos pendules et Quel pendule choisir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit souci avec mon pendule...
» Le pendule de Foucault
» Comment tenir son pendule ?
» Soigner avec le pendule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pleine Lune :: Les sciences divinatoires :: Radiesthésie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser