Pleine Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pleine Lune


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Sources, Copyright et autres

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Sources, Copyright et autres Empty
MessageSujet: Sources, Copyright et autres   Sources, Copyright et autres Icon_minitimeSam 27 Jan 2007, 12:51

Certains rituels (et autres posts) sont de sources inconnues. (notamment mes posts sur les "rituels simples", parce que tirés de mon ordinateur, il y a longtemps de cela, et je n'avais pas eu la bonne idée alors d'indiquer les sources... Embarassed )

Si vous avez reconnu un rituel qui appartient à un forum, un site, (que vous en soyez ou non l'auteur), signalez le ici, ou bien par mp au membre qui a pris ce post. Le post en question sera immédiatement supprimé (si Copyright), ou les sources rajoutées (si il n'y pas de Copyright).

Ça m'est arrivé malheureusement plusieurs fois, et je m'en veut encore (et je m'en excuse encore)
Revenir en haut Aller en bas
irfa
Admin
Admin
irfa


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 41
Localisation : Clermont-Ferrand
Pratique ésotérique : personnalisée
Date d'inscription : 24/11/2006

Sources, Copyright et autres Empty
MessageSujet: Re: Sources, Copyright et autres   Sources, Copyright et autres Icon_minitimeMar 30 Jan 2007, 10:30

Comme vous avez pu le comprendre, il y a eu des soucis de plagiat sur le forum. Merci à tous de TOUJOURS citer vos sources et de vérifier qu'il n'y a pas de copyright.

Tout message sans source sera effacé et le membre aura un avertissement et au bout de 3 fois = une exclusion temporaire.

Aucun copié-collé d'un autre site ne sera toléré, faites l'effort de créer vos propres posts.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sources, Copyright et autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sources et Fontaines miraculeuses
» Contes des 600 sources
» Ficonpx3
» Nos sources bienfaisantes
» Sommaire : Autres magies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pleine Lune :: Zone des membres :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser