Pleine Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pleine Lune


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Crépitement de bougie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
solwen
Modérateur
Modérateur
solwen


Féminin
Nombre de messages : 1238
Age : 45
Localisation : près de Clermont Ferrand 63
Pratique ésotérique : Au gré de mes besoins
Date d'inscription : 14/02/2007

Crépitement de bougie Empty
MessageSujet: Crépitement de bougie   Crépitement de bougie Icon_minitimeVen 23 Fév 2007, 10:38

Ben une petite expérience que vous pourrez peut-être expliquer :
Lors d'un rituel, me voici donc prête, j'ai ouvert mon cercle, je m'assois confortablement, les éléments de mon autel sont opérationnels, et là je me prépare à commencer mon rituel.
A peine ai-je le temps d'ouvrir la bouche que ma bougie d'autel se met à crépiter d'une manière assez impressionnante (elle allait bien jusqu'à cet instant...) J'ai donc dit rapidement une prière de protection, et au fur et à mesure que je psalmodiais, la bougie s'est calmée, et a repris sa consummation normale.
J'ai déjà posé la question sur un autre forum, on m'a répondu que c'était probablement la poussière...
Mais ma bougie était propre, normale quoi.
Voilà en tout cas je me suis bien foutue les j'tons pale , mais paradoxalement, cet épisode a donné une certaine ampleur à mon rituel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Crépitement de bougie Empty
MessageSujet: Re: Crépitement de bougie   Crépitement de bougie Icon_minitimeVen 23 Fév 2007, 10:42

quel rituel faisais-tu?

ça m'est arrivé lors de mon tout premier rituel, la flamme s'est mise à "danser". c'était un sabbat pour Yule.
Revenir en haut Aller en bas
solwen
Modérateur
Modérateur
solwen


Féminin
Nombre de messages : 1238
Age : 45
Localisation : près de Clermont Ferrand 63
Pratique ésotérique : Au gré de mes besoins
Date d'inscription : 14/02/2007

Crépitement de bougie Empty
MessageSujet: Re: Crépitement de bougie   Crépitement de bougie Icon_minitimeVen 23 Fév 2007, 10:49

C'était un rituel d'amour... Embarassed Embarassed

Je n'avais invoqué aucun archange, aucune déïté particulière, juste consacré mon cercle avec les 4 éléments
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Crépitement de bougie Empty
MessageSujet: Re: Crépitement de bougie   Crépitement de bougie Icon_minitimeVen 23 Fév 2007, 11:04

ok. moi je pense que c'est la déesse et le dieu qui m'on répondu, mais toi....
peut-être que la déesse, le dieu ou bien une entité/divinité a entendu ton "appel"... non?
ou encore les 4 éléments...
Revenir en haut Aller en bas
irfa
Admin
Admin
irfa


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 41
Localisation : Clermont-Ferrand
Pratique ésotérique : personnalisée
Date d'inscription : 24/11/2006

Crépitement de bougie Empty
MessageSujet: Re: Crépitement de bougie   Crépitement de bougie Icon_minitimeVen 23 Fév 2007, 12:37

Ca peut effectivement venir de pleins de choses, cependant je ne pense pas que ce soit néfaste pour toi. Je vais faire des recherches sur la toile pour voir si je trouve des infos pouvant t'être utile..
Revenir en haut Aller en bas
Tifany
Invité
avatar



Crépitement de bougie Empty
MessageSujet: Re: Crépitement de bougie   Crépitement de bougie Icon_minitimeLun 16 Avr 2007, 21:07

Pour moi cela signifie que le message va être transmit rapidemment , donc tu pensais à quelqu'un en particulier pour ton rituel ? Ou c'était pour l'amour en général ?

Si tu pensais à quelqu'un en particulier je pense qu'à ce moment là ou peu de temps après il a ressentit fortement que tu pensais à lui .

En général , flamme qui crépite ou flamme en spirale , un esprit familier nous accompagne dans notre démarche .
Revenir en haut Aller en bas
solwen
Modérateur
Modérateur
solwen


Féminin
Nombre de messages : 1238
Age : 45
Localisation : près de Clermont Ferrand 63
Pratique ésotérique : Au gré de mes besoins
Date d'inscription : 14/02/2007

Crépitement de bougie Empty
MessageSujet: Re: Crépitement de bougie   Crépitement de bougie Icon_minitimeMar 17 Avr 2007, 10:39

Tifany, oui je pensais à quelqu'un en particulier (je sais, pas bien !!! Twisted Evil )
Toujours est-il que ce crépitement, je ne l'ai pas oublié, c'était vraiment impressionnant, fallait vraiment voir ça, ça n'avait rien à voir avec de la poussière !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tifany
Invité
avatar



Crépitement de bougie Empty
MessageSujet: Re: Crépitement de bougie   Crépitement de bougie Icon_minitimeMer 18 Avr 2007, 18:47

solwen a écrit:
Tifany, oui je pensais à quelqu'un en particulier (je sais, pas bien !!! Twisted Evil )

Oui mais le coeur a ses raisons que la raison ne connait point Wink
Revenir en haut Aller en bas
solwen
Modérateur
Modérateur
solwen


Féminin
Nombre de messages : 1238
Age : 45
Localisation : près de Clermont Ferrand 63
Pratique ésotérique : Au gré de mes besoins
Date d'inscription : 14/02/2007

Crépitement de bougie Empty
MessageSujet: Re: Crépitement de bougie   Crépitement de bougie Icon_minitimeMer 18 Avr 2007, 21:03

Hihi , je sais, merci de ta compréhension Tifany lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Crépitement de bougie Empty
MessageSujet: bonjour   Crépitement de bougie Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007, 08:58

Une flamme qui s’élève et crépite, c’est qu’un esprit est présent, généralement votre guide ou une personne récemment décédée, à qui vous pensez souvent, qui vient vous apporter un messag

amoure
Revenir en haut Aller en bas
solwen
Modérateur
Modérateur
solwen


Féminin
Nombre de messages : 1238
Age : 45
Localisation : près de Clermont Ferrand 63
Pratique ésotérique : Au gré de mes besoins
Date d'inscription : 14/02/2007

Crépitement de bougie Empty
MessageSujet: Re: Crépitement de bougie   Crépitement de bougie Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007, 15:31

amoure a écrit:
Une flamme qui s’élève et crépite, c’est qu’un esprit est présent, généralement votre guide, ou une personne récemment décédée, à qui vous pensez souvent, qui vient vous apporter un messag

amoure

En ce qui a concerné mon expérience, je penche pour la première solution...
Je n'ai heureusement pas connu le second cas..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crépitement de bougie Empty
MessageSujet: Re: Crépitement de bougie   Crépitement de bougie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crépitement de bougie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bougie qui pleure pendant un rituel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pleine Lune :: Esotérisme :: Vos expériences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser