Pleine Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pleine Lune


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Nos ancêtres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eolie
Mage
Mage
Eolie


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 40
Localisation : Terre
Pratique ésotérique : lithothérapie, radiésthésie, méditation, runes, ...
Date d'inscription : 23/02/2007

Nos ancêtres Empty
MessageSujet: Nos ancêtres   Nos ancêtres Icon_minitimeMer 04 Avr 2007, 09:55

Etes vous dejà rentrer en contact avec vos ancêtres??

Depuis que j'ai decouvert qu'un cousin éloigné avait fait notre arbre généalogique, je suis quasi tout les jours dedans, je regarde les photos sans me lasser: l'histoire qui remonte au 15eme , photos de mes arrières grands parents, des vieux oncles et tantes... (j'adore les vieilles photos, elles ont enormement de charme)

Ma grand mère est décédée voilà maintenant 12 ans, et je me rend compte que je ne me rapelle plus de elle, et ca me rend triste, et plus j'essaye de m'en souvenir , plus j'oublie... Je n'ai connu aucun de mes grand pères, et pourtant j'aurais vraiment bien voulu...

Donc voilà, je voulais d'abord savoir ce que vous pensez de cà : de prendre contact avec des gens de notre famille décédé... Et ensuite, si il n'y a aucun mal, savoir comment on peut faire...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nos ancêtres Empty
MessageSujet: Re: Nos ancêtres   Nos ancêtres Icon_minitimeSam 07 Avr 2007, 18:53

moi aussi j'oublie progressivement mon grand-père, mort il y a 4/5 ans...

essaie l'écriture automatique, sans danger, mais renseigne toi bien avant. si j'essaie l'écriture automoatique, je ferais un post dans l section "nos expériences"..... mais j'avoue que je n'ai jamais tenté le spiritisme, ni rien qui s'en rapproche...
Revenir en haut Aller en bas
solwen
Modérateur
Modérateur
solwen


Féminin
Nombre de messages : 1238
Age : 45
Localisation : près de Clermont Ferrand 63
Pratique ésotérique : Au gré de mes besoins
Date d'inscription : 14/02/2007

Nos ancêtres Empty
MessageSujet: Re: Nos ancêtres   Nos ancêtres Icon_minitimeSam 07 Avr 2007, 21:18

Moi j'ai tenté une séance de Oui ja , nous étions plusieurs, mais il devait y avoir un réfractaire, car ça n'a pas marché...
Mais je recommencerai, je dois d'abord me trouver une planche de Oui Ja !!

Je vous ferai part de mes expériences....
Revenir en haut Aller en bas
kamishan
Initié
Initié
kamishan


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 33
Localisation : France
Pratique ésotérique : Mystique ~
Date d'inscription : 04/12/2006

Nos ancêtres Empty
MessageSujet: Re: Nos ancêtres   Nos ancêtres Icon_minitimeLun 09 Avr 2007, 22:14

Jamais vraiment fait encore de spiritisme... Mais pour l'écriture automatique, faut se dire que c'est aussi et d'abord une technique pour parler (en quelque sorte) avec son subconscient (ou inconscient, lol, je me plante toujours XD). Et puis, pour le faire, c'est sur que c'est le moins dangereux, n'importe qui peut venir vous parler, même si ça ne marche pas aux premiers coups, forcément.

Ensuite, contacter les morts en fait... J'suis à moitié pour, perso >< En fait, j'pense qu'il ne faut pas les appeler, s'ils viennent à vous c'est parce qu'il le faut, sinon c'est qu'il vaut mieux les laisser en paix dans leur autre monde. Et puis, on ne sait pas s'ils sont toujours contactables, qui sait s'ils ne se sont pas réincarnés ou sont prêts à l'être, etc. On ne sait pas exactement comment ça se passe, après la vie, et selon certaines croyances, il vaut vraiment mieux laisser les esprits en paix Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eolie
Mage
Mage
Eolie


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 40
Localisation : Terre
Pratique ésotérique : lithothérapie, radiésthésie, méditation, runes, ...
Date d'inscription : 23/02/2007

Nos ancêtres Empty
MessageSujet: Re: Nos ancêtres   Nos ancêtres Icon_minitimeLun 09 Avr 2007, 23:45

Merci pour les reponses.

En ce qui concerne l'écriture automatique, je voyais aussi celle des surréalistes, ..Je ne savais pas qu'on pouvait avec cette technique rentrer en contact avec des gens...

Je vais me renseigner sur le sujet, je vous tient également au courant si j'ai des experiences à partager.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos ancêtres Empty
MessageSujet: Re: Nos ancêtres   Nos ancêtres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos ancêtres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pleine Lune :: Les sciences divinatoires :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser