Pleine Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pleine Lune


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 L'histoire de mon médaillon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
solwen
Modérateur
Modérateur
solwen


Féminin
Nombre de messages : 1238
Age : 45
Localisation : près de Clermont Ferrand 63
Pratique ésotérique : Au gré de mes besoins
Date d'inscription : 14/02/2007

L'histoire de mon médaillon Empty
MessageSujet: L'histoire de mon médaillon   L'histoire de mon médaillon Icon_minitimeMer 11 Avr 2007, 20:46

Lorsque j'ai eu le médaillon que vous avez pu voir dans la section "vos symboles préférés"...j'ai fait un rituel dessus, destiné à attirer l'amour d'une personne (mon médaillon est un pentacle de vénus)
Bref, je débutais et j'ai dû faire une "boulette" à un moment donné, car tous les hommes se sont mis à me tourner autour, même ceux qui me détestaient deux jours avant !! affraid

Bref, je vis entourée de vautours qui n'attendent qu'une chose..
J'avais déjà souvent évoqué mon envie de bannir mon rituel, mais sans plus.

Hier soir cependant, en discutant avec Irfa, j'ai émis la volonté d'en finir réellement avec ce rituel, et mon médaillon....s'est brisé net dans mes mains... le "rond" qui relie le médaillon à la chaine s'est ..."ouvert", je ne sais comment l'expliquer !!! aucun morceau par terre, rien !!!

Bref, j'ai rapidement rangé le tout !!! Je vais d'abord aller le faire réparer (je l'aime trop ce médaillon), puis je vais le purifier et annuler mon rituel !!!!

Edit : voici sa photo
Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Eolie
Mage
Mage
Eolie


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 40
Localisation : Terre
Pratique ésotérique : lithothérapie, radiésthésie, méditation, runes, ...
Date d'inscription : 23/02/2007

L'histoire de mon médaillon Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de mon médaillon   L'histoire de mon médaillon Icon_minitimeMer 11 Avr 2007, 21:19

peut etre que le rituel est déjà annulé par le fait que le medaillon s'est brisé... tu y a penser et ca c'est passé....

C'était apparement quelque chose qui t'embetait vraiment, donc p-e que la force des chose à fait que.

C'est dommage pour le medaillon, c'est vrai qu'il est fort beau...

Ou bien alors c'est un signe pour dire qu'il ne faut pas attirer l'amour des autres... Personellement, ( bon tu vas me dire: mais qu'est ce qu'elle se mele elle, elle y connais rien! pas faux effectivement, ca reste un avis perso) je pense que ce genre de rituel ne doit pas être très bien... Ces chose là, ca doivent se faire tout seul, naturellement....sans brusquer...

L'histoire de mon médaillon 270561
Revenir en haut Aller en bas
solwen
Modérateur
Modérateur
solwen


Féminin
Nombre de messages : 1238
Age : 45
Localisation : près de Clermont Ferrand 63
Pratique ésotérique : Au gré de mes besoins
Date d'inscription : 14/02/2007

L'histoire de mon médaillon Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de mon médaillon   L'histoire de mon médaillon Icon_minitimeMer 11 Avr 2007, 21:40

Non non je ne me dis pas ça du tout, chacun a son avis !!

C'est vrai qu'au départ, comme j'ai précisé, je débutais, donc forcément je n'avais pas forcément acquis assez de "sagesse"...
Je suis assez d'accord avec toi sur le fait qu'attirer l'amour par la magie n'est pas très "sain".

Le pire c'est qu'il a marché pour tout le monde sauf pour la personne à laquelle il était destiné !!! lol!

Bref j'ai moi aussi pensé que le fait que mon médaillon casse était un signe que le rituel se banissait de lui même, mais bon quand même, je vais le purifier !!! pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Eolie
Mage
Mage
Eolie


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 40
Localisation : Terre
Pratique ésotérique : lithothérapie, radiésthésie, méditation, runes, ...
Date d'inscription : 23/02/2007

L'histoire de mon médaillon Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de mon médaillon   L'histoire de mon médaillon Icon_minitimeMer 11 Avr 2007, 21:52

Oui il vaut mieux le purifier...

et si il existe un petit rituel pour quand même "desactiver" l'ancien rituel, ce ne serait peut-être pas plus mal, L'histoire de mon médaillon 184693 mieux vaut prévoir que guérir...

Pas de chance que ca ait marcher sur tout les autres sauf le bon...

lol! j'imagine ta tête avec une meute d'homme affamé qui te court après....affraid
Revenir en haut Aller en bas
solwen
Modérateur
Modérateur
solwen


Féminin
Nombre de messages : 1238
Age : 45
Localisation : près de Clermont Ferrand 63
Pratique ésotérique : Au gré de mes besoins
Date d'inscription : 14/02/2007

L'histoire de mon médaillon Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de mon médaillon   L'histoire de mon médaillon Icon_minitimeMer 11 Avr 2007, 23:30

Je te l'accorde, ce soir je viens d'avoir deux belles déclarations d'amour de la part de deux potes à moi !!! pale

affraid Ils étaient censés être mes potes, juste mes potes !!!! affraid


J'ai balancé mon médaillon dans la flotte pour la nuit !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eolie
Mage
Mage
Eolie


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 40
Localisation : Terre
Pratique ésotérique : lithothérapie, radiésthésie, méditation, runes, ...
Date d'inscription : 23/02/2007

L'histoire de mon médaillon Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de mon médaillon   L'histoire de mon médaillon Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007, 01:02

lol! pauvre Solwen....

mais quoi ils sont pas mignon??? tongue Ca t'interesse pas?? Parceque bon, tant qu'à faire, si ils sont déjà là.... Cool
Revenir en haut Aller en bas
solwen
Modérateur
Modérateur
solwen


Féminin
Nombre de messages : 1238
Age : 45
Localisation : près de Clermont Ferrand 63
Pratique ésotérique : Au gré de mes besoins
Date d'inscription : 14/02/2007

L'histoire de mon médaillon Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de mon médaillon   L'histoire de mon médaillon Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007, 11:37

Very Happy Very Happy y'en a un sur les deux qui est pas mal c'est vrai !!!
Mais bon, là je sature un peu !!!!! affraid

Alors j'ai brisé des coeurs cette nuit.... L'histoire de mon médaillon 325999

Vilaine Solwen L'histoire de mon médaillon 603439

Non d'abord je suis un L'histoire de mon médaillon 863585 .....


L'histoire de mon médaillon 960133
Revenir en haut Aller en bas
Eolie
Mage
Mage
Eolie


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 40
Localisation : Terre
Pratique ésotérique : lithothérapie, radiésthésie, méditation, runes, ...
Date d'inscription : 23/02/2007

L'histoire de mon médaillon Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de mon médaillon   L'histoire de mon médaillon Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007, 12:39

lol!

oui vas te cacher! Wink

Bon apparement ca s'arrange, tant mieux!!! L'histoire de mon médaillon 611953

Puis mieux vaut que ce soit eux qui pleure que toi....hihihi

Chuuut, y'a un garcon ici... faut pas qu'il nous entende L'histoire de mon médaillon 780149
Revenir en haut Aller en bas
irfa
Admin
Admin
irfa


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 41
Localisation : Clermont-Ferrand
Pratique ésotérique : personnalisée
Date d'inscription : 24/11/2006

L'histoire de mon médaillon Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de mon médaillon   L'histoire de mon médaillon Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007, 17:03

Solwen un ange affraid Je ne veux pas faire peur aux futurs prétendants mais fuyez elle est aussi démoniaque qu'elle est belle!!!!! lol! Je rigole ma belle quoique!!! L'histoire de mon médaillon 411175
Revenir en haut Aller en bas
solwen
Modérateur
Modérateur
solwen


Féminin
Nombre de messages : 1238
Age : 45
Localisation : près de Clermont Ferrand 63
Pratique ésotérique : Au gré de mes besoins
Date d'inscription : 14/02/2007

L'histoire de mon médaillon Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de mon médaillon   L'histoire de mon médaillon Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007, 18:07

Oooh, moi démoniaque ?? non, bien sûr que non .... lol!

Bref mon médaillon trempe encore à l'heure qu'il est...peut-être que je le sortirai de sa flotte, peut-être pas....

Norvée je suis assez d'accord avec toi, tu sais pour la toute ch'tite phrase que les garçons n'ont pas lue ??? L'histoire de mon médaillon 915646 L'histoire de mon médaillon 915646
Revenir en haut Aller en bas
solwen
Modérateur
Modérateur
solwen


Féminin
Nombre de messages : 1238
Age : 45
Localisation : près de Clermont Ferrand 63
Pratique ésotérique : Au gré de mes besoins
Date d'inscription : 14/02/2007

L'histoire de mon médaillon Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de mon médaillon   L'histoire de mon médaillon Icon_minitimeLun 04 Juin 2007, 13:36

Les news concernant mon médaillon : Le verdict est tombé, il n'est pas réparable L'histoire de mon médaillon 325999
M'en fous, je l'ai mordu tant que je pouvais, pour écraser "le rond" sur la chaine, pour l'instant il tient !
Mais je ne sais pas si j'aurais dû le remettre, car rebelote....

Alors cette fois c'est décidé, on est en lune décroissante, je m'occupe du banissement du rituel Twisted Evil

Tous les gens s'étaient un peu "calmés" pendant que je ne le portais pas (untel qui part en vacances lontemps, pas de nouvelles, l'autre qui me lâche enfin la grappe du jour au lendemain, un troisième que je ne croise plus...)
Depuis que je l'ai remis, c'est reparti, alors non, j'ai pas envie, je vais lui régler son compte !! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'histoire de mon médaillon Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de mon médaillon   L'histoire de mon médaillon Icon_minitimeLun 04 Juin 2007, 15:53

Toi tu mords les médaillons et moi les manettes des consoles ... avoue qu'il y a de quoi se poser des questions non? L'histoire de mon médaillon Suspect L'histoire de mon médaillon 915646

Bonne chance pour le rituel, pour ma part, j'en ai un à faire aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
solwen
Modérateur
Modérateur
solwen


Féminin
Nombre de messages : 1238
Age : 45
Localisation : près de Clermont Ferrand 63
Pratique ésotérique : Au gré de mes besoins
Date d'inscription : 14/02/2007

L'histoire de mon médaillon Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de mon médaillon   L'histoire de mon médaillon Icon_minitimeDim 25 Nov 2007, 21:23

Je ressors mon topic sur mon médaillon, qui, à la fin de l'histoire, était pété...
Bon ben il l'est encore ça ça n'a pas bougé L'histoire de mon médaillon 915646
En revanche il ne me cause plus aucun souci....

Mais il me manquait tellement que j'ai racheté le même ,sauf que cette fois j'ai fait un rituel de ma composition (que je vais poster sous peu..) pour 'inverser" en qq sorte son utilisation première...

Je vous poste ça dès que je peux ! Je ne l'ai pas sous la main ni dans le pc, il est chez moi....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire de mon médaillon Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de mon médaillon   L'histoire de mon médaillon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de mon médaillon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pleine Lune :: Esotérisme :: Vos expériences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser