Pleine Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pleine Lune


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Vie antérieure

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tifany
Invité
avatar



Vie antérieure Empty
MessageSujet: Vie antérieure   Vie antérieure Icon_minitimeMer 25 Avr 2007, 15:30

J'ai fait la fonction " rechercher" mais je n'ai pas trouver de sujets concernant les vies antérieures , alors je vais vous faire partager une de mes expériences . Si jamais il existe déjà un sujet j'espère que vous pourrez le déplacer .

Alors avant tout j'ai travaillé sur cette technique :

Celle ci est la technique de Rhéa Powers.

Assurez-vous de ne pas être dérangé (débranchez le téléphone, réveil et autres appareils susceptibles de faire du bruit).
Allongez-vous confortablement sur votre lit et assurez-vous de ne pas avoir froid (couverture) et d'être très à l'aise, le but étant "d'oublier" son corps.
- Pensez très fort que vous veoulez savoir qui vous étiez dans une vie précédente, ou un événement qui vous trouble et que vous voulez revivre puis oubliez cette question (la question a été mémorisée, elle agira bientôt)
- Fermez les yeux et visualisez une pièce ou un endroit où vous vous sentez à l'aise, en sécurité et très détendu.
- "Regardez" autour de vous et assurez-vous que tout est comme vous le désirez dans la pièce.
- Représentez-vous un lit, couchez-vous et à chaque inspiration détendez-vous de plus en plus.
- A chaque inspiration, vous vous détendez de plus en plus profondément.
-A chaque inspiration, les tensions et contractions remontent à la surface et s'en vont à chaque expiration.
- Représentez-vous vos pieds et visualisez un fluide doré qui pénètre lentement dans vos orteils. Ce fluide sera une armure pour protéger votre corps pendant la régression.
- Visualisez ce fluide qui se répand très doucement dans vos pieds, dans vos chevilles puis dans vos jambes. Toutes les parties de votre corps qui sont envahies par ce fluide sont détendues.
- Vous sentez la douce chaleur de ce fluide envahir vos genoux, puis pénétrer dans vos cuisses.
- Détendez consciement toutes les parties de votre corps quand elles sont envahies de ce fluide.
- Laissez le fluide remonter doucement dans vos hanches et dans le bas du ventre.
- Sentez-le pénétrer dans tes organes internes et monter dans la partie supérieure de votre corps.
- Permetez au fluide de pénétrer dans votre poitrine. Prenez une longue respiration et pendant que vous expirez, détendez toute la musculature de votre poitrine.
- Visualisez le fluide pénétrer dans les muscles du coeur et sentez comme votre coeur se met à battre doucement, sûrement, régulièrement.
- Le fluide remonte maintenant jusqu'aux épaules et envahit les bras, les coudes, les avants-bras, les mains puis les doigts.
- Maintenant, vous voyez le fluide remonter doucement vers votre nuque, dans votre tête. Sentez votre tête se remplir de détente.
- Votre corps est maintenant rempli de ce fluide appaisant et relaxant.
- Regardez votre corps et voyez s'il reste des endroits de tensions et observez comment ces derniers recoins négatifs se dissolvent en présence du fluide.
-Vous saivez que ce fluide protège votre corps et que vous seul retournerez en lui.
- Rapellez-vous maintenant le thème que vous avez choisi pour cete régression.
- Demandez à votre être supérieur de vous guider dans ce voyage.
- Demandez-lui de vous dévoiler qui vous étiez.
- Maintenant, dans ta pièce idéale, où vous êtes serein, où vous êtes en sécurité, visualisez une porte en face de vous.
- Maintenant, regardez mentalement la porte en face de vous et sentez comme vous vous lèvez pour aller à cette porte.
- vous êtes devant la porte, vous saisissez la poignée que vous tournez doucement.
- Ouvrez-la et voyez le brouillard épais derrière cette porte.
- Passez le seuil et voyez comment vous êtes enveloppé dans ce brouillard doux et sécurisant.
- Remarquez la couleur du brouillard.
- Vous avancez doucement dans le brouillard qui se discipe lentement, faisant place à un soleil radieux.
- Au loin, vous aperçevez un pont de bois rejoignant une plate-forme.
- Dirigez-vous vers le pont, traversez-le et allez sur la plate-forme.
- Autour de la plate-forme, il y a la vie que vous voulez visiter. Vous ne la voyez pas mais vous savez qu'elle se trouve là. Un escalier y descend mais vous ne voyez que les premières marches.
- Pendant que vous vous tenez sur la plate-forme, vous vous souvenez du thème que vous avez choisi.
- Vous¨êtes totalement serein, détendu, sous la protection de votre être supérieur.
- Dans un instant, sous la protection de votre conscience supérieure, vous allez prendre cet escalier.
- Maintenant, vous vous approchez de l'escalier, en regardant l'escalier vous descendez la première marche, puis la deuxième, la Troisième, puis les cinq autres marches, sans regarder autour de vous.
-Maintenant, regardez vos pieds et observez ce que vous voyez.
-Regardez vos vêtements, comment êtes-vous vêtu ? Regardez vos mains, êtes-vous un homme ou une femme ?
- Quel est votre nom dans cette vie antérieure ? Quel est votre prénom ?
- Quel est le nom géographique du lieu où vous vous trouvez ?
- En quelle année êtes-vous ?
- Quelle est votre profession ? votre position sociale ?
- Etes-vous marié ? Avez-vous des enfants ?
- Maintenant, lèvez les yeux et regardez autour de vous
- Etes-vous seul ? Ou d'autres gens sont-ils autour de vous ?
- Qui sont-ils ? Les connaissez-vous ?
- Ettes-vous à l'intérieur ou à l'extérieur ?
En fonction de ce que vous voyez, vous avancez un peu et regardez ce qu'il se passe.
- Bien, que ce passe t-il ? "












-> Je l'ai faite deux fois mais la deuxième fois je ne me sentais pas le besoin d'aller plus loin , maintenant que je savais en gros , je ne voulais pas en savoir plus , l'essentiel , c'est que j'avais ressentie que je n'étais pas mauvais , très solitaire , comme aujourdh'ui mais pas mauvais par contre j'étais un homme



C'est pas pou ça que je les comprend mieux dans cette vie là .






En fait j'étais dans un paysage du sud , il faisait très chaud , très peu de végétation , je pense près d'un désert , je regarde mes mains , elles étaient toutes ridées , très bronzées , j'avais les yeus clair et j'étais très maigre , dans cette vie là je mangeait très peu mais me suffisais de peu , j'avais eu une éducation ou on mangeait pour survivre .






Ce qui est fou c'est que je restais bloquée sur ces mains qui étaient toutes ridées , elles me parlaient beaucoup , et me renseignait sur ma personnalité .






J'étais très travailleur , manuel , mais je n'osais pas oter mon regard de ses mains car j'avais peur de ce que j'allais découvrir , puis à un moment donné , je me suis sentie très bien , apaisée , un état de bien être me traversait entièrement , et j'ai osé regarder plus loin , détacher mon regard de ces mains qui essayaient de lier une espèce de lien en cuir .






C'est là que j'ai vu que j'étais dans un espèce de près mais c'était très sec , peu , très peu de végétation , et que je pouvais voir à perte de vue , il n'y avait pas d'habitations , un paysage désertique , et là , alors que j'ai dans cette vie là peur des cheveaux , un cheval assez maigre lui aussi s'approche de moi , je sentais son souffle par dessus mon épaule , je ressentais une belle complicité entre lui et moi , je n'avais pas peur de lui , au contraire, il était mon ami , je le ressentais très fort , on se comprenait .






Ensuite , je me suis vu entrain d'essayer de réparer une vielle charette en bois , et ce cheval était là , il observait ce que je faisais , il était assez curieux . Je revoyais ves mains ridées et usées par le travail , elles me faisaient mal , mais il fallait à tout prit que je répare cette charette .






Et là j'ai reprit conscience , me disant " c'est pas vrai tu as réussie!"






Ce fut une très belle expérience , mais la deuxième fois que j'ai tenté l'expérience , je me suis arrêté avant me disant que ce que j'avais vu était beau , que je ne voulait pas découvrir un éventuel côté obscur de ce personnage que j'ai du être , donc je ne suis pas allée au bout , voulant rester sur une bonne image , mais ce fut une expérience fabuleuse .


Revenir en haut Aller en bas
irfa
Admin
Admin
irfa


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 41
Localisation : Clermont-Ferrand
Pratique ésotérique : personnalisée
Date d'inscription : 24/11/2006

Vie antérieure Empty
MessageSujet: Re: Vie antérieure   Vie antérieure Icon_minitimeMer 25 Avr 2007, 16:56

J'ai toujours voulu savoir qui j'avais été dans mes vies antérieures... Merci pour ta méthode que je vais essayer dès que j'aurais un peu de tranquillité..

En tout cas ton histoire est très belle.. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Eolie
Mage
Mage
Eolie


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 40
Localisation : Terre
Pratique ésotérique : lithothérapie, radiésthésie, méditation, runes, ...
Date d'inscription : 23/02/2007

Vie antérieure Empty
MessageSujet: Re: Vie antérieure   Vie antérieure Icon_minitimeMer 25 Avr 2007, 18:00

Genial ce post, il faut que j'essaie cette technique....

La technique de relaxation que tu expliques au debut me fait penser a celle que ma psy me faisait faire ( c'etait des exercices de sophrologie) et ca marche très bien. Il faut etre très concentré et savoir sentir ce fluide ( que je traduisait par un nuage de coton) traverser tout le corps.. C'est un bon exercice aussi pour se sentir bien dans son corp, ca fait enormement de bien...

Ton expériences est superbe Tifany!!! merci de partager ca avec nous!

Je vais donc essayer à un moment approprié. J'aimerais tellement savoir aussi ce que j'étais dans mes vies antérieurs...

flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vie antérieure Empty
MessageSujet: Vie antérieure   Vie antérieure Icon_minitimeMer 25 Avr 2007, 18:27

Merci beaucoup pour ce superbe post et d'avoir partagé ton expérience avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Tifany
Invité
avatar



Vie antérieure Empty
MessageSujet: Re: Vie antérieure   Vie antérieure Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007, 14:55

Merci à vous .
J'ai oublié de vous dire , car moi je ne l'ai pas fait , j'étais tellement bien que j'ai oublié de me poser les questions mentalements de "quelle époque ça pouvait être " , " Quel Pays "etc , mais , il parait que si on le demande mentalement on a les réponses à nos questions .

J'ai eu d'autres flash d'une autre vie antérieur mais là sans techniques , mais par des rêves qui se répètaient pendant plus d'une année .
J'essayerais de vous en faire part dans les prochains jours .
Revenir en haut Aller en bas
solwen
Modérateur
Modérateur
solwen


Féminin
Nombre de messages : 1238
Age : 45
Localisation : près de Clermont Ferrand 63
Pratique ésotérique : Au gré de mes besoins
Date d'inscription : 14/02/2007

Vie antérieure Empty
MessageSujet: Re: Vie antérieure   Vie antérieure Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007, 21:54

Je suis assez impressionnée par l'expérience que tu as vécue ..

Merci pour ce post, et dès que j'aurai la tranquillité minimum requise, je m'empresserai de faire (ou d'essayer de faire scratch ) cette expérience..
Revenir en haut Aller en bas
Eolie
Mage
Mage
Eolie


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 40
Localisation : Terre
Pratique ésotérique : lithothérapie, radiésthésie, méditation, runes, ...
Date d'inscription : 23/02/2007

Vie antérieure Empty
MessageSujet: Re: Vie antérieure   Vie antérieure Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007, 23:10

Tifany, petite question:

Combien de fois plus ou moins l'a tu fais pour avoir un resultat.?

Bon, j'essaye maitenant moi, je termine la tisane... la télé est fermée depuis longtemps je suis au calme.... j'essaye....je vais me relaxer au mieux...

A plus, je vous dit quoi.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tifany
Invité
avatar



Vie antérieure Empty
MessageSujet: Re: Vie antérieure   Vie antérieure Icon_minitimeDim 29 Avr 2007, 12:38

Et bien Eolie apparemment cette méthode est très efficace , je pense qu'on peut même la modifier un peu pour expérimenter le voyage astral , juste en modifiant les méssages mentaux .

La première fois que je l'ai faite je me suis endormie car j'étais trop bien relaxée , mais elle a fonctionné la deuxième fois .
Certains utilisent aussi la méthode Alpha , envoyer mentalement le message qu'on souhaites connaître sa vie antérieure une fois arrivé au chiffre 1, décompter ensuite mentalement de 99 à 1 , calmement dans une position allongée , les yeux fermés .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vie antérieure Empty
MessageSujet: Re: Vie antérieure   Vie antérieure Icon_minitimeDim 29 Avr 2007, 14:31

super méthode sunny , si possible je l'essaie ce soir... la méthode Alpha je ne connaissais pas (la tienne non plus d'ailleurs), si la tienne ne marche pas j'essayerai l'autre Razz

magnifique expérience... cheers flower Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Invité
avatar



Vie antérieure Empty
MessageSujet: Re: Vie antérieure   Vie antérieure Icon_minitimeMar 01 Mai 2007, 17:58

Je suis très impressionné par l'experience que tu as vécu dès que je le peux j'essayerais aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vie antérieure Empty
MessageSujet: Re: Vie antérieure   Vie antérieure Icon_minitimeLun 21 Mai 2007, 12:21

*


Dernière édition par Astranea Bat-kokhva le Jeu 24 Juil 2008, 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eolie
Mage
Mage
Eolie


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 40
Localisation : Terre
Pratique ésotérique : lithothérapie, radiésthésie, méditation, runes, ...
Date d'inscription : 23/02/2007

Vie antérieure Empty
MessageSujet: Re: Vie antérieure   Vie antérieure Icon_minitimeLun 21 Mai 2007, 12:59

Astra, tu veux nous raconter??

Pour ma part, j'ai essayer la technique de Tifany, mais rien... Il faut que je reessaye plusieurs fois... Mais d'un côt" j'ai peur de savoir...Si j'ai ete un etre mechant, je pense que ca me ferait beaucoup de mal ...Maintenant, d'un côt" je me dit que c'est peut etre bien de savoir, histoire de ne plus commetre les même erreurs, de travailler plus pous s'elever .et de "racheter" aussi les choses si il y a moyen.. et de raccourcir nos sejours ici ( dun cote ca m'arrangerais vraiment)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vie antérieure Empty
MessageSujet: Re: Vie antérieure   Vie antérieure Icon_minitimeLun 21 Mai 2007, 14:42

*


Dernière édition par Astranea Bat-kokhva le Jeu 24 Juil 2008, 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vie antérieure Empty
MessageSujet: Re: Vie antérieure   Vie antérieure Icon_minitimeLun 21 Mai 2007, 18:08

astra tu as de la chance, je sais que beaucoup de gens te le disent et que toi tu trouve que c'est un fardeau, et ça l'est surement, mais c'est bien de découvrir ses vies antérieures, bonnes comme mauvaises !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
solwen
Modérateur
Modérateur
solwen


Féminin
Nombre de messages : 1238
Age : 45
Localisation : près de Clermont Ferrand 63
Pratique ésotérique : Au gré de mes besoins
Date d'inscription : 14/02/2007

Vie antérieure Empty
MessageSujet: Re: Vie antérieure   Vie antérieure Icon_minitimeLun 21 Mai 2007, 21:23

Je n'ai malheureusement aucune expérience en la matière, je ne prends pas le temps (pour l'instant) de tenter une expérience.
Ceci dit, ça me paraît être très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
solwen
Modérateur
Modérateur
solwen


Féminin
Nombre de messages : 1238
Age : 45
Localisation : près de Clermont Ferrand 63
Pratique ésotérique : Au gré de mes besoins
Date d'inscription : 14/02/2007

Vie antérieure Empty
MessageSujet: Re: Vie antérieure   Vie antérieure Icon_minitimeLun 21 Mai 2007, 21:23

Je n'ai malheureusement aucune expérience en la matière, je ne prends pas le temps (pour l'instant) de tenter une expérience.
Ceci dit, ça me paraît être très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Tifany
Invité
avatar



Vie antérieure Empty
MessageSujet: Re: Vie antérieure   Vie antérieure Icon_minitimeMar 22 Mai 2007, 12:27

Peut être n'étais-tu pas assez détendue à ce moment là Eolie , ou que tu n'arrivais pas à bien visualiser ,ou peut être que tu angoissais inconsciemment à ce que tu pouvais éventuellement voir , mais ce n'est pas parce ue tu n'as pas réussie cette fois là que tu ne peut pas y arriver une autre fois . flower
Revenir en haut Aller en bas
Eolie
Mage
Mage
Eolie


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 40
Localisation : Terre
Pratique ésotérique : lithothérapie, radiésthésie, méditation, runes, ...
Date d'inscription : 23/02/2007

Vie antérieure Empty
MessageSujet: Re: Vie antérieure   Vie antérieure Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007, 06:40

Merci Tifany flower

Oui j'ai encore un problème de visualisation... Et j'ai l'impression que les images que je vois c'est moi qui les commande..C'est assez dure de savoir si on s'imagine des truc ou bien si c'est vraiment ca....
IL faudrait savoir faire parler son subconscient...Peut être que l'écriture automatique peut nous en dire sur nos vies??

Et oui j'ai un peu peur.. Mais si ca se met j'ai vraiment fait quelque chose de mal, parceque aussi non pourquoi j'aurais peur de ce que je pourrais voir.. C'est que d'un côte" je le sais que je vais voir quelque chose qui ne va pas me plaire...

MAis bon, je cherche quand même certaines reponses... donc je continuerais quand même le travail..J'aime bien ta technique, je continuerais donc avec celle ci..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vie antérieure Empty
MessageSujet: Re: Vie antérieure   Vie antérieure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vie antérieure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pleine Lune :: Esotérisme :: Vos expériences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser