Pleine Lune


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 TiketTak34

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TiketTak34
Mage
Mage


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 51
Localisation : Béziers
Pratique ésotérique : sorcellerie
Date d'inscription : 02/05/2007

MessageSujet: TiketTak34   Mer 02 Mai 2007, 20:55

Bonjour,

Je viens pour découvrir un petit peu votre site.
Je ne suis pas wiccan (c'est la grande mode) mais je pratique une autre magie.
Je ne donne pas de couleur à la magie puisque tout n'est que sorcellerie.
Voilà, j'espère qu on aura le palisir de mieux se connaitre a travers les topics.
Je ne cherche pas à imposer quoi que ce soit. J'ai ma facon de voir les choses. J'aime bien l'exprimer. J'accepte qu'on ne pense pas pareil. J'aime la tolérance et le pluralisme.

J espere apprendre beaucoup à vos cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TiketTak34
Mage
Mage


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 51
Localisation : Béziers
Pratique ésotérique : sorcellerie
Date d'inscription : 02/05/2007

MessageSujet: Re: TiketTak34   Mer 16 Mai 2007, 15:32

Je n'espère pas intriguer qui que ce soit. Je ne suis pas la pour ca.
Quand j'étais petit j'avais une vision du monde différente des autres enfants. Je n'ai su parler qu'à l'âge de 6 ans. Jusque là, je comprenais très bien ce qu on me disait mais les autres ne me comprenaient pas, j'avais ce que ce que tout le monde croyaient être mon charabia.
Un jour le curé est venu chez nous et j'ai discuté avec lui.
Il a alors dit à mes parents qu'il comprenait à peu près ce que je lui racontais vu que c'était un mélange de latin et de grec.
Ne me demandez pas aujourd'hui de vous sortir un mot dans une de ses langues j'en serais incapable.
2 jours après, je me suis mis à parler comme tout le monde et mes parents ont pris le curé pour un illuminé et nous n'avons plus parlé de cette histoire.
Vers l'âge de 12 ans, en 1970, il y a eu des bohémiens qui se sont installés pas loin de chez nous, sur un champ à l'abandon. Je voulais aller les voir par curiosité (je n'en avais jamais vu) mais mes parents ne voulaient pas en entendre parler. J'ai donc bravé leur interdiction et je suis allé me ballader vers eux.
A force de me ballader dans leur camp j'étais fatigué et je me suis assis sur les marches d'une roulotte. Quelques instants après la porte de la roulotte s'ouvre et j allais partir pour ne pas gêner. Une vieille dame avec un foulard sur la tête style Mme Irma me dit de rentrer. La peur au ventre mais d'une curiosité plus forte que le reste, j'entre dans la roulotte. Et là: la caverne d'Ali Baba! La vieille dame m'observe et s'apercoit que je regarde sa boule de cristal: "Tu veux regarder dedans?". J'allais pas dire non. Elle m'explique comment faire, mais je ne vis rien.
Elle me montra alors des runes: "Ca te dit quelque chose petit?" Je trouvais que c'etaient des jolis cailloux, sans plus.
C'est alors que machinalement ma main se tendit vers un jeu de tarot de marseille. La vieille dame me laissa faire. Après les avoir battues, je lui tendis le paquet. Elle le coupa, pui tira 3 cartes qu elle me tendit. Machinalement le lui dis "Tu as un message pour moi, délivres le moi!".
Elle me regarda et me dit "Alors c'est toi? Ca fait bien longtemps que je te cherche. Tu vas avoir bientôt 13 ans, c'est ca?
- Oui.
- Quand tu étais petit, il ne t'est pas arrivé quelque chose d'un peu spécial?
- Non, juste que j'ai eu du mal à parler....
-.... tu n'as pas pu parler avant tes 6 ans, c'est ça?
- Oui mais comment savez vous tout ça?
- Et toi comment sais tu que j'ai un message à te transmettre?
- C'était dans les cartes, et vous vous n'avez pas de cartes.
- C'est pareil, sauf que moi je n'utilise pas les cartes. Maintenant, écoutes moi bien. Tu es l'élu. Tu as un protecteur qui veille sur toi. Tu dois suivre son chemin, il te guidera. Tu seras un sorcier respecté, mais un jour on s'en prendra à tes pouvoirs. Tu apelleras ton protecteur mais il ne pourra pas te venir en aide. La seule solution qui te restera pour retrouver tes pouvoirs sera de faire appel aux forces des ténèbres. Soit prudent et ne cède pas au chant des sirènes. Fait un pacte, puis, dès que tu te seras débarrasé du mauvais sort dont tu auras été victime, tu retrouveras tes pouvoirs et ton protecteur à la pleine lune qui suivra cette cérémonie. Cette cérémonie sera le Grand Rendez Vous. Mais tes pouvoirs ne seront plus comme avant: ils seront d'une force et d'une puissance impressionnante car tu garderas en toi le feu des tenèbres et la douceur de ton protecteur. En plus de cela, tu hériteras du 3e oeil. Tu feras le bien, mais tu ne pardonneras plus les offenses, tu ne tendras pas l'autre joue et ta colère sera crainte. Tu seras aimé et respecté.
Emmène ce jeu de tarot, entraînes toi. Je vais te donner d'autres objets qui pourront te guider sur la voie de la sorcellerie. C'est ton héritage. Prends. Demain je serais partie et tu ne me reverras plus jamais."

J'ai pris ce qu'elle m'a tendu et toutes ses prédictions se sont révélées excates. Ma femme a eu très peur quand j'ai du affronter le grand rendez vous. Je ne lui avais pas raconter cette histoire (juste des bribes) mais comme elle s'était aperçu que plus rien ne tournait rond elle a demandé à une de ses copines qui tirait très bien les cartes de me les faire. Cette dernière (qui ne connaissait pas mon histoire) a immédiatement vu que j'étais sous le coup d'un sort, et elle a répété comme dans un état second ma rencontre avec la bohémienne. Elle m'a regardé et m'a dit: Ton Grand endez Vous c'est demain. fais vite pour te procurer ce qu il faut car demain c'est la nouvelle Lune.
Ma femme était effarée. Elle m'a laissé tranquille.
Aujourd'hui tout va bien. Il y a juste quelques manifestations qui la dérangent mais avec le temps elle s'y fait.

Voilà donc qui je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
TiketTak34
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TiketTak34

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pleine Lune :: Zone des membres :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: