Pleine Lune


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Vos expériences en divination

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Vos expériences en divination   Dim 06 Mai 2007, 11:31

Avez-vous déjà fait appel à un voyant ? avez-vous déjà tiré les cartes ? qu'est-ce que vous avez ressenti ? appris ?

sunny sunny sunny
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Vos expériences en divination   Dim 06 Mai 2007, 12:27

Ma première expérience de l'ésotérisme et l'unique pendant longtemps (depuis que j'ai 16ans en fait) a été le tirage de cartes. Ma mère le faisait et elle m'avait acheté un très beau jeu.
Mon expérience la plus marquante a été à la fac, lors d'un tirage à une amie. (toujours pour des problèmes amoureux Rolling Eyes come quoi ça fait tourner le monde ) et je me suis entendue dire des choses dont je ne savais même pas d'où elles venaient, c'était plus fort et loin que moi. ça me l'avait déjà fait mais jamais de cette force. Et apparemment, je lui ai dit des choses profondément vraies et qui lui ont fait du bien car cette amie a changé sa vie en conséquence et elle s'en est trouvée très heureuse (d'après ses dires). Par contre, ça m'avait fichu une telle frousse que j'ai arrêté tout contact avec l'ésotérisme jusqu'au mois de janvier de cette annéee (donc près de 5 ans).
Je ne sais pas si c'était uniquement mon imagination ou autre chose. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lessiën
Invité



MessageSujet: Re: Vos expériences en divination   Dim 06 Mai 2007, 13:06

J'ai appris a tiré les carte il y a environ 10 ans. Je les tires surtout pour les autres, pour moi extremement rarement.

Je n'ai pas aimé que mon beau-pere tire ses cartes a mon sujet et me dise ce qu'il a vu sans m'avoir demandé la permissions auparavent Mad
Si on sait efectivement tirer les cartes on voit des choses parfois tres personnelles et cela ne se fait pas je trouve de tirer les cartes sans en y etre autorisé par la personne visée.

Personnellement je médite avant afin d'être receptive.
Dans la famille a part mon beau-pere, ma mere et ma tante tire les cartes.

J'aime beaucoup cet art divinatoire, d'ailleurs j'ai plusieurs oracle et tarot différent dont je prend tres grand soin (ex : confection d'une pochette en tissu -couleur et motif en relation avec les carte - charge avec mon energie etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vos expériences en divination   Jeu 10 Mai 2007, 19:01

et les runes ? eolie ? on en dicutera sur la toile du Wyrd, mais pourquoi ne pas nous mettre un petit résumé, ou même un exemple de tirage... Like a Star @ heaven pour nous montrer ce que tu fait (je ferais de même rendeer )
Revenir en haut Aller en bas
Eolie
Mage
Mage


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 32
Localisation : Terre
Pratique ésotérique : lithothérapie, radiésthésie, méditation, runes, ...
Date d'inscription : 23/02/2007

MessageSujet: Re: Vos expériences en divination   Jeu 10 Mai 2007, 19:34

Oui c'est une idée Kelly, mais qu'entend tu par resumée ou exemple de tirage?? Un tirage perso??

Je n'ai pas encore vraiment d'experience..donc pas encore vraiment beaucoup de truc a raconter, mais dès que j'aurais plus de feeling avec les runes, ca ira mieux...

Mais par contre, je le ressens beaucoup plus que le petit lenormand.. Est ce le fait que je les ai faites moi meme ou quoi?? je ne sais pas, mais elle me parle plus... mais bon, j'en appren encore tous les jours sur elles, et je dois dire que leur sens cachés me fascine beaucoup.. je trouve que part ce fait elles sont beaucoup plus accesibles...Ca me bloque moins pour les interprétations, je vois plus de chose en elles...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vos expériences en divination   Jeu 10 Mai 2007, 19:40

si tu as du temps tu peux mettre de fiches de runes, c'est un bon moyen de rassembler des connaissances... (et de faire de la pub pour ma section mdr).


EXEMPLE de tirage que j'ai fait: MON TIRAGE :

Sur ma vie affective, plus amis que amour.

1: Passé: Perthro. Destin (elle représente le destin, le jeu de hasard, de la chance et des dés lancés, savoir tirer avantage de notre destin).
Je n'ai jamais su lutter contre le destin, du moins avant. Il y a deux trois ans je rencontrais avec ma meilleure amie d'alors une fille, qui était dans notre classe. J'ai tout de suite senti Cette fille m'a pourri la vie pendant un an, et l'année suivante et cette année aussi. Je pense que cette rune représente cette histoire.

2: Présent: Berkana. cycles et étapes de la vie, force de changement. (rune de prospérité et de famille, foyer, guérison, régénération, purification rétablissement. Dans tous les cas, elle apporte un renouveau et une issue heureuse).
En ce moment, je suis en train d'échange, de m'affirmer. J'ai toujours été trop timide, mais maintenant je change. (renouveau).

3: Futur: Othala. (la richesse accumulée, le savoir, les attitudes acquises, les traits personnels. Il faudra regarder derrière nous ce que la vie nous a appris, et suivre ses conseils.)
Je pense que cela indique que mon changement d'attitude est positif, que cela m'aidera beaucoup dans le futur.

4: Origines du problèmes: Laguz. (Symbole d’eau ; sous ses aspects positifs : elle est un élément qui contribue à la vie, elle est imprévisible et peut nous faire faire naufrage. , rêves, talents pour les arts, pouvoirs psychiques, etc.).
Je suis poissons. Cette rune représente mon caractère. c'est tout moi. C'est de ma timidité et de ma nature non-rebelle que me viennent ces problèmes (il n'y a pas que cette fille qui me pose des problèmes).

5: Obstacles, Défis: Uruz.
Cette rune veut dire ténacité, persévérance. Je dois persévérer pour pouvoir avoir des résultats, ne pas lacher...

6: Résultat: Elhaz. (protection, succès).
Si je continue de changer mon attitude et de gommer ainsi mes défauts, mon changement sera positif (voir le futur). Et que je réussirai à changer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vos expériences en divination   Aujourd'hui à 21:10

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos expériences en divination
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Divination ?
» [Article] Divination par la Boule de Cristal
» [Info] Les Baguettes de Divination Chinoises
» La Boule de cristal: Divination
» Les méthodes de divination les plus "originales"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pleine Lune :: Les sciences divinatoires :: Divers-
Sauter vers: