Pleine Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pleine Lune


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 mes expériences

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TiketTak34
Mage
Mage
TiketTak34


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 58
Localisation : Béziers
Pratique ésotérique : sorcellerie
Date d'inscription : 02/05/2007

mes expériences Empty
MessageSujet: Re: mes expériences   mes expériences Icon_minitimeMer 16 Mai 2007, 20:22

Les manifestations qu on a ce sont des objets qui se déplacent, des courant d'air alors que toutes les portes et fenêtres sont fermées, le dos qui se glace avec la température du corps qui chute alors qu il fait chaud (moi je trouve que c'est même plutot sympa en été...etc).
Aujourd'hui, après 35 ans de pratique j'ai bcoup appris. Quand je fais de la voyance, je fais souvent un voyage astral. J'en fais aussi souvent quand je vais me coucher ou lors de rituels. Mais je ne les provoque jamais. Ma femme ne veut pas se laisser faire. Elle sent qu elle va partir et elle se bat pour que ca ne se passe pas parce qu'elle a peur.
Par contre elle fait un peu de magie dite blanche et du magnétisme.
Le Grand Rendez Vous s'est effectivement bien passé. Soyons honnête: c'est assez impressionnant car j ai vu des entités se manifester avec leur ombre. Je préfère ne pas trop m'étendre sur le sujet. Ca été assez éprouvant.
Autrement j ai 2 enfants d'un 1er mariage qui vivent loin de moi et que je n'ai pas vu depuis des années, et 2 autres enfants avec ma femme. Une fille de 14 ans et un garçon de 8 ans.
Ma fille est attirée par la magie destructrice mais sa mère ne veut pas que je la forme pour pas que ça perturbe ses études. Je respecte. Mon fils lui a des dons de medium (que je n'ai hélas pas, on ne peut pas tout avoir). Mais pour l instant ça reste gentillet.
Mais le jour où mon fils me dit de ne pas prendre la voiture, vous pouvez être sur que je ne la toucherai pas. Je l'écoute beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Tifany
Invité
avatar



mes expériences Empty
MessageSujet: Re: mes expériences   mes expériences Icon_minitimeSam 19 Mai 2007, 20:39

C'est la première fois Ticket tack que j'entends parler de voyage astral quand on fait de la voyance , ne serais-ce pas plutôt une décorporation partielle , pour laisser place à l'esprit , comme connaissent beaucoup de médium ? Tu fais de la voyance ou de la médiumnité ? Tu as des flash ? Tu pratiques avec support ? J'aimerais bien en savoir un peu plus pour comprendre , j'espère ne pas être trop curieuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
TiketTak34
Mage
Mage
TiketTak34


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 58
Localisation : Béziers
Pratique ésotérique : sorcellerie
Date d'inscription : 02/05/2007

mes expériences Empty
MessageSujet: Re: mes expériences   mes expériences Icon_minitimeLun 21 Mai 2007, 00:19

Non tu n'es pas trop curieuse.
J'utilise les tarots de Marseille avec un pendule.
Il m'arrive d'avoir des flashs surtout quand j'ai terminée la lecture de l'ensemble des cartes.
En début de séance il m'arrive de me sentir sortir de moi et je me vois d'en haut en train de faire ma séance. J'ai froid et ma protectrice m'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Tifany
Invité
avatar



mes expériences Empty
MessageSujet: Re: mes expériences   mes expériences Icon_minitimeLun 21 Mai 2007, 14:11

Merci ticket tack pour ces précisions , je ne savais pas qu'on pouvait faire un voyage astral lors d'un tirage Suspect . Ta protectrice , un guide ? C'est elle tu penses qui te fait avoir des flash ?
Revenir en haut Aller en bas
TiketTak34
Mage
Mage
TiketTak34


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 58
Localisation : Béziers
Pratique ésotérique : sorcellerie
Date d'inscription : 02/05/2007

mes expériences Empty
MessageSujet: Re: mes expériences   mes expériences Icon_minitimeMar 22 Mai 2007, 23:02

Oui parce que je la sens, j ai le dos qui se glace ...... et je l'entends dans un souffle..... il m'arrive de la voir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Eolie
Mage
Mage
Eolie


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 40
Localisation : Terre
Pratique ésotérique : lithothérapie, radiésthésie, méditation, runes, ...
Date d'inscription : 23/02/2007

mes expériences Empty
MessageSujet: Re: mes expériences   mes expériences Icon_minitimeMer 23 Mai 2007, 16:11

Mais elle t'aide a quoi? a l'interpretation des cartes? elle t'en dit plus sur le consultant?? sur la question??

Le fait de sortir de ton corp ca t'apporte quoi en plus? Tu ne sais pas rentrer en contact avec elle sans en sortir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mes expériences Empty
MessageSujet: Re: mes expériences   mes expériences Icon_minitimeMer 23 Mai 2007, 19:16

et tu dis que tu la vois: comment est-elle ? est-elle gentille ? parlez vous ? de quoi ? albino
Revenir en haut Aller en bas
TiketTak34
Mage
Mage
TiketTak34


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 58
Localisation : Béziers
Pratique ésotérique : sorcellerie
Date d'inscription : 02/05/2007

mes expériences Empty
MessageSujet: Re: mes expériences   mes expériences Icon_minitimeMer 23 Mai 2007, 23:07

Le fait de me détacher de mon corps m'aide à scinder mon âme de mon corps. Mon âme va servir à communiquer avec ma protectrice qui va me montrer ce que je dois voir dans les cartes comme elle me l avait fait avec la bohèmienne alors que je n'avais que 13 ans et que je n'avais jamais vu un jeu de tarots.
Je n'ai jamais vu son visage. Elle porte une grande robe de tulle blanc et une cape blanche avec une capuche qu elle porte toujours. Elle baisse tjours la tête et tient un long baton blanc de la main droite. Je n'ai jamais vu ses mains.
Elle parait douce, très âgée représente la sagesse.
Elle n'aime pas quand je lui demande de cohabiter avec les forces obscurs. Mais bien souvent je n'ai pas le choix.
On ne parle que quand je l'appelle et qu elle veuille bien venir. Mais si je l appelle c'est que j ai besoin d elle. Donc je la questionne et elle me souffle sa réponse ou elle me promet de m aider. Mais je n'arrive pas à entendre sa voix: je la devine.
Autrement elle m'aide bcoup lors des séances de spiritisme.
Revenir en haut Aller en bas
ptitelun
Invité
avatar



mes expériences Empty
MessageSujet: Re: mes expériences   mes expériences Icon_minitimeMar 04 Sep 2007, 18:32

kellyholstein




dit : et tu dis que tu la vois: comment est-elle ? est-elle gentille ? parlez vous ? de quoi ? albino
_________________



et tu dis que tu la vois: comment est-elle ? est-elle gentille ? parlez vous ? de quoi ? :albino:Peu importe comment elle est le principal c'est qu'il est un contact avec !!! et de l'aide tu devrais le savoir une protection sert a sa et puis s'il te le dit, ce ne sera plus son secret ... on affiche pas ses protections comme ca !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
TiketTak34
Mage
Mage
TiketTak34


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 58
Localisation : Béziers
Pratique ésotérique : sorcellerie
Date d'inscription : 02/05/2007

mes expériences Empty
MessageSujet: Re: mes expériences   mes expériences Icon_minitimeMer 05 Sep 2007, 00:09

Kelly... t'es surement mimi comme tout mais comme vient de te l expliquer tite lune on ne peut pas tout devoiler....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes expériences Empty
MessageSujet: Re: mes expériences   mes expériences Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes expériences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pleine Lune :: Esotérisme :: Vos expériences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser