Pleine Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pleine Lune


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 La transcommunication Instrumentale EVP et TCI

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La transcommunication Instrumentale EVP et TCI Empty
MessageSujet: La transcommunication Instrumentale EVP et TCI   La transcommunication Instrumentale EVP et TCI Icon_minitimeMer 30 Mai 2007, 21:08

Avant de vous parler de mon expérience, je vais introduire brièvement le sujet (je vais créer un autre topic plus complet).

"La Transcommunication Instrumentale est le nom donné par le professeur Ernst Senkowski, physicien allemand, pour la technique de contact avec les esprits, utilisant tout moyen électronique pour capter des images d'esprits (TCI vidéo images) et pour enregistrer leurs voix (EVP : Electronic Voice Phenomena). L'équivalent de l'abréviation TCI, en anglais, est ITC (Instrumental TransCommunication), et en allemand : ITK (Instrumentelle TransKommunikation). Certains chercheurs utilisent même des vieilles radios à lampes des années 1950 (VDR : Voix Directes par la Radio dont l'abréviation en anglais est DVR) et obtiennent des résultats époustouflants.

La Transcommunication (TCI) et les Phénomènes de Voix par moyens Électroniques (EVP), sont considérés comme faisant aussi partie de la Médiumnité à Effets Physiques, car l'action des esprits affecte directement les objets et les équipements, et parce que nous pouvons constater ces effets avec nos sens."


Je voulais être à mon calme et non au bureau pour vous en parler, c'est pour cela que je n'en ai pas parlé ce matin en postant dans bonjour, bonsoir.

Hier soir, aux alentours de 21h15-21h30, avec mon copain, on décide de se regarder un dvd, on allume donc la tv et on met le poste AV0 (le canal pour regarder les dvd) ... ce canal est toujours bleu avant le lancement du dvd ... mais au moment de mettre le dvd dans le lecteur, le canal devient brouillard (vous voyez comme quand il y a une coupure de télédistribution), alors je prends la télécommande et je me dis c'est bizarre ... je change de post et les autres postes sont nikel, je reviens sur le canal dvd et le canal est toujours brouillard ... mais une forme apparaît ... et cette forme devient plus ou moins visible, cette forme est un visage, un visage d'homme ... je me tourne vers mon copain et que je vois son visage décomposé, pâle (il n'y a pas plus terre à terre que lui, il ne croît en rien) et il marmonne ... tu vois ce que je vois? Je lui dis oui ... le visage a disparu petit à petit. Autant vous dire qu'on a eu du mal (enfin, lui plus que moi) à vivre le reste de la soirée "normalement". J'ai voulu en parler avec lui, il n'a pas voulu. Pour une fois, il se retrouve face à quelque chose qui le dépasse et il a simplement clôturé en disant qu'on avait du "flashé".

C'est la première fois que je me retrouve face à un TCI ... j'avoue être pas mal effrayée ... je ne comprends pas pourquoi ce visage et apparu et qui était cet homme. Dans la journée, j'ai eu des flashs d'entités (suite à la vue d'une photo) qui se trouvent dans un appartement ... je ne sais pas si cela a un rapport ou pas ... je suis habituée aux courants d'air, aux lumières qui divagent, etc ... mais pas à ça et j'avoue être très effrayée.
Revenir en haut Aller en bas
solwen
Modérateur
Modérateur
solwen


Féminin
Nombre de messages : 1238
Age : 45
Localisation : près de Clermont Ferrand 63
Pratique ésotérique : Au gré de mes besoins
Date d'inscription : 14/02/2007

La transcommunication Instrumentale EVP et TCI Empty
MessageSujet: Re: La transcommunication Instrumentale EVP et TCI   La transcommunication Instrumentale EVP et TCI Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007, 06:54

Astra, ton post a fait ressurgir un très lointain souvenir.

Je devais avoir 10 ou 11 ans, et j'étais devant la télé. J'étais seule malheureusement (personne pour confirmer mes dires).
La télé n'était que "petits points blancs dansant partout" (suite d'orage ? problème d'antenne ? je ne pourrais pas le dire).

Bref me voici là, à contempler ce que moi j'appelle "les bousillons" (ouais, me direz vous, ça veut rien dire, mais moi je les appelle comme ça scratch ).

Et tout a coup, c'est comme s'ils se déplaçaient cette fois de manière organisée, et là, est apparu un profil, mais pas quelque chose de très précis (disons que je n'ai pas reconnu qui que ce soit). Le visage n'est pas resté longtemps, mais je suis sûre, vue la dûreté des traits, qu'il s'agissait d'un homme.
Puis les bousillons se sont dispersés, pour revenir à leur danse désordonnée habituelle.

Evidemment, moi je me suis bien gardée de le dire à qui que ce soit !!!

J'avais complètement zappé cet épisode, jusqu'à lecture de ton message, ça m'a provoqué un flash pas possible !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La transcommunication Instrumentale EVP et TCI Empty
MessageSujet: Re: La transcommunication Instrumentale EVP et TCI   La transcommunication Instrumentale EVP et TCI Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007, 15:41

Désolée d'avoir fait resurgir cela Embarassed . As-tu eu d'autres "manifestations" depuis?
Revenir en haut Aller en bas
solwen
Modérateur
Modérateur
solwen


Féminin
Nombre de messages : 1238
Age : 45
Localisation : près de Clermont Ferrand 63
Pratique ésotérique : Au gré de mes besoins
Date d'inscription : 14/02/2007

La transcommunication Instrumentale EVP et TCI Empty
MessageSujet: Re: La transcommunication Instrumentale EVP et TCI   La transcommunication Instrumentale EVP et TCI Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007, 18:06

Aucun souci Astra, le fait d'y repenser ne m'a pas fait de mal, pas du tout flower

En revanche, je ne crois pas avoir eu d'autres manifestations de TCI, ou alors je ne m'en souviens pas, c'était plus jeune peut-être... No

Mais depuis cet épisode, non, pas de TCI
Revenir en haut Aller en bas
Eolie
Mage
Mage
Eolie


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 40
Localisation : Terre
Pratique ésotérique : lithothérapie, radiésthésie, méditation, runes, ...
Date d'inscription : 23/02/2007

La transcommunication Instrumentale EVP et TCI Empty
MessageSujet: Re: La transcommunication Instrumentale EVP et TCI   La transcommunication Instrumentale EVP et TCI Icon_minitimeVen 01 Juin 2007, 09:09

Astra, est ce que tu en sais plus avec ton TCI??


flower merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La transcommunication Instrumentale EVP et TCI Empty
MessageSujet: Re: La transcommunication Instrumentale EVP et TCI   La transcommunication Instrumentale EVP et TCI Icon_minitimeVen 01 Juin 2007, 10:15

Merci Solwen Like a Star @ heaven

Eolie : Non rien depuis mais je pense que ce visage peut-être une personne en particulier ... mais cette personne n'est pas encore morte ... mais sur un lit d'hôpital ... j'en ai pris conscience hier fin d'après-midi ... mais je ne sais pas si des TCI se manifestent avant leurs décès aussi? Quelqu'un saurait-il m'en dire un peu plus?
Revenir en haut Aller en bas
irfa
Admin
Admin
irfa


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 41
Localisation : Clermont-Ferrand
Pratique ésotérique : personnalisée
Date d'inscription : 24/11/2006

La transcommunication Instrumentale EVP et TCI Empty
MessageSujet: Re: La transcommunication Instrumentale EVP et TCI   La transcommunication Instrumentale EVP et TCI Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007, 10:24

Tiens, un sujet que je n'avais pas vu. C'est rigolo que je tombe dessus aujourd'hui car j'ai justement regardé un film hier soir qui avait l'EVP et la TCI comme sujet...

Dans tous les cas je n'ai jamais entendu parler qu'on pouvait avoir ce genre de manifestation tant que la personne était vivante...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La transcommunication Instrumentale EVP et TCI Empty
MessageSujet: Re: La transcommunication Instrumentale EVP et TCI   La transcommunication Instrumentale EVP et TCI Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007, 17:19

Désolé de te contredire mais je pense que ça peut arriver aux personnes vivantes.
Une situation comme ça est arrivée à mes parents (mes parents sont non croyants et n'acceptent que ce qu'ils voient, donc ils ne m'auraient pas raconté de salades).
Ils habitaient en appartement, ils regardaient la télé, leur voisin jouait de la guitare électrique et l'espace de quelques secondes, ils ont vu le voisin dans leur écran de télévision en train de régler son ampli...Shocked

Phénomène électrique ? Je ne pense pas, car il n'y a aucun moyen physique (scientifique) d'expliquer une chose comme ça...

Voila pour l'experience, personnellement, je n'ai jamais rien vu à la télé à part ce qu'on nous fait gober...
Revenir en haut Aller en bas
irfa
Admin
Admin
irfa


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 41
Localisation : Clermont-Ferrand
Pratique ésotérique : personnalisée
Date d'inscription : 24/11/2006

La transcommunication Instrumentale EVP et TCI Empty
MessageSujet: Re: La transcommunication Instrumentale EVP et TCI   La transcommunication Instrumentale EVP et TCI Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007, 17:42

Je n'ai jamais dit que ça n'arrivait qu'aux défunts, mais juste que je n'avais jamais entendu parler de cas comme ça. Maintenant avec ton témoignage, nous pouvons partir du principe que cela arrive La transcommunication Instrumentale EVP et TCI 915646
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La transcommunication Instrumentale EVP et TCI Empty
MessageSujet: Re: La transcommunication Instrumentale EVP et TCI   La transcommunication Instrumentale EVP et TCI Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007, 19:55

Donc c'est bien possible?
Revenir en haut Aller en bas
irfa
Admin
Admin
irfa


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 41
Localisation : Clermont-Ferrand
Pratique ésotérique : personnalisée
Date d'inscription : 24/11/2006

La transcommunication Instrumentale EVP et TCI Empty
MessageSujet: Re: La transcommunication Instrumentale EVP et TCI   La transcommunication Instrumentale EVP et TCI Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007, 19:58

Ben d'après le témoignage de Lapatero oui, mais je confirme que je n'en avais jamais entendu parler avant.. Faudrais faire des recherches sur internet pour trouver des cas similaires...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La transcommunication Instrumentale EVP et TCI Empty
MessageSujet: Re: La transcommunication Instrumentale EVP et TCI   La transcommunication Instrumentale EVP et TCI Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007, 20:00

Vais faire quelques recherches ... affaire à suivre ...

Edit :

Après recherches, un TCI peut se produire avec une personne vivante dans les 2 cas suivants :

1. Une personne qui est sur le point de mourir dont le corps et l'âme est encore entre 2 mondes

2. Une personne qui souhaite faire passer un message sur décès à venir ou une catastrophe

Lapatero, dans le cas de tes parents, y a t'il eu un message ou autre?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La transcommunication Instrumentale EVP et TCI Empty
MessageSujet: Re: La transcommunication Instrumentale EVP et TCI   La transcommunication Instrumentale EVP et TCI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La transcommunication Instrumentale EVP et TCI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pleine Lune :: Esotérisme :: Vos expériences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser