Pleine Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pleine Lune


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Sommaire (A->H) et identification des pierres et cristaux

Aller en bas 
+4
solwen
Eolie
aesus
irfa
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
irfa
Admin
Admin
irfa


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 41
Localisation : Clermont-Ferrand
Pratique ésotérique : personnalisée
Date d'inscription : 24/11/2006

Sommaire (A->H) et identification des pierres et cristaux Empty
MessageSujet: Sommaire (A->H) et identification des pierres et cristaux   Sommaire (A->H) et identification des pierres et cristaux Icon_minitimeDim 03 Déc 2006, 17:43

Une question sur une pierre particulière, c'est ici! Nous ouvrirons alors un sujet avec les renseignements nécessaires.

Sommaire des pierres décrites dans cette catégorie :

Les pierres de naissance
Préparation d'un elixir
Utilisation d'un elixir
Pierres Toxiques
Les Pierres peuvent elles faire du mal?
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Agates
Aigue-marine
Alexandrite
Amazonite
Amblygonite
Ambre
Améthyste
Amétrine
Andalousite ou Chiastolite
Anglésite
Apatite
Apophyllite
Aragonite
Argent Natif
Auricalcite
Aventurine
Axinite
Azurite
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Barythine
bénitoïte
Bois silicifié
Boji
Brasilianite
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Calcédoine
Calcite
Cassiterite
Célestite
Cérusite (ou Plomb blanc)
Chalcopyrite
Charoïte
Chrysoberyl
Chrysocolle
Chrysoprase
Cinabre
Citrine
Colémanite
Corail
Cordiérite
Cornaline
Cristal de roche
Crocoïte
Cuivre Natif
Cuprite
Cyanite (ou Disthène)
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Danburite
Diamant
Diaspore
Diopside
Dioptase
Diorite Orbiculaire
Dolomite
Dumortiérite
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Emeraude
Enstatite
Eosphorite
Epidote
Erithrine
Euclase
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Fluorite ou Fluorine
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Galène (ou Galénite)



Dernière édition par le Sam 14 Avr 2007, 16:14, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
aesus
Admin
Admin
aesus


Masculin
Nombre de messages : 478
Age : 49
Localisation : Limoges
Pratique ésotérique : A la source de toute connaissances.
Date d'inscription : 24/11/2006

Sommaire (A->H) et identification des pierres et cristaux Empty
MessageSujet: Identification de pierres   Sommaire (A->H) et identification des pierres et cristaux Icon_minitimeVen 29 Déc 2006, 15:49

Pour ceux qui ont un doute sur une pierre, vous pouvez mettre sa photo ici, et l'on essayera ensemble de l'identifier.

voila comment faire pour mettre une photo dans un post:
1- avoir une photo qui ne dépasse pas 1,5 Mo de capacité.
2- aller sur ce site pour l'enregristrer
http://imageshack.us/

3- choisissez votre fichier.
4- cliquez sur " host it! ". et après quelques instant plus ou moins long selon la capacité de l'image, on vous fournis des liens, choisir le lien "Hotlink for forum(1) ", et ainsi vous le copier coller dans son post.


(attention, suite a mes propres erreurs, veuillez conserver le lien que l'on vous donne dans un dossier sur votre PC(ou MAC), cela évite de refaire a chaque fois la même démarche pour remettre la photo)
Revenir en haut Aller en bas
http://jaedus74.over-blog.com/
chu57
Invité
avatar



Sommaire (A->H) et identification des pierres et cristaux Empty
MessageSujet: Rêve ...   Sommaire (A->H) et identification des pierres et cristaux Icon_minitimeVen 09 Fév 2007, 18:35

Je pense que c'est le bonne endroit où m'exprimer !! lol Voilà j'écris une sujet car j'ai rêver de pierre mais je ne connait pas la signification.. j'ai réver que j'été dans un champs et j'ai vu une pierre comme une genre de améthyste sauf c'été des cristaux de la couleur rougej'en trouver plein mais elle se brisé à chaque fois.. ainsi qu'une autre pierre sa ressemblé une genre d'éponge jaune comme sa lol jsé c'est très vague comme explication Smile je crois que c'est un signe j'aimerais bien savoir quel pierre est-ce
Revenir en haut Aller en bas
irfa
Admin
Admin
irfa


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 41
Localisation : Clermont-Ferrand
Pratique ésotérique : personnalisée
Date d'inscription : 24/11/2006

Sommaire (A->H) et identification des pierres et cristaux Empty
MessageSujet: Re: Sommaire (A->H) et identification des pierres et cristaux   Sommaire (A->H) et identification des pierres et cristaux Icon_minitimeSam 10 Fév 2007, 10:09

Effectivement c'est très vague comme description, tu parles d'une pierre jaune qui ressemble à une éponge... Par la forme ou la matière? Le plus simple pour toi serait que tu te serves Sommaire (A->H) et identification des pierres et cristaux 396214 images et on pourra peut être t'aider plus!


Edit : Je fusionne dans le sommaire car c'est là qu'on demande des renseignements sur les pierres.



Va voir ce lien et dit moi si ça y ressemble.
Revenir en haut Aller en bas
Eolie
Mage
Mage
Eolie


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 40
Localisation : Terre
Pratique ésotérique : lithothérapie, radiésthésie, méditation, runes, ...
Date d'inscription : 23/02/2007

Sommaire (A->H) et identification des pierres et cristaux Empty
MessageSujet: Re: Sommaire (A->H) et identification des pierres et cristaux   Sommaire (A->H) et identification des pierres et cristaux Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007, 14:40

Une amie a un pierre toute blanche avec des petits critaux dedans... Savez vous ce que ca pourrait être??
Elle est très belle, elle a été trouvée dans une carriere non loin d'ici (liege)

voici une photo qui y ressembe, mais bon, difficile a dire, parcque on dirait que celle ci a des petits poils, et la pierre en question, na pas de poils, elle est un peu rugueuse et très blanche brillante...

Sommaire (A->H) et identification des pierres et cristaux Pierre10
Revenir en haut Aller en bas
Eolie
Mage
Mage
Eolie


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 40
Localisation : Terre
Pratique ésotérique : lithothérapie, radiésthésie, méditation, runes, ...
Date d'inscription : 23/02/2007

Sommaire (A->H) et identification des pierres et cristaux Empty
MessageSujet: Re: Sommaire (A->H) et identification des pierres et cristaux   Sommaire (A->H) et identification des pierres et cristaux Icon_minitimeVen 20 Avr 2007, 10:02

je vais prendre une photo de sa pierre pour vous montrer... mais je vais essayer de faire des recherches pour voir quelles pierres on trouve dans cette carrière...

Sinon j'ai encore une autre pierre que je me demande ce que c'est.. C'est une bague qu'on m'a offerte il y a 2 ans maintenant... Je pensais au début que c'était du toc ( enfin c'est peut etre toujours du toc Suspect ) mais en la regardant de plus près, j'ai l'impression que c'est vraiment une pierre, mais pas moyen de trouver ce que c'est réellement...

Voici la photo:Sommaire (A->H) et identification des pierres et cristaux S4300010
Elle est donc bleu avec toujours un reflet blanc dedans... Sur les côtés elle est bleue foncée.. et derrière elle est bleue clair... Il y a aussi des lignes dedans....

J'ai pensé d'abord à la pierre de Lune, mais bon, je suis pas experte... vous en pensez quoi???

merciii flower
Revenir en haut Aller en bas
solwen
Modérateur
Modérateur
solwen


Féminin
Nombre de messages : 1238
Age : 45
Localisation : près de Clermont Ferrand 63
Pratique ésotérique : Au gré de mes besoins
Date d'inscription : 14/02/2007

Sommaire (A->H) et identification des pierres et cristaux Empty
MessageSujet: Re: Sommaire (A->H) et identification des pierres et cristaux   Sommaire (A->H) et identification des pierres et cristaux Icon_minitimeLun 30 Avr 2007, 12:50

Eolie, je viens de trouver sur Google une pierre dont je viens de faire le post, qui s'appelle l'aragonite, et Qui ressemble étrangement à la photo que tu nous as mise.

Fais une recherche en "images" et demande aragonite, je pense que tu trouveras ce que tu cherches..

Eolie, je parle de la première pierre, celle qui ressemble à un morceau de coton !!
Revenir en haut Aller en bas
Lessiën
Invité
avatar



Sommaire (A->H) et identification des pierres et cristaux Empty
MessageSujet: Je n'arrive pas a savoir :'(   Sommaire (A->H) et identification des pierres et cristaux Icon_minitimeLun 18 Juin 2007, 14:09

Bonjour Smile

Je viens a vous pour avoir de l'aide car je rencontre un léger souci avec l'une de mes pierres :

La pierre ci-dessous était enchassée dans une fine monture d'or (qui s'est cassée suite a un gros accident lol).
Je n'est jamais portée ce bijou car je ne savais pas de quelle pierre il s'agit Sad

Si quelqu'un reconnait cette pierre merci de m'indiquer laquelle est-ce ?



Sommaire (A->H) et identification des pierres et cristaux Pierre10

Sommaire (A->H) et identification des pierres et cristaux Pierre11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sommaire (A->H) et identification des pierres et cristaux Empty
MessageSujet: Re: Sommaire (A->H) et identification des pierres et cristaux   Sommaire (A->H) et identification des pierres et cristaux Icon_minitimeLun 18 Juin 2007, 15:12

Fluorite rose ou manganocalcite mais je ne suis pas certaine.
Revenir en haut Aller en bas
solwen
Modérateur
Modérateur
solwen


Féminin
Nombre de messages : 1238
Age : 45
Localisation : près de Clermont Ferrand 63
Pratique ésotérique : Au gré de mes besoins
Date d'inscription : 14/02/2007

Sommaire (A->H) et identification des pierres et cristaux Empty
MessageSujet: Re: Sommaire (A->H) et identification des pierres et cristaux   Sommaire (A->H) et identification des pierres et cristaux Icon_minitimeLun 18 Juin 2007, 15:45

Je pencherais pour de la Morganite....Mais pas à 100 % non plus.

Certains quartz rose aussi ont un caractère laiteux et légèrement opaque....
Revenir en haut Aller en bas
Eolie
Mage
Mage
Eolie


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 40
Localisation : Terre
Pratique ésotérique : lithothérapie, radiésthésie, méditation, runes, ...
Date d'inscription : 23/02/2007

Sommaire (A->H) et identification des pierres et cristaux Empty
MessageSujet: Re: Sommaire (A->H) et identification des pierres et cristaux   Sommaire (A->H) et identification des pierres et cristaux Icon_minitimeLun 18 Juin 2007, 16:16

Ca pourrait etre un quartz rose...

Attention, car certaines agates sont teintées.. du coup ca donne un peu comme cette pierre ( des traces plus foncée a certains endroit).... C'est bien malheureux de teindre des pierres.. Sad


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven J'ai deplacé ton message dans "sommaire et identification des pierres", comme ca, on ne s'éparpille pas partout.... Wink Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Elféa
Sorcier
Sorcier
Elféa


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 47
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 13/06/2007

Sommaire (A->H) et identification des pierres et cristaux Empty
MessageSujet: Re: Sommaire (A->H) et identification des pierres et cristaux   Sommaire (A->H) et identification des pierres et cristaux Icon_minitimeDim 08 Juil 2007, 21:05

Eolie la pierre blanche et une Okenite j'ai trouvre une photo de cette pierre.

Sommaire (A->H) et identification des pierres et cristaux Okenit10


La voila la pierre qu'est ce que tu en penses ??
Revenir en haut Aller en bas
Eolie
Mage
Mage
Eolie


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 40
Localisation : Terre
Pratique ésotérique : lithothérapie, radiésthésie, méditation, runes, ...
Date d'inscription : 23/02/2007

Sommaire (A->H) et identification des pierres et cristaux Empty
MessageSujet: Re: Sommaire (A->H) et identification des pierres et cristaux   Sommaire (A->H) et identification des pierres et cristaux Icon_minitimeDim 08 Juil 2007, 21:08

Merci Elféa.. c'est la même photo au fait... vu que je n'avais pas pris de photo de la pierre, j'ai chercher une qui lui ressemblait sur le net.. et c'est celle la...

En fait, la pierre vient d'une carrière et ca doit être un mélange de quelque chose..
Je mettrais une photo un jour, mais ce n'est pas a moi la pierre..

Merci quand même pour tes recherches I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sommaire (A->H) et identification des pierres et cristaux Empty
MessageSujet: Re: Sommaire (A->H) et identification des pierres et cristaux   Sommaire (A->H) et identification des pierres et cristaux Icon_minitimeMar 04 Sep 2007, 19:27

Bonjour à tous

J'ai acheté deux pierres il y a quelques temps, malheureusement je n'arrive pas à retrouver leurs noms.
Sommaire (A->H) et identification des pierres et cristaux Photo_10
Celle-ci est légèrement transparente à la lumière

Sommaire (A->H) et identification des pierres et cristaux Photo_11

Normalement elle est un peu plus claire (différents tons d'orange).

J'espère que quelqu'un pourra m'aider à les identifier, j'en ai encore d'autres que j'essaierai de mettre bientôt Smile .
Revenir en haut Aller en bas
solwen
Modérateur
Modérateur
solwen


Féminin
Nombre de messages : 1238
Age : 45
Localisation : près de Clermont Ferrand 63
Pratique ésotérique : Au gré de mes besoins
Date d'inscription : 14/02/2007

Sommaire (A->H) et identification des pierres et cristaux Empty
MessageSujet: Re: Sommaire (A->H) et identification des pierres et cristaux   Sommaire (A->H) et identification des pierres et cristaux Icon_minitimeMar 04 Sep 2007, 19:39

Alors pour la deuxième, j'hésite entre une calcite, ou une citrine...

Pour la première, elle ressemble beaucoup à une Pierre de Lune, ou une opale blanche... La je ne suis pas très sûre de moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sommaire (A->H) et identification des pierres et cristaux Empty
MessageSujet: Re: Sommaire (A->H) et identification des pierres et cristaux   Sommaire (A->H) et identification des pierres et cristaux Icon_minitimeMar 04 Sep 2007, 20:14

Merci Solwen Sommaire (A->H) et identification des pierres et cristaux 915646
Je n'aurais pas pensé à la Calcite pour la deuxième mais c'est vrai qu'elle a l'air très ressemblante à la Calcite miel.
Quant à la première, elle serait plus proche de la Pierre de Lune (en comparaison avec certaines photos)
Revenir en haut Aller en bas
aesus
Admin
Admin
aesus


Masculin
Nombre de messages : 478
Age : 49
Localisation : Limoges
Pratique ésotérique : A la source de toute connaissances.
Date d'inscription : 24/11/2006

Sommaire (A->H) et identification des pierres et cristaux Empty
MessageSujet: Re: Sommaire (A->H) et identification des pierres et cristaux   Sommaire (A->H) et identification des pierres et cristaux Icon_minitimeVen 21 Sep 2007, 22:58

Voila, j'ai vu passer sur un site, comme quoi le Mica avais aussi des propriétées en lithothérapie, mais manque de peau, je ne retrouve plus le lien pour confirmer ce que j'avais vu ???????

Quelqu'un aurais des infos sur le Mica.

Vu que j'en est aussi beaucoup par chez moi, et j'en trouve aussi dans les rivières en faisant de l'orpaillage, il serais bon que je puisse savoir si je peu le garder pour des futurs pratiques. Je s'es que l'on s'en sert pour faire un très bon isolant électrique (c'est ce qui était dans les vielles lampes dans les TV ancienne et les vieux poste à Galène très prisé par les collectionneur et qui est difficile de trouver des lampes encore en état) et aussi ce sont les plaque isolante de l'on voit dans les micro-ondes, en ouvrant la porte du four, c'est la petite plaque brillante sur le coté prèt de l'ampoule, ce qui limite la dispersion des ondes en direction des aliments ., ETC.................

Ce que je pense, c'est qu'elle serais bonne pour se protèger contre les attaque spychique et les mauvaises ondes, lors d'un rituels ou autres......, à confirmer si quelqu'un trouve des infos, MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
http://jaedus74.over-blog.com/
Eolie
Mage
Mage
Eolie


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 40
Localisation : Terre
Pratique ésotérique : lithothérapie, radiésthésie, méditation, runes, ...
Date d'inscription : 23/02/2007

Sommaire (A->H) et identification des pierres et cristaux Empty
MessageSujet: Re: Sommaire (A->H) et identification des pierres et cristaux   Sommaire (A->H) et identification des pierres et cristaux Icon_minitimeSam 22 Sep 2007, 02:12

Effectivement, les Micas sont des pierres d'isolement energétique.. Et protectrices contre les mauvaise énergies de tout genre...

voici le post que je viens de faire, en espérant que tu y trouvera ton bonheur:

Arrow Micas
Revenir en haut Aller en bas
aesus
Admin
Admin
aesus


Masculin
Nombre de messages : 478
Age : 49
Localisation : Limoges
Pratique ésotérique : A la source de toute connaissances.
Date d'inscription : 24/11/2006

Sommaire (A->H) et identification des pierres et cristaux Empty
MessageSujet: Re: Sommaire (A->H) et identification des pierres et cristaux   Sommaire (A->H) et identification des pierres et cristaux Icon_minitimeMer 26 Sep 2007, 16:24

Merci pour ton post, et voici mes dernières trouvaille dans le bois de mes parents, sachant qu'il y a us des prospection minières qui ont laisser un grand trous ou l'on pourrais y mettre une maison de deux étage de 150 m° de surfaces.

Voici mes trouvailles:

Sommaire (A->H) et identification des pierres et cristaux P92613582

Sommaire (A->H) et identification des pierres et cristaux P92613592

Sachant que le premier me conviens pour la recharge des pierres, on va tester comment cela recharge, et si ça me convient, cheers , je ne dirais pas non, on va déja la nettoyer et la purifier, sachant qu'elle a du etre malnené lors de son extraction au marteau-pillon, et à la pioche, alors on va lui faire un petit endroit douillet pour qu'elle se recharge positivement et qu'elle oublie son calvère . tongue Sommaire (A->H) et identification des pierres et cristaux 270561

Me voila a parler au pierre, sortéez la camisole,..... bounce rabbit Sommaire (A->H) et identification des pierres et cristaux 915646
Revenir en haut Aller en bas
http://jaedus74.over-blog.com/
Eolie
Mage
Mage
Eolie


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 40
Localisation : Terre
Pratique ésotérique : lithothérapie, radiésthésie, méditation, runes, ...
Date d'inscription : 23/02/2007

Sommaire (A->H) et identification des pierres et cristaux Empty
MessageSujet: Re: Sommaire (A->H) et identification des pierres et cristaux   Sommaire (A->H) et identification des pierres et cristaux Icon_minitimeMer 26 Sep 2007, 16:28

Non aesus, pas de camisoles, faut leur parler , et leur montrer qu'on les aime... lol! c'est vrai que vu comme ca.. la camisole on nous la mettra sans même la demander.. enfin soit..

Elle sont belles ces pierres !! C'est quoi au juste comme pierres ca?
Revenir en haut Aller en bas
aesus
Admin
Admin
aesus


Masculin
Nombre de messages : 478
Age : 49
Localisation : Limoges
Pratique ésotérique : A la source de toute connaissances.
Date d'inscription : 24/11/2006

Sommaire (A->H) et identification des pierres et cristaux Empty
MessageSujet: Re: Sommaire (A->H) et identification des pierres et cristaux   Sommaire (A->H) et identification des pierres et cristaux Icon_minitimeMer 26 Sep 2007, 16:43

Tous ce que je sais , c'est que je suis dans une région très riche en quartz blancs (laiteux, c'est dedans que l'on trouve des traces d'OR), et aussi de cristal de roche (la deuxième photo). Il n'y a pas que ça, mais c'est tout ce que j'ai comme infos pour le moment, (depuis que j'ai commencer l'orpaillage). study geek
Revenir en haut Aller en bas
http://jaedus74.over-blog.com/
Invité
Invité
avatar



Sommaire (A->H) et identification des pierres et cristaux Empty
MessageSujet: Re: Sommaire (A->H) et identification des pierres et cristaux   Sommaire (A->H) et identification des pierres et cristaux Icon_minitimeDim 30 Sep 2007, 10:59

J'aimerai donner des réponses à Nemania sur l'identification de ses minéraux.

La première est assez difficile à caractériser tant son faciès est commun... Cependant on remarque la présence de stries horizontales, couplée à la couleur verte et dans la mesure ou le polissage n'est pas parfait il peut s'agir d'une agate verte (pas commun) d'un morceau d'albâtre (plus commun) ou d'une calcite verte (plus commune) il peut assi s'agir d'une fluorite, mais là j'ai plus de réserves...

La deuxième pierre est une rhodochrosite, aucun doute possible. Ce genre de teinte, la forme des rubans, les petites fissures... tout ça c'est de la rhodochrosite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sommaire (A->H) et identification des pierres et cristaux Empty
MessageSujet: Re: Sommaire (A->H) et identification des pierres et cristaux   Sommaire (A->H) et identification des pierres et cristaux Icon_minitimeDim 30 Sep 2007, 21:18

Merci de ta réponse Kerrigan

Pour la 1ère pierre, si ça peut t'aider à l'identifier, elle est jaune très pâle et est presque transparente et striée de blanc ou jaune encore plus clair (pas vraiment évident de la décrire Smile ).

J'avais dis que j'en mettrais d'autres, il y a celle-ci.

Sommaire (A->H) et identification des pierres et cristaux Coco_p11

Elle ressemble à du Quartz ou du Cristal mais, comme je ne suis pas sur du tout je préfère demander si quelqu'un pouvait m'éclairer Very Happy

En voici une autre

Sommaire (A->H) et identification des pierres et cristaux Coco_p12

Elle est très fragile et casse facilement.

Voilà, grand merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sommaire (A->H) et identification des pierres et cristaux Empty
MessageSujet: Re: Sommaire (A->H) et identification des pierres et cristaux   Sommaire (A->H) et identification des pierres et cristaux Icon_minitimeLun 01 Oct 2007, 22:02

Alors la première me fait penser à de la fluorite incolore. j'en ai une comme ça qui lui ressemble vraiment beaucoup (même couleur, même éclat, même gangue ...)

Pour la deuxième, je pense qu'il s'agit de gypse. Si tu arrives à la rayer avec ton ongle tu pourras confirmer qu'il s'agit bien de gypse (CaSO4.2H2O)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sommaire (A->H) et identification des pierres et cristaux Empty
MessageSujet: Re: Sommaire (A->H) et identification des pierres et cristaux   Sommaire (A->H) et identification des pierres et cristaux Icon_minitimeJeu 04 Oct 2007, 14:09

Kerrigan, pour la seconde j'ai essayé, comme tu me l'as dis, de la rayer avec mon ongle mais ça ne marche pas. Elle s'éffrite mais pas de rayure dessus.

Saurais-tu me dire si la Fluorite et la Fluorine sont deux mêmes pierres?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sommaire (A->H) et identification des pierres et cristaux Empty
MessageSujet: Re: Sommaire (A->H) et identification des pierres et cristaux   Sommaire (A->H) et identification des pierres et cristaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sommaire (A->H) et identification des pierres et cristaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sommaire
» Sommaire
» !!!!! Pierres Toxiques !!!!
» Pierres de Naissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pleine Lune :: Les sciences curatives :: Lithothérapie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser