Pleine Lune


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 PYRAMIDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AGLA
Invité



MessageSujet: PYRAMIDE   Mar 05 Juin 2007, 23:59

Les forces qui s'exercent dans la pyramide est une énergie psychotronique. La forme pyramidale, en qualité d'unique générateur d'énergie, stimule les activités mentales du cerveau (ondes théta et ondes alpha) lesquelles augmentent leurs fréquences jusqu'au double de leur amplitude habituelle. ceci signifie alors que les forces cosmiques entrent en action volontairement ou involontairement et développent certains états de conscience.

La concentration, la méditation et aussi la simple détente sont alors naturellement engendrées, harmonisées en tant que potentiel énergétique. Si vous vous placez sous une pyramide, il vous sera possible d'accéder à des états supérieurs de conscience comme à un mieux-être physique, à un bon équilibre psychique en développant de façon plus rapide qu'à l'ordinaire le sixième sens.

Ajoutons qu'il se produit aussi un raffinement dans la perception des cinq sens. Il en découle des perceptions et des sensations plus nettes dépassant les limites habituelles de la plupart des gens; d'où l'appellation de para-normale.

Voici quelques utilisations de la pyramide:

1. Sous votre lit, vous pouvez déposer une petite pyramide à l'endroit précis ou vous désirez que les ondes agissent favorablement sur votre organisme et ce, pendant votre sommeil.

2. Le courant des énergies continue son action (les molécules en mouvement) pour un certain temps même après que le contenu ait été enlevé de sous la pyramide. C'est ce qui explique que de la nourriture placée sous une pyramide, gardera sa fraicheur et son énergie de 2 à 3 fois plus longtemps que la nourriture non traitée. Cette pratique est excellente pour les fruits, les légumes et les céréales.

3. L'eau gardée dans une pyramide devient magnétisée et acquiert des prorpiétés étonnantes sur l'organisme humain, sinon des effets curatifs. Cette eau aura perdu tout goût de chlore ou de tout autre produit chimique. Les plantes seront galvanisées si vous leur donnez de l'eau magnétisée sous une pyramide. Les oiseaux, les chiens, les chats seront plus vigoureux s'ils boivent cette eau. Vous pouvez prendre une bouteille, la remplir d'eau du robinet et la placer sous la pyramide pendant 2 ou 3 jours. Pour un verre d'eau: 2 à 3 heures. L'inflammation de la peau causée par des piqures d'insectes peut être apaisée par de l'eau magnétisée sous une pyramide.

4. Vous pouvez vous servir de votre pyramide pour exaucer des voeux ou des souhaits. Simplement placer unpapier, où vous aurez écrit ce que vous voulez, placez ce papier à l'intérieur de la pyramide pendant 3, 5 ou 7 jours. Ensuite, le brûler. Maintenant, prenez pour acquis que votre souhait est réalisé et laissez aller les choses.

IL EST IMPORTANT DE PLACER UNE FACE EN DIRECTION DU NORD-EST OU ENCORE AU NORD MAGNETIQUE.

Vous pouvez aussi vous servir de la pyramide pour nettoyer et énergiser vos pierres. Il faut simplement les laisser à l'intérieur ou en dessous de la pyramide pendant 1 heure (ou plus si demandé).

Et maintenant voici quelques questions et réponses extraites du livre "Manuel de l'energie des pyramides" de Serge v. King




Le fait de dormir sous une pyramide affecte-t-il les reves ? Si la personne n'est pas habituee a l'energie, ses reves lui sembleront peut-etre plus vivants et plus faciles a se rememorer les premieres nuits. Ceci est du a une plus grande energie liberee qui debloque un subconscient qui pouvait empecher le souvenir du reve. Certaines personnes rapportent souvent qu'elles commencent a rever en couleurs pour la premiere fois. Il est plus probable qu'elles s'en souviennent simplement pour la premiere fois.

La pyramide est-elle favorable pour la meditation ? Elle est excellente parce que elle aide a se detendre tout en augmentant l'energie psychique. La lecture peut etre consideree comme une forme de meditation, et nombreux sont ceux qui rapportent une grande aptitute a se concentrer lorsqu'ils etudient sous une pyramide. Cette aptitude est un facteur primordial pour les formes les plus profondes de meditation et des meditants experimentes ne tarissent pas d'eloges sur la pyramide.

La pyramide aide-t-elle a developper certaines habilites psychiques ? La pyramide ne vous transformera pas tout d'un coup en medium. Vous ne vous retrouverez pas telepathe, claivoyant ou prophete du seul fait de vous assoir sous une pyramide.. Elle ne vous donnera pas d'habilites psychiques. Pour la bonne raison que vous les possedez deja. Elles sont latentes chez chaque individu, et actives bien plus souvent qu'on ne le croit.

Par contre, la pyramide vous aidera a surmonter certains blocages que vous pourriez avoir face a l'epanouissement de vos habilites innees. Elle vous aidera a les intensifier. Il est donc juste de dire que la pyramide peut aider le developpement psychique. Elle le fait en augmentant la quantite d'energie dont vous disposez.

La pyramide a-t-elle des effets sur le sommeil ? Une personne dormant régulierement sous une pyramide ressent generalement un mieux-etre, connait un sommeil reparateur, n'a pas besoin de dormir aussi longtemps et est plus apte a faire face a des tensions emotionnelles.



Extrait de "Manuel de l'energie des pyramides"

Serge v. King
Revenir en haut Aller en bas
AGLA
Invité



MessageSujet: DIMENSION CONSTRUCTION D'UN PYRAMIDE DE CHEOPS   Mer 06 Juin 2007, 00:12

Revenir en haut Aller en bas
Eolie
Mage
Mage


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 32
Localisation : Terre
Pratique ésotérique : lithothérapie, radiésthésie, méditation, runes, ...
Date d'inscription : 23/02/2007

MessageSujet: Re: PYRAMIDE   Mer 06 Juin 2007, 16:30

Tres interessant tout ceci... Juste une question, la pyramides est en quoi?? en pierre? tout dépendra alors des propriété de la pierre??

Merci d'avance.. flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: PYRAMIDE   Mer 06 Juin 2007, 17:39

AGLA, poste très intéressant, merci à toi, mais evite les doubles posts ... Idea pense au bouton éditer. Merci
Revenir en haut Aller en bas
AGLA
Invité



MessageSujet: Re: PYRAMIDE   Mer 06 Juin 2007, 18:44

Excuse moi j'ai fait une erreur sans l'appercevoir Astranea.
Réponse a Eolie : la pyramide peut ëtre de toutes matiére pierre, verre, carton etc l'important c'est les dimenssions spéciale de la pyramide.

Personnellement j'en ai fabriquer une en carton ( avec un dossier cartonné vente en librairie). Avec cette pyramide de Chéops on trouve sur le net divers application en magie différente exemple Influencer une tierce personne, rapprocher deux personnes (amour), ou recharger ses pierres, ou réaliser un souhait. La pyramide que j'ai effectuer est creuse a l'intérieur pas de fond et un socle a l'interieur.

On peux aussi l'acheter.

Dossier :

[url=http://divobject width="425" height="364"param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/6V1CeBezBku3v7rO8"/paramparam name="allowfullscreen" value="true"/paramembed src="http://www.dailymotion.com/swf/6V1CeBezBku3v7rO8" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="364" allowfullscreen="true"/embed/objectbr /ba href="http://www.dailymotion.com/video/x121qw_pyramide"PYRAMIDE/a/bbr /ienvoyé par a href="http://www.dailymotion.com/al-fred"al-fred/a/i/div]http://
<object><param></param><param></param></object>
PYRAMIDE
envoy&eacute; par al-fred
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
AGLA
Invité



MessageSujet: Re: PYRAMIDE   Mer 06 Juin 2007, 19:56

Reponse a la question : oui si elle est en pierre voir quelle est la propriété de la pierre sa forme en pyramide lui donne une influence plus grande et positive.
Revenir en haut Aller en bas
solwen
Modérateur
Modérateur


Féminin
Nombre de messages : 1238
Age : 38
Localisation : près de Clermont Ferrand 63
Pratique ésotérique : Au gré de mes besoins
Date d'inscription : 14/02/2007

MessageSujet: Re: PYRAMIDE   Jeu 07 Juin 2007, 18:34

Juste une question Agla

Lorsque tu dis "sous une pyramide", tu veux dire au pied d'une pyramide ?
Tu parles de placer des choses ou se placer soi même sous une pyramide, mais concrètement, j'ai du mal à visualiser la chose...techniquement, enfin je ne sais pas si je me fais bien comprendre...
Mais là je m'enfonce, alors j'arrête !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AGLA
Invité



MessageSujet: Re: PYRAMIDE   Jeu 07 Juin 2007, 22:13

Oui lol je comprends la question !!.
D'aprés moi pour les cas Numéro 1.2.3.4. dans "Voici quelques utilisations de la pyramide" c'est une pyramide de taille d'environ 30 cm de hauteur maximum ou l'on place des objets : verre d'eau , photo et parchemin etc..la c'est sur c'est ce genre de chose que je fait avec ma pyramide.

Mais dans les cas suivants dormir sous une pyramide etc je pense que l'auteur fait appelle à une grande pyramide que l'on peux trouver défois dans les architectures de nouvelle maison moderne (une pyramide en verre donnant sur l'extérieur) Oui ???? si tu m'a compris ???Pour cette derniere c'est vraix c'est assez flou aussi pour moi a comprendre ceux que veux dire l'auteur !!.Shocked???????geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: PYRAMIDE   Aujourd'hui à 01:00

Revenir en haut Aller en bas
 
PYRAMIDE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pyramide
» Pyramide au dessus de Moscow
» origine du bénitier et pyramide
» Nouvelle théorie française au sujet de la pyramide de Khéops
» Pyramide : Facile, amusant et instructif pour le vocabulaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pleine Lune :: Mystères et légendes :: Mystères et légendes du Monde-
Sauter vers: