Pleine Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pleine Lune


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Mon expérience (mal à l'aise dans un appartement)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pluie_d_
Invité
avatar



Mon expérience (mal à l'aise dans un appartement) Empty
MessageSujet: Mon expérience (mal à l'aise dans un appartement)   Mon expérience (mal à l'aise dans un appartement) Icon_minitimeVen 08 Juin 2007, 08:59

J'ai un problème, qui n'en ai pas forcément un pour tout le monde.

J'ai une amie qui a eu un appartement à Limoges, j'y ai mis les peids une seule parce que je ne pouvais pas y retourner.

Je vous explique :

Je me sentais mal, j'étais pas bien, pourquoi comment je n'en sais rien mais ce que je sais c'est que malheureusement je n'y suis pas retournée et ça m'a couté une "enguelade " avec mon amie.

Pour ceux qui connaisse Limoges, elle a habité dans la rue d'isle dans le bâtiment qui est juste à côté de la ptite Eglise.

Aujourd'hui à chaque fois que je vais chez des gens, soit tout va bien soit ça va pas et je sais que malheureusement je n'y retournerais pas....

Si c'est déjà arrivé à quelqu'un pouvez vous me dire d'où ça vient.?
Revenir en haut Aller en bas
Eolie
Mage
Mage
Eolie


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 40
Localisation : Terre
Pratique ésotérique : lithothérapie, radiésthésie, méditation, runes, ...
Date d'inscription : 23/02/2007

Mon expérience (mal à l'aise dans un appartement) Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience (mal à l'aise dans un appartement)   Mon expérience (mal à l'aise dans un appartement) Icon_minitimeVen 08 Juin 2007, 09:29

Je ne suis pas une experte, mais c'est peut être que des esprits s'y trouvent encore... Tu les ressent donc tu te sens mal là où ils sont...
Pour ton amie, explique lui que tu te sens mal et c'est pour ca que tu ne veux plus y aller... si tu lui explique bien comme il faut, elle comprendra...

Sinon, il faudrait voir si vraiment il y a quelque chose dans cette appart... tu ne connais pas un medium ou quoi?? ( quelqu'un que tu es sure et qui ne profitera pas de la situation Rolling Eyes )

Ou bien, tu devrais essayer d'y retourner avec une pierre, tu peux essayer la tourmaline noire ( je me sentais mal aussi a des endroits, pas forcement dans des maisons, ca pouvait etre en ville etc... et depuis que j'ai cette pierre, ca va beaucoup mieux...)

Voilà, ceci n'est que mon avis, les autres te conseileront également! Wink
Revenir en haut Aller en bas
solwen
Modérateur
Modérateur
solwen


Féminin
Nombre de messages : 1238
Age : 45
Localisation : près de Clermont Ferrand 63
Pratique ésotérique : Au gré de mes besoins
Date d'inscription : 14/02/2007

Mon expérience (mal à l'aise dans un appartement) Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience (mal à l'aise dans un appartement)   Mon expérience (mal à l'aise dans un appartement) Icon_minitimeVen 08 Juin 2007, 09:30

Alors ce que je peux éventuellement te dire, c'est que si l'appartement est dans un très vieil immeuble, ou est peuplé d'entités, peut-être les ressens tu ??
As tu expliqué ton problème à ton amie ? ressent-elle quelque chose d'anormal ??
C'est dommage de se brouiller, pour rien (si je peux dire)....

Déso Eolie, j'ai surenchéri sur ton post, on a posté ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pluie_d_
Invité
avatar



Mon expérience (mal à l'aise dans un appartement) Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience (mal à l'aise dans un appartement)   Mon expérience (mal à l'aise dans un appartement) Icon_minitimeVen 08 Juin 2007, 11:07

Je lui ai expliqué depuis elle a déménager. Mais elle c'est également enfoui vers le côté noir "obscure" alors que moi je serai plus côté blanc.

Mais il est que depuis on se revoit un peu plus, et comme son nouvel appart est récent ça va mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon expérience (mal à l'aise dans un appartement) Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience (mal à l'aise dans un appartement)   Mon expérience (mal à l'aise dans un appartement) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon expérience (mal à l'aise dans un appartement)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Extraterrestres dans l'art

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pleine Lune :: Esotérisme :: Vos expériences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser