Pleine Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pleine Lune


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La boule de cristal

Aller en bas 
AuteurMessage
ptitelun
Invité
avatar



La boule de cristal Empty
MessageSujet: La boule de cristal   La boule de cristal Icon_minitimeSam 23 Juin 2007, 01:20

Quelqu'un aurait il déjà eu une expérience avec la boule de cristal??

je pratique depuis peu, je l'ai bien nettoyée et remagnétisée moi même mais dés que je m'en sert, pas longtemps biensur je suis tellement fatiguée que je ne peu pas prolonger mes séances.

Si vous avez déjà eu des expérience avec le boule de cristal, je serais ravie de les lire et d'apprendre par le biai de vos message.
La boule de cristal 76144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La boule de cristal Empty
MessageSujet: Re: La boule de cristal   La boule de cristal Icon_minitimeSam 23 Juin 2007, 10:25

Je n'ai pas de boule de cristal, mais je crois qu'on peut pratiquer avec un verre ou un plat en cristal rempli d'eau, il faut que je vérifie... Very Happy

Et toi ? que t'est-il arrivé ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
ptitelun
Invité
avatar



La boule de cristal Empty
MessageSujet: Re: La boule de cristal   La boule de cristal Icon_minitimeSam 23 Juin 2007, 19:03

Pour l'instant je débute avec, je vois bien la fumée, dedans, autour de la boule et 5mn , 10mn après je dois arrêter. Je suis si fatiguées que je ne peux pas continuer.

Pour répondre a ta question, oui on peut aussi faire ça avec un verre de cristal et de l'eau qui sera soit magnétisée auparavant, soit de l'eau de source ou encore mieux de l'eau bénite.

J'ai moi même purifié ma boule dans de l'eau bénite de lourdes que ma fille avait ramené lors d'un voyage.


La boule de cristal 76144
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La boule de cristal Empty
MessageSujet: Re: La boule de cristal   La boule de cristal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La boule de cristal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CRISTAL DE ROCHE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pleine Lune :: Les sciences divinatoires :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser