Pleine Lune


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ecriture automatique, verre, boule de cristal et magnétisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ptitelun
Invité



MessageSujet: Re: Ecriture automatique, verre, boule de cristal et magnétisme   Sam 23 Juin 2007, 16:41

Voici quelques expériences en écriture automatique, en magnétisme, boule de cristal, verres...

En écriture automatique:

Un jour ma fille rentre du collège inquiète, dans les toilettes du collège ( un très vieux collège au centre de béziers) elle a eu l'impression d'être possédée par une entitée et s'est mise à dire des mots du style satan etc... il faut dire qu'avec ses copines elle s'amusaient au wi ja car elles avaient l'impression qu'il y avait un fantôme. par la suite en plein court elle s'est immobilisé et là elle a dessiné une petite fille, et écrit des mots. ne voulant pas qu'elle soit plus pertubé, j'ai pris ce dessin et j'ai sortis mon pendule et la il se met a tourner a l'envers. j'ai pris contact avec cette personne qui par l'intermédiaire de ma fille est entrée en contact avec moi. Je ne connaissais pas encore ce genre de dons, je savais pas que j'étais capable d'écrire sous la dictée d'une personne coincée entre 2 mondes. le soir même je réinterroge mon pendule et la la jeune fille m'immobilise, me fait parler, pleurer et écrire, les yeux fermés, d'une écriture d'ado. là j'ai vraiment cru que j'étais possédé , ca fait vraiment bizarre. En fait la jeune fille voulait de l'aide car elle a été violée dans un train et une femme a poussé du train cette homme. Mais personne ne l'avait vu. Il fallait que je retrouve et visualise cette scène sinon la petite ne pouvait pas rejoindre son père au paradis. Ele était en attente. Elle me supliait de l'aider. J'avais déjà eu l'impression en m'endormant d'être immobilisé. j'étais effrayé et des que je pouvais bouger, je vous jure que je fonçais rejoindre mon mari !!!

j'ai eu après d'autres expériences en écriture automatique, mais jamais je les provoque. J'attends qu'on me contact, je ne veux pas derranger les esprits.

Pour la boule de cristal, c'est tout nouveau. Comme je vous le disait j'ai beaucoup de mal avec car je m'épuise à me concentrer dessus!! je ne m'en rend pas compte.

Le verre j'ai juste essayé 1 fois... Mais j'ai adoré et j'espère pouvoir le faire ce soir.... cette expérience n'a pas donné grand chose car les esprits qui etaient la racontaient du chariabia!!! mais je vais perseverer .

j'avais oublié de vous parler de mes dons de magnétisation aussi !!!

Je change l'eau du robinet bien chloré en une eau purifiée comme de l'eau de source. Et la mon fils s'est fait piqué par une chenille verte/blanche il avait sur le bras un cercle de 5 cm de diamètre rouge avec au centre un bouton enfflé de 1,5cm de diamètre et un point rouge en son centre.

je l'ai magnétisé pendant 30mn a peu près et plus rien la piqûre se desenflammait au fur et a mesure. par contre j'ai morflé quand j'enlevais la douleur et mon fils aussi mais ca n'a pas duré longtemps.

Voilà ... J'espère que ça vous donnera une petite idée
Revenir en haut Aller en bas
solwen
Modérateur
Modérateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1238
Age : 39
Localisation : près de Clermont Ferrand 63
Pratique ésotérique : Au gré de mes besoins
Date d'inscription : 14/02/2007

MessageSujet: Re: Ecriture automatique, verre, boule de cristal et magnétisme   Sam 23 Juin 2007, 16:51

Une petite idée ???
Wouaouh, c'était très précis ! Shocked

Suis impressionnée Ptitelune, mais comment arrives tu à te sortir de ton état de possession ? C'est toi qui choisis ou les esprits te laisent une fois qu'ils ont fini de te parler , ou qu'ils ont obtenu ce qu'ils cherchaient ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ptitelun
Invité



MessageSujet: Re: Ecriture automatique, verre, boule de cristal et magnétisme   Sam 23 Juin 2007, 17:11

c'est eux qui me laisse une fois qu'ils ont obtenu ce qu'ils voulaient. C'est difficile a expliquer et surtout impressionnant quand ca arrive mais dans ses moment la je ne peut rien faire d'autres que les écouter et essayer de les aider.

au début j'avais peur et je luttais contre. Mais maintenent je les laisse me parler.. et si je sens que c'est des esprits mauvais ou des gens qui rentre en contact par télépathie et que je ne sens pas, je lutte et je les envoie ballader. Surtout ne pas hésiter à les virer si ca vous saoul...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ecriture automatique, verre, boule de cristal et magnétisme   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecriture automatique, verre, boule de cristal et magnétisme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signes rares sur la main
» La Boule de Cristal: Introduction (à lire avant achat et utilisation)
» [Article] Divination par la Boule de Cristal
» La Boule de cristal: Divination
» [Help] Pourquoi je n'y arrive pas ? Ecriture Automatique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pleine Lune :: Esotérisme :: Vos expériences-
Sauter vers: