Pleine Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pleine Lune


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Runes renversées ou non??

Aller en bas 
AuteurMessage
Eolie
Mage
Mage
Eolie


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 40
Localisation : Terre
Pratique ésotérique : lithothérapie, radiésthésie, méditation, runes, ...
Date d'inscription : 23/02/2007

Runes renversées ou non?? Empty
MessageSujet: Runes renversées ou non??   Runes renversées ou non?? Icon_minitimeLun 02 Juil 2007, 23:05

J'aimerais savoir pour ceux qui tirent les runes comment ils représentent les runes "inversées" ou "renversées"?

C'est retournée (le dessin caché) ou bien à l'envers ( dessin toujours visible mais juste la tête en dessous)?

J'ai lu que certains tenaient compte de ca et d'autre que non... mais il y a quand même une petite différence d'interprétation.. Alors je me posais la question.

Pour ma part je les inteprete "inversée" quand elles sont retrounrées ( la face cachée) et je ne fais pas attention si elles sont la tête en bas ou pas....

Je suis dans le juste ou pas?

Encore une question: en ce qui concerne le tirage du marteau de Thor ( je pensais l'avoir trouvé ici ce tirage, mais je ne le vois pas, je rechercherais mes sources pour pouvoir l'ajouter si ca interesse quelqu'un)
la toute premiere question pour ce tirage c'est : " Quel est le masque que je porte? "
Le masque que je porte pour sembler quelqu'un d'autre, pour se proteger,... ?? c'est quoi au juste?
C'est en quelque sorte notre mensonge? ou quoi??

Mercu d'avance pour ceux qui pourront m'aider!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Runes renversées ou non?? Empty
MessageSujet: Re: Runes renversées ou non??   Runes renversées ou non?? Icon_minitimeMar 03 Juil 2007, 10:46

Pour les runes il y a 2 faces une droite et une renversé, aprés cela peut dépendre du tireur il me semble.


Pour la rune thorn, le masque peut être beaucoup de chose, cela tu dois compléter avec d'autres tirages...Quand tu parles du marteau de thor c'est bien la rune thorn ?
Revenir en haut Aller en bas
Eolie
Mage
Mage
Eolie


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 40
Localisation : Terre
Pratique ésotérique : lithothérapie, radiésthésie, méditation, runes, ...
Date d'inscription : 23/02/2007

Runes renversées ou non?? Empty
MessageSujet: Re: Runes renversées ou non??   Runes renversées ou non?? Icon_minitimeMar 03 Juil 2007, 10:48

Oui je sais qu'il y a les runes renversées et les runes droites.. mais qu'estce que vous appelez renversées???

Parceque pour moi renversée c'est la tête en bas... retournée c'est face cachée... Suspect

alors renversées?? c'est la tête en bas, ou bien la face cachée???

Sinon pour le marteau de Thor, je parle du tirage qui se nomme comme ca...pas de la rune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Runes renversées ou non?? Empty
MessageSujet: Re: Runes renversées ou non??   Runes renversées ou non?? Icon_minitimeMar 03 Juil 2007, 10:49

Très bonne question, on s'est toujours demandé ça un jour ou l'autre. cherry

Alors d'abord, moi je fais renversé quand elles ont la tête en bas. quand elles sont faces cachées, tout dépend du tirage: je les retourne quand c'est un tirage normal, je ne les interpréte pas quand je fais la méthode où il faut lancer toutes les runes et interpréter seulement si elles sont face visible. (je le mettrais ce tirage avec toutes les runes). Very Happy

Pour le tirage du Marteau de Thor:
Citation :
1. What mask do I show the world? Quel masque je montre (montrais-je) au monde ?
2. What fears are within me? Quelles sont les peurs en moi ? (peut-êtrre que le within sous-entend même profondes, cachées)
3. What am I seeking? Qu'est-ce que je cherche ?
4. How should I best approach this? Comment pourrais-je m'en approcher le mieux ?
5. What do I hope to become? Qu'est-ce (qui) que j'espère devenir ?
6. What is stopping me? Qu'est-ce qui m'en empêche ? (m'arrête, me retient, me freine...)
7. What is my destiny? Quelle est ma destinée ?
8. What do I need to learn to find my true self? Que dois-je apprendre pour trouver mon vrai moi ? (mon moi profond)
9. What is my true self? Quel est mon vrai moi ? (mon moi profond)
(toile du wyrd, recherche et traduction de Valiel). sunny

flower
Revenir en haut Aller en bas
Eolie
Mage
Mage
Eolie


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 40
Localisation : Terre
Pratique ésotérique : lithothérapie, radiésthésie, méditation, runes, ...
Date d'inscription : 23/02/2007

Runes renversées ou non?? Empty
MessageSujet: Re: Runes renversées ou non??   Runes renversées ou non?? Icon_minitimeMar 03 Juil 2007, 10:58

ok merci pour ces précisions!!

Donc pour le marteau de Thor, le masque que l'on porte... c'est bien dans le style où l'on ne montre pas le vrai moi au monde...
On se donne une image qui n'est peut etre pas nous dans le plus profond de nous meme..

sunny Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Runes renversées ou non?? Empty
MessageSujet: Re: Runes renversées ou non??   Runes renversées ou non?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Runes renversées ou non??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos runes
» Tirages de runes
» Histoire des runes
» Signification des Runes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pleine Lune :: Les sciences divinatoires :: Les runes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser