Pleine Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pleine Lune


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 le grand lenormand

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
horyzon
Invité
avatar



le grand lenormand Empty
MessageSujet: le grand lenormand   le grand lenormand Icon_minitimeVen 06 Juil 2007, 18:30

bonsoir à tous

alors j'ai vu que certains se servent du grand lenormand, jeu que j'apprécie mais les seuls tirages que j'effectues ce sont les tendances du mois (avec retours positifs je precise )
j'ai beau parcourir le net dans tous les sens ,trouvez des infos sur ce jeu se revele difficile ,alors si quelqu'un peut me conseiller d'autres tirages par trop difficiles pour commencer merci

bises
Revenir en haut Aller en bas
TiketTak34
Mage
Mage
TiketTak34


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 58
Localisation : Béziers
Pratique ésotérique : sorcellerie
Date d'inscription : 02/05/2007

le grand lenormand Empty
MessageSujet: Re: le grand lenormand   le grand lenormand Icon_minitimeVen 06 Juil 2007, 18:35

Personnellement je viens juste de me le procurer... il faut que je m'y fasse et je suis comme toi: les conseils sont les bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
irfa
Admin
Admin
irfa


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 41
Localisation : Clermont-Ferrand
Pratique ésotérique : personnalisée
Date d'inscription : 24/11/2006

le grand lenormand Empty
MessageSujet: Re: le grand lenormand   le grand lenormand Icon_minitimeMer 11 Juil 2007, 19:08

Je vous ferais un post avec différents tirages dès que j'ai le temps, passant en coup de vent aujourd'hui je ne vais pas avoir la possibilité de vous le faire maintenant.. Promis je m'y colle dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
horyzon
Invité
avatar



le grand lenormand Empty
MessageSujet: Re: le grand lenormand   le grand lenormand Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007, 10:51

vivi a écrit:
je posséde les cartes et je suis en apprentissage....je le sens bien ce jeu Laughing

merci Irfa

bonjour vivi

je le sens bien aussi, il m'attire mais alors entre les constellations ,les fleurs et le reste, pas evident du tout le jeu Very Happy

c'est bien de savoir que certains s'y interressent car des personnes ont le jeu, mais il reste au fond d'un tiroir vu la complexcité
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Invité
avatar



le grand lenormand Empty
MessageSujet: Re: le grand lenormand   le grand lenormand Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007, 18:45

c'est vrai pour moi aussi il est resté longtemps dans le tiroir et je l'ai sorti il y a 2 mois et maintenant il m'interresse énormément Laughing
Revenir en haut Aller en bas
irfa
Admin
Admin
irfa


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 41
Localisation : Clermont-Ferrand
Pratique ésotérique : personnalisée
Date d'inscription : 24/11/2006

le grand lenormand Empty
MessageSujet: Re: le grand lenormand   le grand lenormand Icon_minitimeSam 22 Sep 2007, 19:34

Déjà pour commencer avec le Grand Lenormand, je vous conseille d'essayer d'interpréter uniquement le sujet central et les petits sujets en bas à droite et à gauche. Cela donne de bons résultats et vous permettra de prendre en main plus facilement ce jeu qui reste quand même assez difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le grand lenormand Empty
MessageSujet: Re: le grand lenormand   le grand lenormand Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le grand lenormand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyance avec Grand Lenormand
» [Biographie]Melle LENORMAND
» Le jeu de Melle Lenormand, comment l'utiliser ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pleine Lune :: Les sciences divinatoires :: Cartomancie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser