Pleine Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pleine Lune


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Vous et la divination...

Aller en bas 
+2
kamishan
irfa
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quels supports utilisez-vous?
Tarot de marseille
Vous et la divination... Vote_lcap21%Vous et la divination... Vote_rcap
 21% [ 7 ]
Autres jeux de cartomancie (précisez)
Vous et la divination... Vote_lcap15%Vous et la divination... Vote_rcap
 15% [ 5 ]
Boule de cristal
Vous et la divination... Vote_lcap9%Vous et la divination... Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Pendule
Vous et la divination... Vote_lcap24%Vous et la divination... Vote_rcap
 24% [ 8 ]
Runes
Vous et la divination... Vote_lcap12%Vous et la divination... Vote_rcap
 12% [ 4 ]
Miroir magique
Vous et la divination... Vote_lcap6%Vous et la divination... Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Autres supports (précisez)
Vous et la divination... Vote_lcap15%Vous et la divination... Vote_rcap
 15% [ 5 ]
Total des votes : 34
 

AuteurMessage
irfa
Admin
Admin
irfa


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 41
Localisation : Clermont-Ferrand
Pratique ésotérique : personnalisée
Date d'inscription : 24/11/2006

Vous et la divination... Empty
MessageSujet: Vous et la divination...   Vous et la divination... Icon_minitimeMer 06 Déc 2006, 15:51

Personnellement, j'utilise le grand Lenormand, le pendule et de temps en temps le tarot de marseille.

Je compte me lancer prochainement dans les runes, ainsi que la boule de cristal.


Dernière édition par le Dim 14 Jan 2007, 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kamishan
Initié
Initié
kamishan


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 33
Localisation : France
Pratique ésotérique : Mystique ~
Date d'inscription : 04/12/2006

Vous et la divination... Empty
MessageSujet: Re: Vous et la divination...   Vous et la divination... Icon_minitimeMer 06 Déc 2006, 17:42

J'ai déjà utilisé quelques fois mon tarot de Marseilles et j'aimerais me mettre à la chiromancie qui permet aussi de lire la personnalité de la personne ^^
J'aimerais bien aussi me mettre aux runes, mais on verra lorsque je saurais me débrouiller avec les deux autres moyens cités plus haut Smile
Revenir en haut Aller en bas
aesus
Admin
Admin
aesus


Masculin
Nombre de messages : 478
Age : 49
Localisation : Limoges
Pratique ésotérique : A la source de toute connaissances.
Date d'inscription : 24/11/2006

Vous et la divination... Empty
MessageSujet: Re: Vous et la divination...   Vous et la divination... Icon_minitimeVen 08 Déc 2006, 22:26

Pour ma part, j'utilise principalement le pendule , le tarot de marseille n'est utilisé que très rarement, et mon mirroir magique que j'ai depuis le mois de mai n'est pas si évident que ça à metriser, mais j'ai déjà eu des images sombre mais non définie, que je n'es pus interpréter ( il est vrai qu'il me faudrait plus de temps seul et dans le calme pour pouvoir l'utiliser).
J'ai aussi un coffret divinatoire de fen-shui, et un livret sur le tirage y-king, que j'utilise deux à trois fois par ans pour une appercu globale de ma situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://jaedus74.over-blog.com/
Invité
Invité
avatar



Vous et la divination... Empty
MessageSujet: Re: Vous et la divination...   Vous et la divination... Icon_minitimeVen 12 Jan 2007, 09:55

bah moi je pratique le tarot (un peu), les runes, l'oracle fontaine, je vais m'acheter un pendule, je débute en yi-king....... j'essaie vraiment de tout essayer sunny
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
aesus
Admin
Admin
aesus


Masculin
Nombre de messages : 478
Age : 49
Localisation : Limoges
Pratique ésotérique : A la source de toute connaissances.
Date d'inscription : 24/11/2006

Vous et la divination... Empty
MessageSujet: Re: Vous et la divination...   Vous et la divination... Icon_minitimeVen 12 Jan 2007, 23:06

si tu veux des conseil pour le pendule, je pratique un peu, donc n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://jaedus74.over-blog.com/
Invité
Invité
avatar



Vous et la divination... Empty
MessageSujet: Re: Vous et la divination...   Vous et la divination... Icon_minitimeSam 13 Jan 2007, 08:45

merci aesus Wink sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
solwen
Modérateur
Modérateur
solwen


Féminin
Nombre de messages : 1238
Age : 45
Localisation : près de Clermont Ferrand 63
Pratique ésotérique : Au gré de mes besoins
Date d'inscription : 14/02/2007

Vous et la divination... Empty
MessageSujet: Re: Vous et la divination...   Vous et la divination... Icon_minitimeMer 28 Fév 2007, 20:06

MOi actuellement je ne pratique pas, mais j'ai très envie de m'initier à la divination par les runes, et le pendule. (Dès que j'aurai trouvé "mon" pendule Vous et la divination... 959167 )
Revenir en haut Aller en bas
Eolie
Mage
Mage
Eolie


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 40
Localisation : Terre
Pratique ésotérique : lithothérapie, radiésthésie, méditation, runes, ...
Date d'inscription : 23/02/2007

Vous et la divination... Empty
MessageSujet: Re: Vous et la divination...   Vous et la divination... Icon_minitimeSam 24 Mar 2007, 18:46

Aesus, j'aimerais beaucoup que tu me donnes quelques conseils a propos du pendule.... J'en ai deux, mais j'ai du mal a m'en servir..

Mon tout premier etait une de mes bagues attaché à un cheveux, (oui je sais, mais j'avais pas de fil ) mais n'empeche j'avais l'impression qu'il fonctionnait mieux que les deux "vrais" pendules que j'ai....

Alors, apres avoir pris quelques info sur le net, j'ai vu qu'on devait commencer par deja se mettre d'accord aec lui pour dire le Oui, le Non, ou le Peut etre, et que ensuite, il fallait lui poser des questions evidentes, comme: La neige est elle blanche? ou la chien miaule til?? ect... quelques questions dans ce genre, pour voir si il est pres à nous dire la vérité .....


Sur des autres site, c'eatit plus complexe, avec une feuilles en dessous où l'on ecrivait le oui, le non, le peut etre,...etc... mais bon, la ca devient vraiment compliqué!!

Tu en pense quoi??

Tu utilise ton pendules pour quoi exactement.??


Merci Aesus!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous et la divination... Empty
MessageSujet: Re: Vous et la divination...   Vous et la divination... Icon_minitimeDim 25 Mar 2007, 10:47

Vous et la divination... 959167 aesus fait nous partager ton savoir dans la section radhiéstésie Vous et la divination... 915646
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous et la divination... Empty
MessageSujet: Vous et la divination...   Vous et la divination... Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007, 15:22

J'utilise le Tarot de Marseille et je viens juste de commencer la radiesthésie. Le pensule était à ma mère. Je l'ai purifié et porté sur moi une semaine avant de l'utiliser. Mais, il ne me dit que des choses que je veux entendre Evil or Very Mad . je pense que je n'arrive pas assez à vider mon esprit quand je lui pose des questions. Pourtant, j'ai mon quota d'exos de méditation et de relaxation. mais j'avoue qu'en ce moment, je trouve difficile de me concentrer. Internet est la seule chose dans laquelle j'arrive à avoir un peu de constance Vous et la divination... 531109
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous et la divination... Empty
MessageSujet: Re: Vous et la divination...   Vous et la divination... Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007, 15:33

Vous et la divination... 109242 il reste des places libres (sans citer de noms Vous et la divination... 915646 )

est-ce que tu l'as bien programé ? eh oui il faut savoir vider son esprit... pose lui des questions dont tu ne connais pas la réponse, mais que tu peux vérifier!

exemple: est-ce que Kelly Holstein porte un jean aujourd'hui Vous et la divination... 915646
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous et la divination... Empty
MessageSujet: Vous et la divination...   Vous et la divination... Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007, 16:28

kellyholstein a écrit:
:exemple: est-ce que Kelly Holstein porte un jean aujourd'hui Vous et la divination... 915646

Vous et la divination... Forum68
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous et la divination... Empty
MessageSujet: Re: Vous et la divination...   Vous et la divination... Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007, 16:38

Vous et la divination... 531109 tu sors -->
Vous et la divination... 915646
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous et la divination... Empty
MessageSujet: Re: Vous et la divination...   Vous et la divination... Icon_minitimeMer 18 Avr 2007, 20:01

et tous les nouveaux membres ? ils n'utilisent pas la divination ? Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tifany
Invité
avatar



Vous et la divination... Empty
MessageSujet: Re: Vous et la divination...   Vous et la divination... Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007, 15:02

Moi j'utilise beaucoup le Belline , jeu qui ne m'attirait pas du tout au début mais je me suis rendu vite compte qu'avec ce jeu mes prédictions étaient non seulemnt justes mais qu'il me permettait d'avoir des flash au niveau du temps(des dates et périodes) , ce jeu ne cesse de m'impressionner et il m'en apprend tous les jours .

Pour des prédictions rapides , qui doivent se passer dans le mois qui vient , j'utilise beaucoup un simple jeu de 32 cartes qui est assez précis et donne beaucoup de détails .
Revenir en haut Aller en bas
Lessiën
Invité
avatar



Vous et la divination... Empty
MessageSujet: Re: Vous et la divination...   Vous et la divination... Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007, 20:40

personnellement j'utilise un de mes oracles ou mon jeu de tarot suivant l'humeur du jour.

sinon plus rarement des carte standart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous et la divination... Empty
MessageSujet: Re: Vous et la divination...   Vous et la divination... Icon_minitimeDim 06 Mai 2007, 17:06

Actuellement, je ne pratique pas mais m'y interresse beaucoup et j'aimerai tellement apprendre à pratiquer, j'aimerai toucher à toutes les techniques mais je sais bien qu'il me faudra de la patience avant de pouvoir y parvenir !!
Revenir en haut Aller en bas
ptitelun
Invité
avatar



Vous et la divination... Empty
MessageSujet: Re: Vous et la divination...   Vous et la divination... Icon_minitimeSam 23 Juin 2007, 01:13

Je pratique le pendule, l'oracle le manuscrit( qui est très sommaire mais très facile pour débuter) et j'apprend les runes, la boule de cristal, le verre et la magie. J'ai déjà eu des séances sans le vouloir avec l'écriture automatique et aussi de télépathie. Mais je ne suis pas encore une pro !!!Mad

Il y a une chose qui me pose soucis c'est la boule de cristal.... car je vois la fumée dans la boule et autour mais ca me fatigue énormément... je ne peu pas le faire longtemps.

Voila c'est déjà bien Vous et la divination... 603439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous et la divination... Empty
MessageSujet: Re: Vous et la divination...   Vous et la divination... Icon_minitimeSam 23 Juin 2007, 10:22

j'aimerais que nous raconte tes expériences, en écriture automatique, en boule de cristal et verre notamment... Very Happy
cheers

edit: j'ai vu que tu avais crée un post sur la boule de cristal cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous et la divination... Empty
MessageSujet: Re: Vous et la divination...   Vous et la divination... Icon_minitimeSam 23 Juin 2007, 19:34

Le message où ptite lune raconte ses expériences a été divisé et mis dans la section expériences (ainsi que les réponses). Very Happy Voici le lien (section "vos expériences"): ICI
Revenir en haut Aller en bas
horyzon
Invité
avatar



Vous et la divination... Empty
MessageSujet: Re: Vous et la divination...   Vous et la divination... Icon_minitimeVen 06 Juil 2007, 18:44

bonsoir

comme beaucoup j'utilise le tarot de marseille et tirage en croix, c'est un jeu incontournable et très riche
ensuite, le grand lenormand ,mais vraiment peu
le manuscrit que j'ai ressortis, le triade qui n'a jamais servi et le gé avec qui je "rame"
Revenir en haut Aller en bas
TiketTak34
Mage
Mage
TiketTak34


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 58
Localisation : Béziers
Pratique ésotérique : sorcellerie
Date d'inscription : 02/05/2007

Vous et la divination... Empty
MessageSujet: Re: Vous et la divination...   Vous et la divination... Icon_minitimeDim 08 Juil 2007, 02:42

J avais pas vu ce topic... désolé

Alors pour la voyance j utilise le tarot de Marseille, le tarot à jouer. Je planche actuellement sur le Gé et j 'ai commencé à regarder le grand jeu Lenormand.
Le prochain sera le Belline je pense.
La triade m attire beaucoup. Je ne le connais pas mais j ai une consoeur qui s'en sert vraiment très bien.

Autrement j'utilise le pendule pour toutes les occasion (tirage de cartes, réponse à une question, rituel).
Je fais beaucoup de rituels et j utilise pour ces derniers le miroir et le pendule.

Enfin, mon support principal: la photo pour les travaux à distance quelle qu'en soit la nature.
Pour l instant je travaille par télépathie quand le terrain me le permet et j aimerais pouvoir VOIR avec les yeux de mon sujet. Pour l'instant, c'est pas ça mais je pense y parvenir avec un peu de travail et d'efforts.
Revenir en haut Aller en bas
solwen
Modérateur
Modérateur
solwen


Féminin
Nombre de messages : 1238
Age : 45
Localisation : près de Clermont Ferrand 63
Pratique ésotérique : Au gré de mes besoins
Date d'inscription : 14/02/2007

Vous et la divination... Empty
MessageSujet: Re: Vous et la divination...   Vous et la divination... Icon_minitimeDim 08 Juil 2007, 09:21

Pouvoir VOIR avec les yeux de ton sujet ??? Intéressant....
Un peu voyeur selon moi, Vous et la divination... 915646 ....

Et je pense que le sujet doit être d'accord car c'est quelque chose d'assez important, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous et la divination... Empty
MessageSujet: Re: Vous et la divination...   Vous et la divination... Icon_minitimeDim 08 Juil 2007, 09:38

pour ma part...Very Happy
j utilise :
deux tarots,un gitan,et l autre que je ne citerais pas..
le miroir...
divination par les reves (oui j interprete aussi les reves..)
par les esprits...
et d autres choses un peu plus complexes....

contrairement a toi tiket,j ai pas besoin de photo....je me suis lancé dans la psychurgie donc,selon les personnes je n ai pas besoin de photo pour les travaux a distance..

solwen..le sujet en general est d accord..mais selon les travaux ,il n a pas forcement besoin de l etre ...mais tout depends du sujet car il est clair que si c est lui meme un sorcier ca n est pas possible....il faut obligatoirement son accord...

tiket:au sujet de voir avec les yeux du sujet c est moi qui t ai donner l idee suite a une conversation???si c est le cas saches que ceci relate de la psychurgie.....et rare sont ceux qui pratiquent cette forme de support...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
solwen
Modérateur
Modérateur
solwen


Féminin
Nombre de messages : 1238
Age : 45
Localisation : près de Clermont Ferrand 63
Pratique ésotérique : Au gré de mes besoins
Date d'inscription : 14/02/2007

Vous et la divination... Empty
MessageSujet: Re: Vous et la divination...   Vous et la divination... Icon_minitimeDim 08 Juil 2007, 09:48

Citation :
solwen..le sujet en general est d accord..mais selon les travaux ,il n a pas forcement besoin de l etre ...mais tout depends du sujet car il est clair que si c est lui meme un sorcier ca n est pas possible....il faut obligatoirement son accord...

Il n'y a pas besoin de l'accord du sujet selon les travaux ????
Quels travaux peuvent permettre à un sorcier de voir à travers les yeux de son sujet SANS son accord ????

Sans vouloir paraitre réfractaire, je trouve que VOIR avec les yeux de quelqu'un est quelque chose de très "pointu" et en même temps très "privé", alors pourquoi se passer de l'accord du sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous et la divination... Empty
MessageSujet: Re: Vous et la divination...   Vous et la divination... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous et la divination...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Histoire de la divination
» Divination par la cire
» INDEX de la section Divination
» Quel jeu utilisez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pleine Lune :: Les sciences divinatoires :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser