Pleine Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pleine Lune


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'oracle Gé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chu57
Invité
avatar



L'oracle Gé Empty
MessageSujet: L'oracle Gé   L'oracle Gé Icon_minitimeJeu 07 Déc 2006, 20:13

J'utilise ces carte pour faire mes prédiction c'est le premiere oracle que j'ai eu ... j'ai de l'affection pour ce jeu


Il est vraiment très simple à comprendre avec c'est symbole et
l'interprétation est vraiment facile . Il faut bien tres bien traiter ce jeu et il pourra nous révéler des choses approfondi
Revenir en haut Aller en bas
irfa
Admin
Admin
irfa


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 41
Localisation : Clermont-Ferrand
Pratique ésotérique : personnalisée
Date d'inscription : 24/11/2006

L'oracle Gé Empty
MessageSujet: Re: L'oracle Gé   L'oracle Gé Icon_minitimeVen 08 Déc 2006, 12:42

Peux tu nous dire ce qui t'as amené à choisir ce jeu et pourquoi pas faire un petit topo dessus.


Dernière édition par le Dim 14 Jan 2007, 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chu57
Invité
avatar



L'oracle Gé Empty
MessageSujet: ...   L'oracle Gé Icon_minitimeVen 08 Déc 2006, 13:03

En faite j'ai choisit celui ci car la mere d'une amie a moi est Voyante elle l'avait ainsi qu'une amie alors elle m'a accompagner et je l'ai acheter mais je regrette vraiment pas je c'est pas mais je l'est respecte comme des cartes présieuse
Revenir en haut Aller en bas
Tifany
Invité
avatar



L'oracle Gé Empty
MessageSujet: Re: L'oracle Gé   L'oracle Gé Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007, 16:31

L'avantage de l'oracle Gé est surtout pour dater les évènements car il y a 4 cartes représentant les 4 saisons , ce qui permet de se situer dans le temps . Il est très facile d'utilisation pour les débutants , mais , personnellement je n'accroche pas .
Revenir en haut Aller en bas
horyzon
Invité
avatar



L'oracle Gé Empty
MessageSujet: Re: L'oracle Gé   L'oracle Gé Icon_minitimeVen 06 Juil 2007, 18:10

bonjour

concernant l'oracle gé qui est dit "facile" j'ai un mal fou à interpréter, il date Ok ca peut servir, mais une seule carte peut avoir maintes interprétation et associer à une autre oula Rolling Eyes je ne fais pas encore de tirage avec.Le peu que je fasse c'est m'entrainer avec bien du mal.Ou alors comme j'ai lu dans le post ci-dessus je n'accroche pas non plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'oracle Gé Empty
MessageSujet: Re: L'oracle Gé   L'oracle Gé Icon_minitimeVen 06 Juil 2007, 18:15

HorYzon, je pense qu'il faut de l'entraînement mais également un "bon contact" avec tes cartes... donc si tu "sens" que tu n'accroche pas ... peut-être faut-il ne pas insister?
Revenir en haut Aller en bas
horyzon
Invité
avatar



L'oracle Gé Empty
MessageSujet: Re: L'oracle Gé   L'oracle Gé Icon_minitimeVen 06 Juil 2007, 18:27

bonsoir astranéa

effectivement je l'ai rangé pour l'instant et j'ai ressorti le manuscrit à la place qui lui aussi à peu servi, mais que je trouve déja plus attrayant
Revenir en haut Aller en bas
TiketTak34
Mage
Mage
TiketTak34


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 58
Localisation : Béziers
Pratique ésotérique : sorcellerie
Date d'inscription : 02/05/2007

L'oracle Gé Empty
MessageSujet: Re: L'oracle Gé   L'oracle Gé Icon_minitimeVen 06 Juil 2007, 18:33

Le manuscrit est très bien pour les débutant car très simple mais il demeure cependant trop généraliste.
Une fois le manuscrit pris en mains je recommande l oracle de Gé.
Par contre horyzon, y a un truc que je comprends pas c'est que dans ta présentation tu dis que tu utilise le tarot de marseille. Il est très bien (pour moi c'est LA référnce) mais assez complexe.
C'est celui que j utilise de préférence.
Alors, passer du tarot de marseille à l oracle de Gé est un jeu d enfant! Comment fais tu tes associations de cartes avec le tarot de marseille? En plus les combinaisons sont multiples puisque le sens des cartes à de l importance au tarot de marseille ainsi que la carte voisine.
Revenir en haut Aller en bas
horyzon
Invité
avatar



L'oracle Gé Empty
MessageSujet: Re: L'oracle Gé   L'oracle Gé Icon_minitimeVen 06 Juil 2007, 18:41

très bonne question Very Happy je n'en sais rien j'ai un bon feeling avec le marseille (suivant les domaines quand meme ,faisant peu de tirages par exemple pour le domaine spirituel, là du coup je bloque et je cherche le bouquin sinon pas de soucis) le marseille je découvre encore des choses, il est difficile mais je suis à l'aise avec
J'ai voulu le gé, j'ai le gé, mais j'accroche moins surement ce qui me vaut autant de difficultés

Pour le marseille, je lis les cartes a l'endroit comme un livre, donc si une carte est a l'envers ca ne me gene pas ,mais tout ceci est une question de feeling ,comme la coupe avec le marseille je regarde qu'une carte, avec le gé les deux cartes de la coupe
Revenir en haut Aller en bas
TiketTak34
Mage
Mage
TiketTak34


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 58
Localisation : Béziers
Pratique ésotérique : sorcellerie
Date d'inscription : 02/05/2007

L'oracle Gé Empty
MessageSujet: Re: L'oracle Gé   L'oracle Gé Icon_minitimeVen 06 Juil 2007, 18:47

Comment lis tu l'annonce d'un décès dans le Marseille?
Revenir en haut Aller en bas
horyzon
Invité
avatar



L'oracle Gé Empty
MessageSujet: Re: L'oracle Gé   L'oracle Gé Icon_minitimeVen 06 Juil 2007, 18:50

TiketTak34 a écrit:
Comment lis tu l'annonce d'un décès dans le Marseille?

heu, je ne suis jamais tombé sur ce genre d'interprétation, et je n'y avais même pas penser, comme quoi il me reste des choses à apprendre

je suis donc toute ouie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TiketTak34
Mage
Mage
TiketTak34


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 58
Localisation : Béziers
Pratique ésotérique : sorcellerie
Date d'inscription : 02/05/2007

L'oracle Gé Empty
MessageSujet: Re: L'oracle Gé   L'oracle Gé Icon_minitimeVen 06 Juil 2007, 18:57

La mort s'annonce par la combinaison de 3 cartes dans l ordre suivant:
1- L'as d'Epée à l'envers
2- L arcane de la Mort queque soit son sens
3- L'arcane de la Lune à l'envers

En suite tu retires une carte jusqu 'a ce que tu sortes une figure:
- Si tu tires le consultant a l endroit,c'est lui, à l envers ce sera son conjoint ou quelqu un de son environnement tres proche

- Un valet a l endroit ce sera un jeune homme, a l envers une june fille
- Un cavalier a l endroit un homme en tre 2 ages, a l envers une femme entre 2 ages.... etc
Revenir en haut Aller en bas
horyzon
Invité
avatar



L'oracle Gé Empty
MessageSujet: Re: L'oracle Gé   L'oracle Gé Icon_minitimeVen 06 Juil 2007, 19:07

Merci pour ces infos

la lune je n'y aurais pas penser, l'arcane sans nom oui
je ne me sers pas des mineures Embarassed ca viendra peut etre un jour
Revenir en haut Aller en bas
TiketTak34
Mage
Mage
TiketTak34


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 58
Localisation : Béziers
Pratique ésotérique : sorcellerie
Date d'inscription : 02/05/2007

L'oracle Gé Empty
MessageSujet: Re: L'oracle Gé   L'oracle Gé Icon_minitimeSam 07 Juil 2007, 09:52

Tu ne te sers pas des arcanes mineures???
Quel dommage, ce sont eux qui te donnent des précisions sur ton tirage.
Exemple: Tu vois une rencontre amoureuse. L'as c'est le coup de foudre, ou le partenaire de la vie du consultant. De 2 à 9 de coupe c'est l'échéance (2 à 9 mois). Si pas d'arcanes mineures de coupe ce sera au delà de 9 mois.

................etc
Revenir en haut Aller en bas
horyzon
Invité
avatar



L'oracle Gé Empty
MessageSujet: Re: L'oracle Gé   L'oracle Gé Icon_minitimeSam 07 Juil 2007, 10:24

bonjour

je n'arrive pas a toutes les mémoriser, je trouve qu'elles se ressemblent toutes Embarassed mais j'espère un jour m'y mettre quand même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'oracle Gé Empty
MessageSujet: Re: L'oracle Gé   L'oracle Gé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'oracle Gé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pleine Lune :: Les sciences divinatoires :: Cartomancie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser