Pleine Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pleine Lune


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Decouvrir son dragon :

Aller en bas 
AuteurMessage
maylluxa
Invité
avatar



Decouvrir son dragon : Empty
MessageSujet: Decouvrir son dragon :   Decouvrir son dragon : Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007, 19:09

Pour ceux qui débutent, voici la technique que je préconise afin de rencontrer son Dragon. Il en existe d'autres mais je trouve celle là plus adaptée à toutes les situations.




Pour commencer, il faut un endroit calme où l'on ne sera pas dérangé. On prend la position la plus agréable et la plus confortable et on se détend. On fait le vide dans son esprit, un maximum possible. Que les personnes qui comme moi sont incapable de faire taire toutes les pensées parasites se rassurent, il n'est pas nécessaire de se retrouver avec l'encéphalogramme plat de la grenouille pour que la technique fonctionne ! Lol. Il suffit que les parasites de surface comme le gaz à éteindre ou mémé qui crie à la maison soient oublié pour que vous atteigniez la concentration suffisante à un début convenable. Vous devriez avoir atteint à ce moment un stade de mi-conscience: vous pouvez entendre et interagir avec votre environnement mais vous sentez un certains détachement, un manque d'envie d'agir, comme avant de vous réveiller complètement. Vous êtes là sans l'être vraiment.

Arrivés à ce stade, vous pouvez continuer. Je répète encore qu'une maitrise parfaite n'est pas nécessaire. Il est possible de se recentrer par exemple à tout moment. Il vous faut maintenant penser aux Dragons. Simple vous me direz. A cela je répondrais pas sur ! Car en effet il ne suffit pas de se représenter un serpent aves des ailes pour suffire, il faut plus ! Il vous faut penser au physique de ces nobles créatures, certes, mais pas seulement ! Il faut emplir aussi son cœur des sentiments qu'ils vous inspirent: joie, respect, amour, haine, passion,... Il faut emplir son être de ce qu'ils représentent pour vous ! Ouvrir son cœur, son âme ! Pardon, je m'emporte. Lol. Je pense que vous m'avez compris. Il se peut aussi que des mots vous viennent, des poèmes, des rituels,... Prononcez-les si vous avez envie ou faites les résonner en vous, c'est de votre être que viens la demande donc vous avez libre choix. Rien n'est bon ou mauvais à faire ici. Laissez-vous quelques minutes à ce stade afin de bien vous imprégner dans l'ambiance.

Vous pouvez maintenant passer à votre demande. Celle-ci peut être un rituel où les Dragons sont les entités à invoquer, ce peut-être de simples phrases où vous exprimez votre envie, ce peut-être de simples mots prononcés dans le secret de votre âme,... Encore une fois, la demande viens de vous et votre instinct sera meilleur conseillé que moi.

Pour terminer, vous pouvez remercier tout Dragon qui aurait écouté par quelques phrases.

Si vous n'avez pas de résultats concluant dès la première fois, il ne faut pas se décourager car les Dragons sont un peut distant et méfiant donc il leur faudra du temps pour vous connaitre avant de répondre.




Pour ceux qui auraient peur qu'une entité autre que les Dragons réponde, vous pouvez tracer un cercle protecteur autour de vous, dédier la pièce (si c'est une pièce) où vous êtes aux Dragons avec des représentations d'eux (images, statues,...) et des bougies ou encens brûlés à leur intention. Si vous êtes en extérieur, vous pouvez prendre de l'encens et des bougies pour les brûler comme offrande et comme protection.




Il m'a aussi été demandé des précisions pour être en osmose avec son Dragon une fois qu'il sera là. A cela je réponds que si vous êtes sincère avec vous même et avec lui en ouvrant votre être à votre Dragon, la communication devrait être plus facile.




En ce qui concerne ce qu'ils peuvent faire pour vous je dirais que ça dépend de la demande et des motivations. Ca dépend aussi des Dragons à qui vous faites votre demande.
sources: http://cercleocculte.actifforum.com/Branches-Diverses-f19/Magie-Draconique-f20/Decouvrir-son-Dragon-t2317.htm


Dernière édition par le Dim 26 Aoû 2007, 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Decouvrir son dragon :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pleine Lune :: Esotérisme :: Magie :: Magie Draconnique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser