Pleine Lune


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Rituel de chevauchée draconique :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maylluxa
Invité



MessageSujet: Rituel de chevauchée draconique :   Ven 24 Aoû 2007, 19:10

La chevauchée draconique


La chevauchée draconique que l'on surnomme aussi "le vol du dragon", est un rituel authentique et tout à fait extraordinaire. Il est très enrichissant pour celui qui le pratique. Le but consiste à appeler vers vous un dragon guide ou familier afin de vous envoler avec lui pour explorer les mystères et les profondeurs inconnues de l'âme humaine, de la terre et de l'univers. Dès que vous aurezquitté le sol, cet être draconique vous amènera là où il se doit de vous conduire afin de vous instruire sur différents sujets importants qui vous concernent ou encore pour vous dévoiler des choses tout simplement fantastiques.



Notez qu'il est possible, en certaines occasions, que le dragon qui répondra à l'appel et que vous chevaucherez ensuite, vous soit totalement inconnu. Si cela se produisait, sachez que la force draconique détient ce pouvoir d'intervention et en a probaablement décidé ainsi pour votre bien afin de vous présenter ce nouveau guide ailé pour ses qualités, sa valeur, sa sagesse et son jugement. Si ce dernier accepte de vous donner son nom, il vous sera alors possible de le contacter ultérieurement pour bénéficier à nouveau de son expérience notoire.

Vous aurez besoin d'avoir en main votre grimoire ou un cahier de notes quelqu'onque ainsi qu'une plume, de manière à retranscrir les détails de votre périple, et ce, dès votre retour, c'est à dire, au terme du rituel. Vous remarquerez, en volant fréquemment avec les dragons, qu'il arrive souvent que les informations transmises par ce derniers sont fragmentaires ou qu'elles ne coincident pas nécessairement avec des événements immédiats de votre vie. Parfois, ce qui fut révélé peut traiter du passé, du présent, et à d'autres moments, du futur. C'est pourquoi, en ayant écrit au fur et à mesure les informations et détails de chacunes de vos chevauchées draconiques, il vous sera possible de retourner en arrière pour constater qu'un incident ou un événement concordera exactement avec ce que vous aviez vu lors de l'un de vos précédents envols.

Le rituel

Ce rite doit avoir lieu le soir, de préférence par une nuit de lune croissante, dans votre temple magique ou mieux, dans une clairière, un boisé ou tout autre endroit tranquille. Il est impératif que vous ne soyez pas dérangé. Commencez par praqtiquer le rituel de la croix draconique suivi de celui de l'hexagramme*, en vous assurant que votre cercle magique soit assez grand afin que vous puissiez vous y allonger à votre aise sans toucher aux bords. Si vous êtes en mesure de le faire, poursuivez avec le rite d'Ouverture. Évidemment, si vous êtes à l'extérieur vous ne pourrez accomplir ce dernier à moins que vous ayez sous la main votre autel ou tous vos outils draconiques. Dans le cas échéant, la croix draconique sera suffisante.

Tracez ensuite, à l'intérieur du cercle, un pentagramme avec votre baguette magique, votre dague, épée ou encore mentalement en utilisant votre index de la main droite, de façon à ce que la pointe suppérieure soit orientée vers l'est. Voyez à mesure que vous effectuez le tracé, des flammes douces et chaudes jaillir du sol pour former une étoile flamboyante à cinq branches. Puis, déposez une chandelle sur chaques pointes du pentagramme, à l'intérieur du cercle. Allumez-les en débutant avec celle qui se situe à l'est et ainsi de suite dans le sens des aiguilles d'une montre. Finalement, allumez de l'encens de sang-de-dragon si vous le désirez, et placez-le à l'est, devant la chandelle. Vous voilà prêt à entamer la chevauchée draconique.

Agenouillez-vous face à l'orient, au centre de votre pentagramme. Ressentez la chaleur des flammes rutilantes tout autour de vous. Fermez les yeux et concentrez toute votre attention sur les dragons, ces êtres magestueux et imbus de sagesse. Tentez à tout prix d'établir un contact mental avec eux. Puis lorsque vous vous sentirez prêt, procédez à l'appel de cette manière :

Draconis, Draconis, Draconis !
Compagnons dragons, fidèles de la Draconia,
Quels que soient vos noms, je vous appelle ici et maintenant,
Auprès de moi (votre nom de daraco), le daraco,
Par mon désir de connaissance et de perfectionnement,
Je demande que l'un de vous m'amène avec lui en chevauchée là où il le faut.
Transmettez-moi votre savoir occulte et votre grande sagesse,
Afin d'explorer les profondeurs inconnues de l'homme, de la terre et du cosmos.
Pur de coeur, je demande de m'envoler avec l'un d'entre vous,
Draconis, Draconis, Draconis !

Allongez-vous maintenant sur le dos, la tête toujours orientée vers l'est. Fermez à présent les yeux et respirez profondément dans l'attente qu'un dragon s'avance aux abords du cercle et se présente à vous, uniquement pour vous. Lorsque vous pourrez ressentir sa présence, levez-vous mentalement (et quittez votre corps physique). Voyez-le allongé et chevauchez le dragon. Sentez la force de ses puissantes ailes fendre l'air alors que vous vous envolez tous les deux dans le ciel de la nuit...

À partir de ce moment, n'essayez guère de forcer vos pensées, laissez-les aller là où elles vous mèneront (ou plutôt là où votre compagnon de vol le décidera). Il est possible qu'à un certain moment vous finissiez par vous endormir. Ne vous en faites pas car votre subconscient aura tout enregistré pour vous. Votre dragon guide pourra vous conduire au sein de sphères subtiles insoupçonnées, vous faire survoler des terres inconnues, des montagnes, des rivières, ou encore se poser dans une forêt afin de vous instruire sur différents sujets qui s'avèreront d'une grande importance pour vous. Faites-lui confiance. Le dragon est un être noble et il est là spécialement pour vous venir en aide dans votre quête de perfection et de développement magique. Vous pourrez vivre des expériences vives en émotions autant étranges et incompréhensibles. Soyez très attentif à votre entourage, et surtout aux sages paroles du dragon.

Le retour

Lorsque votre dragon aura conclu son périple et jugera qu'il est temps pour vous de rentrer jusqu'au moment où vous vous reverrez une prochaine fois. Vous vous retrouverez de retour devant votre cercle magique, là où vous aviez laissé votre corps physique, à l'intérieur du pentagramme. Descendez de votre monture et pénétrez dans votre enveloppe charnelle. Vous pouvez ouvrir les yeux. Relevez-vous et tournez de nouveau face à l'orient. Vous remarquerez que le dragon qui vous a accompagné est toujours là, à attendre calmement la suite protocolaire du rituel ; c'est à dire, la décharge et les remerciements. Déposez le genou droit au sol, posez la main droite sur le coeur et remerciez-le pour cette merveilleuse envolée ccomme suit :

Draconis, Draconis, Draconis,
Quel que soit ton nom (ou dites son nom s'il vous l'a confié)
Je te remercie compagnon dragon pour le savoir que vu m'as transmis.
D'ici la prochaine chevauchée draconique, retourne auprès des tiens,
Et que la paix entre vous et nous soit à jamais éternelle,
Sous le rayonnement de la Haute Draconia.
STELOI

Donnez solenellement le triple signe de la main droite. Prenez bien soin de noter dans votre grimoire tout ce dont vous pouvez vous rappeler de cette expérience, autant en images qu'en paroles, en sentiments, impressions et émotions. Faites le rituel de fermeture. Ceci complète la chevauchée draconique.


* Les rituels draconiques que mentionne ce texte, ainsi que ce texte lui-même sont issus du livre : "La magie draconique" par Marc-André Ricard, imprimé par les éditions "Le dauphin blanc".
Revenir en haut Aller en bas
 
Rituel de chevauchée draconique :
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La magie draconique
» Magie Draconique
» RITUEL MACUMBA VAUDOU
» Rituel de Samain-31 octobre 2010
» Préparation rituel de Litha 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pleine Lune :: Esotérisme :: Magie :: Magie Draconnique-
Sauter vers: