Pleine Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pleine Lune


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Teste n° 2: dessecher un fruit. (le feu)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aesus
Admin
Admin
aesus


Masculin
Nombre de messages : 478
Age : 49
Localisation : Limoges
Pratique ésotérique : A la source de toute connaissances.
Date d'inscription : 24/11/2006

Teste n° 2: dessecher un fruit. (le feu) Empty
MessageSujet: Teste n° 2: dessecher un fruit. (le feu)   Teste n° 2: dessecher un fruit. (le feu) Icon_minitimeLun 10 Sep 2007, 01:01

Voici un exercice qui concerne la momification des chairs.

En reprenant la méthode donnée au premier teste, voici le lien:
https://pleinelune.niceboard.com/Le-Magnetisme-f37/Teste-n-1-Element-Terre-t732.htm


Nous allons pratiquer le magnétisme sur une pomme, avec comme témoin une deuxième pomme identique, placé après les exercices au meme endroit pour qu'elles soit exposer au meme condition de stokage en dehors du teste, et au fur et à mesure du temps vous allez voir votre pomme( magnétisée) se désecher, jusqu'à être complètement sèche. En comparant vos deux pommes, vous allez bien constater la différence.
Si sur une petite semaine le teste n'est pas vraiment concluant, poursuivre sur quelques jours de plus (10 jours maxi).

Pas de désespoir, si le teste n'est pas concluant, il vous faudra travailler votre magnétisme de l'élément du feu.

En cas de réussite rapide (5 jours), vous avez votre magnétisme feu très bon, mais ne dormez pas sur vos laurriers, continuez à le travailler.

Pour ceux qui n'ont pas réussi, partez dans la nature, prenez en mains des feuilles prit délicatement sur un arbre, sans lui arracher, mais en lui enlevant délicatement, et se frotter les mains avec ses feuilles, en y alliant la pensé, " je me recharge de l'élément feu", et n'oublié pas de remercier l'arbre de vous avoir donné ses feuilles pour vous recharger en énergie feu, l'être humain ayant trop tendance à prendre sans remercier en retour. Il faut respecter la lois de l'échange. Merci.



Vous pouvez aussi le faire avec deux morceaux de viande, mais le morceau non magnétisé va se putréfié, et l'odeur n'est pas forcément du gout de nos voisins, autant le faire avec des fruits ou des légumes, niveau hygiène et odeurs, cela convient mieux..........mais bon , vous pouvez quand meme essayer, et les placer dans votre frigo, mais prévoir un déo pour le frigo au cas où.......... pale

Teste n° 2: dessecher un fruit. (le feu) 915646 Ah oui, un dernier petit conseil, si vous le faite avec de la viande, n'allez surtout pas remercier la vache dans le prés pour vous recharger en énegie de feu, elle ne va pas apprécier. geek lol! Teste n° 2: dessecher un fruit. (le feu) 109242 Teste n° 2: dessecher un fruit. (le feu) 960133


Dernière édition par le Jeu 20 Sep 2007, 23:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jaedus74.over-blog.com/
ptitelun
Invité
avatar



Teste n° 2: dessecher un fruit. (le feu) Empty
MessageSujet: Re: Teste n° 2: dessecher un fruit. (le feu)   Teste n° 2: dessecher un fruit. (le feu) Icon_minitimeLun 10 Sep 2007, 14:48

J'avoue ne pas avoir encore essayé mais je vous ferais part de mes impressions lors de cet exercice
Revenir en haut Aller en bas
aesus
Admin
Admin
aesus


Masculin
Nombre de messages : 478
Age : 49
Localisation : Limoges
Pratique ésotérique : A la source de toute connaissances.
Date d'inscription : 24/11/2006

Teste n° 2: dessecher un fruit. (le feu) Empty
MessageSujet: Re: Teste n° 2: dessecher un fruit. (le feu)   Teste n° 2: dessecher un fruit. (le feu) Icon_minitimeVen 21 Sep 2007, 00:01

Ce message n'est là que pour relancer le sujet, il sera effacer après les premières réactions des membres.
Revenir en haut Aller en bas
http://jaedus74.over-blog.com/
heart
Novice
Novice
heart


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : france, var
Pratique ésotérique : toute les magies
Date d'inscription : 31/07/2010

Teste n° 2: dessecher un fruit. (le feu) Empty
MessageSujet: Re: Teste n° 2: dessecher un fruit. (le feu)   Teste n° 2: dessecher un fruit. (le feu) Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010, 12:55

j'ai essayer de le faire avec une tomate et sa a bien marchéTeste n° 2: dessecher un fruit. (le feu) Icon_smile
j'ai réussie à faire apparaitre quelques fissures.
mais aprés jai essayé sur une bougie verte (j'avait que ça sous la main Teste n° 2: dessecher un fruit. (le feu) Icon_rolleyes) et elle a changé de couleur Teste n° 2: dessecher un fruit. (le feu) Confused elle est devenu marron puis rouge Teste n° 2: dessecher un fruit. (le feu) Confused j'avoue que la je comprend pas trop comment sa se fait.
Revenir en haut Aller en bas
irfa
Admin
Admin
irfa


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 41
Localisation : Clermont-Ferrand
Pratique ésotérique : personnalisée
Date d'inscription : 24/11/2006

Teste n° 2: dessecher un fruit. (le feu) Empty
MessageSujet: Re: Teste n° 2: dessecher un fruit. (le feu)   Teste n° 2: dessecher un fruit. (le feu) Icon_minitimeLun 13 Sep 2010, 10:09

Envoi un MP à Aesus, il pourra certainement t'en dire plus. C'est le plus calé magnétisme sur le fofo!
Revenir en haut Aller en bas
heart
Novice
Novice
heart


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : france, var
Pratique ésotérique : toute les magies
Date d'inscription : 31/07/2010

Teste n° 2: dessecher un fruit. (le feu) Empty
MessageSujet: Re: Teste n° 2: dessecher un fruit. (le feu)   Teste n° 2: dessecher un fruit. (le feu) Icon_minitimeLun 13 Sep 2010, 18:21

dac merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Teste n° 2: dessecher un fruit. (le feu) Empty
MessageSujet: Re: Teste n° 2: dessecher un fruit. (le feu)   Teste n° 2: dessecher un fruit. (le feu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Teste n° 2: dessecher un fruit. (le feu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pleine Lune :: Les sciences curatives :: Le Magnétisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser