Pleine Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pleine Lune


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nouvelle Lune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TiketTak34
Mage
Mage
TiketTak34


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 58
Localisation : Béziers
Pratique ésotérique : sorcellerie
Date d'inscription : 02/05/2007

Nouvelle Lune Empty
MessageSujet: Nouvelle Lune   Nouvelle Lune Icon_minitimeLun 10 Sep 2007, 16:31

Bientôt le 11 Septembre, soir de la Nvelle Lune.....
Comme vous le savez, ces soirs là les rituelistes travaillent sur la magie de la main gauche.
Le 12 Août était également un soir de Nvelle Lune. Certains d'entre vous ont pu constater que ce soir là n'était pas comme les autres soirs de nvelle lune. En effet, les énergies ne se géraient pas comme d'habitude ce qui signifie que les rituels fait ce soir là n'ont peut être pas fonctionnés.

- Si vous avez constaté ce différentiel énergitique le 12 Août, merci d'apporter votre témoignage et de nous dire si vous pensez refaire vos rituels ce 11 Septembre, et si oui, pensez vous modifier quelque chose?

En ce qui me concerne, ce 11 Septembre devrait être ce que j'appelle "La Grande Messe" voir post suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle Lune Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune   Nouvelle Lune Icon_minitimeLun 10 Sep 2007, 18:14

J'ai ressenti les énergies changer et je t'en ai fait part, mais ce n'est pas la première fois, en ce moment c'est assez instable...D'ailleur pour cette lune noire je ne sais pas, mais je saute la forme en ce moment! Les énergies sont très très bonnes...Pour ce qui est de refaire des rituels, je ne les refaits pas car j'en fait jamais, je préfaire beaucoup plus la méditation intensive et la magie non rituellique. Les énergies de la lune noire sont assez subtil pour bien aider dans ce genre de chose...
Revenir en haut Aller en bas
ptitelun
Invité
avatar



Nouvelle Lune Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune   Nouvelle Lune Icon_minitimeLun 10 Sep 2007, 18:47

Nérub : crois tu que la magie par méditation intensive est plus efficace que la magie rituelique???? ou égale?

Moi je pense que une personne qui est très forte dans la magie n'a pas besoin de faire appel aux bougie ou à l'encent pour ca!!!

Tiket : Oulala la grande messe!!! je pourrai rester dehors avec le portable ???lol!

non je rigole!! si tu pouvais aussi répondre à la question que je pose à nerub ca serait bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
TiketTak34
Mage
Mage
TiketTak34


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 58
Localisation : Béziers
Pratique ésotérique : sorcellerie
Date d'inscription : 02/05/2007

Nouvelle Lune Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune   Nouvelle Lune Icon_minitimeLun 10 Sep 2007, 19:39

Pour répondre à ta question je ne dois pas être si fort que çà puisque j utilise bougies, encens, huiles...etc.

On pourra refaire le point dans 30 jours pour voir si je suis bon ou pas mais je crois que pour l instant y a pas a se plaindre des resultats, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle Lune Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune   Nouvelle Lune Icon_minitimeLun 10 Sep 2007, 21:01

Je ne dis pas que c'est mieux, mais quand je sors les bougies et tout le barda c'est pour du lourd...Les bougies et l'encens me servent de porte en général, j'utilise un élément comme lien direct avec les énergies.
Revenir en haut Aller en bas
ptitelun
Invité
avatar



Nouvelle Lune Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune   Nouvelle Lune Icon_minitimeLun 10 Sep 2007, 21:55

Tiket : Je suis tout a fait d'accord avec toi, y'a pas a se plaindre !!! Je n'ai pas dis que tu étais nul. je pense simplemant que tu n'as pas besoin de tous ces artifices!!! à moins qu'effectivement tu fasses comme Nerub tu sors tout ca pour du gros rituel.( d'ailleurs en ce moment c'est le bienvenu Rolling Eyes )

Nerub : Merci Nerub pour tes explications

nétant pas une sorcière de rituel je pense mais je n'ai pas la science inffuse Laughing je veux juste comprendre les différents type de magie. Bon c'est vrai que j'ai une préférence pour la magie intensive !! c'est beaucoup moins lourd et je ne savais pas qu'on pouvait en faire aussi comme ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
solwen
Modérateur
Modérateur
solwen


Féminin
Nombre de messages : 1238
Age : 45
Localisation : près de Clermont Ferrand 63
Pratique ésotérique : Au gré de mes besoins
Date d'inscription : 14/02/2007

Nouvelle Lune Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune   Nouvelle Lune Icon_minitimeMar 11 Sep 2007, 07:23

Pour revenir au sujet principal, Tiket je n'ai pas assez d'expérience pour avoir ressenti une différence dans les énergies le 12 août...

Alors si mon rituel a foiré, et bien tant pis, je ne pense pas le refaire ce soir, trop d'énergie dépensée pour des gens qui, comme tu pourrais le dire, n'en valent pas la peine....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Lune Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune   Nouvelle Lune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rituels et nouvelle lune
» la lune et le corps humain
» Pierre de Lune
» Importance de la lune en magie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pleine Lune :: Esotérisme :: Magie :: Magie dite "noire", Nécromancie, Vaudoo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser