Pleine Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pleine Lune


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 La Grande Messe

Aller en bas 
AuteurMessage
TiketTak34
Mage
Mage
TiketTak34


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 58
Localisation : Béziers
Pratique ésotérique : sorcellerie
Date d'inscription : 02/05/2007

La Grande Messe Empty
MessageSujet: La Grande Messe   La Grande Messe Icon_minitimeLun 10 Sep 2007, 16:45

Ce 11 Septembre est un soir de Nvelle Lune, soir des rituels noirs.
En ce qui me concerne, ce soir là devrait être celui de la Grande Messe.
Ce que j'appelle la Grande Messe c'est la rencontre avec des entités de l'ombre. Il ne s'agit pas d'une visualisation comme on en entend parler si souvent, mais d'une véritable rencontre visible par n'importe quel témoin neutre.
Je ne sais pas si ce sera La Rencontre que je dois faire, peut être n'aurais je affaire qu'à quelques envoyés du Boss auquel cas ce sera vite réglé.... Ils ne m'intéressent pas.... C'est la rencontre avec Le Boss qui m'intéresse, mais çà, c'est pas moi qui décide quand et comment. C'est une rencontre dangereuse qui peut me couter cher. C'est pour çà que j'en parle ici, histoire d'en laisser une trace quelque part.
Quand cette rencontre aura eu lieu je reviendrai en parler ici.....

Mais ce soir du 11 Sept j ai aussi pas mal de boulot: si tout se passe comme prévu il ne devrait pas tarder d'y avoir pas mal d accidents de voitures fatal.... qu'ils aillent au Diable !!
Ce soir là sera aussi consacré aux rituels de détachement: ces rituels servent à se détacher des gens auxquels on s'étaient attachés et qui n'en valent pas la peine, donc à les oublier, à les déprotéger s'ils sont sous ma protection.... etc, bref, à les laisser tomber.

Voilà pour le 11 Sept, grand soir de défoulement me permettant de laisser éclater mes colères, mes haines et mes angoisses avec des résultats concrets...... Je sens que çà va faire du bien de se défouler un peu !!
Revenir en haut Aller en bas
TiketTak34
Mage
Mage
TiketTak34


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 58
Localisation : Béziers
Pratique ésotérique : sorcellerie
Date d'inscription : 02/05/2007

La Grande Messe Empty
MessageSujet: Re: La Grande Messe   La Grande Messe Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007, 10:13

Bon ben çà pas été La Rencontre avec un grand "R" mais çà quand même été sympa... reste plus qu'à attendre pour voir si les effets escomptés seront au rendez vous.....
Niveau énergies, j'ai trouvé ces dernières particulièrement calme.... un peu comme le calme qui précède la tempête. Mais tout à fait manipulable, sans résistance.

Voilà pour le ptit compte rendu.
Revenir en haut Aller en bas
 
La Grande Messe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pleine Lune :: Esotérisme :: Magie :: Magie dite "noire", Nécromancie, Vaudoo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser