Pleine Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pleine Lune


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Manifestation démoniaque

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ptitelun
Invité
avatar



Manifestation démoniaque Empty
MessageSujet: Manifestation démoniaque   Manifestation démoniaque Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007, 12:03

Depuis que Tiket fait de la magie noire, j'ai souvent des démons qui viennent me parler. Quelques fois je les entend, les visualise. Ils me font passer des messages pour Tiket ou bien essaye de me faire pactiser avec eux.
Ce que je refuse systematiquement. Sachant que ce n'est pas moi qui les ai appelé, je sais que je ne risque rien. je leurs dit et ils s'en vont comme ils sont venus.

Quand message il y a, je le fait passer a tiket. Un jour ou nous étions tous les deux, un démon qui ressemblait plus à lucifer, m'a fait passer des messages et je les disais a tiket au fur et a mesure. Mais tiket l'enervait expres et je visualisais le démon qui etait tres en colere, il grognait et donnait des coup de droite à gauche et de haut en bas avec son immense queue ( style comme un dynosaure).
je voyais juste sa tête et sa queue. c'était impressionnant mais j'essai de ne pas être intimidée, et je lui répond dans le même ton que lui voir pire.

Je sais que je ne crains !!!!

c'est une expérience parmi d'autres évidement. Encore hier j'ai eu droit à un suppôt qui m'a demandé de pactiser.

Avez déjà eu des expériences du même type ou vos conjoints suite a vos travaux de magie?
Revenir en haut Aller en bas
irfa
Admin
Admin
irfa


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 41
Localisation : Clermont-Ferrand
Pratique ésotérique : personnalisée
Date d'inscription : 24/11/2006

Manifestation démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Manifestation démoniaque   Manifestation démoniaque Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007, 14:16

Je n'ai jamais vécu ce genre d'expérience et j'avoue que je ne m'en porte pas plus mal, vu mon aimable caractère je serais bien capable de m'agacer pour de bon!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eolie
Mage
Mage
Eolie


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 40
Localisation : Terre
Pratique ésotérique : lithothérapie, radiésthésie, méditation, runes, ...
Date d'inscription : 23/02/2007

Manifestation démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Manifestation démoniaque   Manifestation démoniaque Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007, 14:43

Impressionnat effectivement.. surtout la queue de dinosaure..

Je n'ai jamais vecu ca non plus... et je ne demande pas non plus.. des démons y'en a assez sur la terre comme ca en tant qu'humains.. et ca me suffit largement...

Ptitlune tu dis dit que tu les visalises, donc tu ne les vois pas vraiment? tu les imagines alors? ( Embarassed deso je comprend pas encore tout dans le monde des anges/demons)

Pourquoi ils viennent chez toi et pas chez Tiket vu que c'est lui qui rentre en contact avec eux? As tu plus de capacités que lui pour être en communication avec eux??

Merci d'avance ...
Revenir en haut Aller en bas
solwen
Modérateur
Modérateur
solwen


Féminin
Nombre de messages : 1238
Age : 45
Localisation : près de Clermont Ferrand 63
Pratique ésotérique : Au gré de mes besoins
Date d'inscription : 14/02/2007

Manifestation démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Manifestation démoniaque   Manifestation démoniaque Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007, 19:10

Eolie a écrit:

Pourquoi ils viennent chez toi et pas chez Tiket vu que c'est lui qui rentre en contact avec eux? As tu plus de capacités que lui pour être en communication avec eux??

Merci d'avance ...

C'est la question que je me suis posée en lisant ton post, et tu en avais déjà parlé ailleurs, pourquoi viennent-ils à toi ?
Revenir en haut Aller en bas
ptitelun
Invité
avatar



Manifestation démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Manifestation démoniaque   Manifestation démoniaque Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007, 22:23

Eolie: les visualiser c'est aussi les voir comme en vrai mais comment dire... pas les avoir dans mon salon quand même !!!! en fait je les vois mais je les imagine pas. euh... je peux les d'écrire à tiket voila je sais pas quoi dire de plus. soit j'ai les yeux ouverts ou fermé ca depend... mais quand ils sont fermés, c'est comme si je les avaient devant les yeux.

Eolie .. Solwen : ils viennent à moi car Tiket doit faire sa rencontre. ils veulent que je pactise, ce sont des malins !!! Mais bon les humains le sont plus!!! Effectivement j'ai déjà des morts qui sont entrés en contact avec moi pour que le les aide. je n'avais aucuns supports, ils arrivent comme ces démons.J'ai des dons pour recevoir des messages de l'au delà... pas facile a expliquer. Mais bon je vis avec !! lol!


je sais quand c'est des méchants ou des vrais gentil qui veulent de l'aide. je suis en contact avec ma grand mere, et c'est de la meme maniere que je rentre en contact avec. je trouve pas le terme exact.

Voila ... si vous trouvez le terme exact ca m'aiderai !!

Irfa : il faut justement ne pas se laisser faire avec ces entites la !!! donc vaut mieux etre ferme et ne pas te laissé faire !! comme ca ils partent aussi vite. Ils viennnent aussi embeter Tiket mais pour lui c'est pire surtout les nuits.
Revenir en haut Aller en bas
TiketTak34
Mage
Mage
TiketTak34


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 58
Localisation : Béziers
Pratique ésotérique : sorcellerie
Date d'inscription : 02/05/2007

Manifestation démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Manifestation démoniaque   Manifestation démoniaque Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007, 23:49

En fait, si un démon arrive à pactiser avec ptitelune il aura un moyen de pression sur moi pour me faire pactiser, chose que je refuse absolument.... c'est pas ce que je recherche.
En pactisant avec elle ils auront une alliée de choix pour faire échouer mes deseins et par la suite me mettre à leur service: çà, c'est hors de question.
Je veux leur prendre quelque chose que je peux pas expliquer ici, et j'y parviendrai.
Je pense qu'ils le savent et c'est la raison pour laquelle ils essaient de s'en prendre à ptitelune.... ils ne me donneront pas çà comme çà, c'est clair!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manifestation démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Manifestation démoniaque   Manifestation démoniaque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manifestation démoniaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pleine Lune :: Esotérisme :: Magie :: Magie dite "noire", Nécromancie, Vaudoo :: Démonologie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser