Pleine Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pleine Lune


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 rituel "à blanc" ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
solwen
Modérateur
Modérateur
solwen


Féminin
Nombre de messages : 1238
Age : 45
Localisation : près de Clermont Ferrand 63
Pratique ésotérique : Au gré de mes besoins
Date d'inscription : 14/02/2007

rituel "à blanc" ?? Empty
MessageSujet: rituel "à blanc" ??   rituel "à blanc" ?? Icon_minitimeMer 26 Sep 2007, 15:36

Enoncé du problème :

Vous avez un rituel à faire, qui nécessite l'utilisation de parties du corps (cheveux, ongles....) ou un acessoire spécifique (herbe quelconque, fleurs...)

Problème : Vous n'avez que très peu de ce matériel nécessaire et vous ne voulez pas prendre le risque de tout utiliser pour rien...

Question : Est ce que vous feriez quelques "essais" ?

C'est à dire un rituel blanc sans cercle, sans évocation, sans rien, avant de commencer le VRAI rituel ?
Revenir en haut Aller en bas
aesus
Admin
Admin
aesus


Masculin
Nombre de messages : 478
Age : 49
Localisation : Limoges
Pratique ésotérique : A la source de toute connaissances.
Date d'inscription : 24/11/2006

rituel "à blanc" ?? Empty
MessageSujet: Re: rituel "à blanc" ??   rituel "à blanc" ?? Icon_minitimeMer 26 Sep 2007, 16:05

dans un premier temps, si tu doute toi-même de la réalisation du rituel, alors tu es presque sùr qu'il va échouer. C'est donc à l'opérateur de tous mettre en oeuvre pour que son rituel se passe du mieux qu'il peu, et si il en a la conviction, alors son rituel aura des chances de réussir.

Ou alors si on a vraiment peur de réussir, mais là, d'autre vont me contrer dans la démarche, on peu, "" prendre un témoin des objets en question et faire le reste en visualisation( c'est à dire avoir une photo de l'objet en question,).


Pour le reste on peut ne prendre qu'une partie infime de l'objet que l'on a, en le coupant en petit, du moment que se soit un morceau petit ou grand il garde en lui la marque et l'aura de ce qu'il est, et de ce qu'il sera toujours.
Que l'on est un ongle entier ou plusieur petit morceau de ce même ongle, un seul morceau suffira au lieux de le mettre en entier.

Après bien sur il faut voir de quel objet il s'agit.

Pour un morceau de métal on prendre une lime ,pour en avoir quelques poussière, un morceau de bois, on en extrait un petit bout, et idem pour tous ce que l'on peut couper. déchirer, ect ,.......

Bien sur selon la quantité et le genre de rituel, il y aura plus ou moins de force, et il faudra alors refaire le rituel si vraiment il échoue, mais là encore tous dépend de la condition et l'état d'esprit de l'opérateur qui effetue le rituel.

Donc, j'en reviens à faire dans les meilleurs conditions le rituel en une seul fois et avec les composants qu'il faut et un état d'esprit des plus clair et détendu pour une quasi réussite ....

De plus faire un rituel sans cercle, on s'expose à des risques, car même sans invoquer les déitées, on y pense quand même, et inconsciament on les invite quand même à prendre part à ce que l'on fait, les forces négatives seront à même de voir que l'opérateur na pas de protection, Attention.........
Revenir en haut Aller en bas
http://jaedus74.over-blog.com/
TiketTak34
Mage
Mage
TiketTak34


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 58
Localisation : Béziers
Pratique ésotérique : sorcellerie
Date d'inscription : 02/05/2007

rituel "à blanc" ?? Empty
MessageSujet: Re: rituel "à blanc" ??   rituel "à blanc" ?? Icon_minitimeVen 28 Sep 2007, 10:01

En fait, suivant le rituel que tu veux faire, il faut savoir qu'en principe les supports du type cheveux ongles...etc peuvent ne servir que de base à l'élaboration d'une poudre ou d'une huile que tu utiliseras lors de ton rituel.
Cette base sera complétée par d'autres ingrédients bien sûr.
Donc, en principe, tu n'utilises pas tjours la totalité de ton huile ou de ta poudre pour effectuer ton rituel.
Revenir en haut Aller en bas
solwen
Modérateur
Modérateur
solwen


Féminin
Nombre de messages : 1238
Age : 45
Localisation : près de Clermont Ferrand 63
Pratique ésotérique : Au gré de mes besoins
Date d'inscription : 14/02/2007

rituel "à blanc" ?? Empty
MessageSujet: Re: rituel "à blanc" ??   rituel "à blanc" ?? Icon_minitimeVen 28 Sep 2007, 16:25

Pour ça je suis tout à fait d'accord Tiket, mais là c'est dans le cas où l'ingrédient doit être utilisé tel quel, et pas mélangé...

Aesus tu dis : dans un premier temps, si tu doute toi-même de la réalisation du rituel, alors tu es presque sùr qu'il va échouer. C'est donc à l'opérateur de tous mettre en oeuvre pour que son rituel se passe du mieux qu'il peu, et si il en a la conviction, alors son rituel aura des chances de réussir.
En fait ce n'est pas vraiment du doute, c'est juste une envie de "répeter" le rituel...histoire justement d'être dans les meilleurs conditions spirituelles possibles.

Ceci dit, tu as tout à fait raison pour le cercle, et je m'en veux de ne pas y avoir pensé Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rituel "à blanc" ?? Empty
MessageSujet: Re: rituel "à blanc" ??   rituel "à blanc" ?? Icon_minitimeVen 28 Sep 2007, 16:45

Tu peux prendre du matériel de "substitution" pour ton "essai" au cas où ... mais je pense que tu n'as pas besoin de faire un essai, ne doute pas de toi et tu verras tout se passera au mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
TiketTak34
Mage
Mage
TiketTak34


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 58
Localisation : Béziers
Pratique ésotérique : sorcellerie
Date d'inscription : 02/05/2007

rituel "à blanc" ?? Empty
MessageSujet: Re: rituel "à blanc" ??   rituel "à blanc" ?? Icon_minitimeVen 28 Sep 2007, 18:16

Dans ce cas tu peux tjours faire une répétition avec du matériel de substitution comme te l'as dit Astra.
Par contre, si tu le fais en extérieur pas besoin de cercle.
Si tu le fais en intérieur, déclare l'ensemble de la pièce où tu te trouves comme étant ton cercle magique.
Je posterai tout une série d'article sur ma façon d'organiser les rituels dès que j'aurais retrouvé ma co....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rituel "à blanc" ?? Empty
MessageSujet: Re: rituel "à blanc" ??   rituel "à blanc" ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rituel "à blanc" ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peuvent-elles faire du "mal"?
» rituel de base
» Pratiquer "tranquille"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pleine Lune :: Esotérisme :: Magie :: Questions pratiques liées à vos rituels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser