Pleine Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pleine Lune


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 - Je me lance - Faut-il pratiquer lors des bidules féminins?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



- Je me lance - Faut-il pratiquer lors des bidules féminins? Empty
MessageSujet: - Je me lance - Faut-il pratiquer lors des bidules féminins?   - Je me lance - Faut-il pratiquer lors des bidules féminins? Icon_minitimeDim 14 Oct 2007, 19:36

Les joies d'être femme ... ma question est la suivante, pensez-vous qu'il est préférable ou non de pratiquer lors des bidules? Embarassed

Pratiquer demande d'être dans un état de forme impécable hors quand on a ses bidules, on a pas 100% de nos capacités, la perte de sang engendre la fatigue et une perte de nos énergies, même si elles ne sont pas douloureuses. On est souvent irritables ou nerveuses.

Dans certaines religions, croyances, les femmes sont "rejetées" pour les pratiques lors des bidules, elles sont "inpures" ...

Je ne m'étais encore jamais posé la question car je n'avais pas à pratiquer pendant mes bidules mais là ... la question se pose Embarassed

La lune joue-t-elle également un rôle par rapport à nos bidules?

Et tant que j'y suis ... qu'en est-il d'une sorcière enceinte?

D'avance merci à toutes et tous pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



- Je me lance - Faut-il pratiquer lors des bidules féminins? Empty
MessageSujet: Re: - Je me lance - Faut-il pratiquer lors des bidules féminins?   - Je me lance - Faut-il pratiquer lors des bidules féminins? Icon_minitimeLun 15 Oct 2007, 19:10

Je ne sais pas trop que te répondre...

Je pense qu'à partir du moment où on est bien (pas mal au ventre, pas de fatigue, etc...) on peut pratiquer. Je ne pratique pas quand je suis malade. Surtout qu'un rituel peut être fatiguant et nous prendre de l'énergie parfois...
Donc si un jour je voudrais faire un rituel pendant la période de mes bidules, c'est seulement si je me sens bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
irfa
Admin
Admin
irfa


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 41
Localisation : Clermont-Ferrand
Pratique ésotérique : personnalisée
Date d'inscription : 24/11/2006

- Je me lance - Faut-il pratiquer lors des bidules féminins? Empty
MessageSujet: Re: - Je me lance - Faut-il pratiquer lors des bidules féminins?   - Je me lance - Faut-il pratiquer lors des bidules féminins? Icon_minitimeLun 15 Oct 2007, 20:38

Tout à fait d'accord avec Kelly, tout dépend de ton état de forme. J'ai déjà pratiqué pendant cette période et je n'ai jamais eu de soucis particuliers.
Revenir en haut Aller en bas
aesus
Admin
Admin
aesus


Masculin
Nombre de messages : 478
Age : 49
Localisation : Limoges
Pratique ésotérique : A la source de toute connaissances.
Date d'inscription : 24/11/2006

- Je me lance - Faut-il pratiquer lors des bidules féminins? Empty
MessageSujet: Re: - Je me lance - Faut-il pratiquer lors des bidules féminins?   - Je me lance - Faut-il pratiquer lors des bidules féminins? Icon_minitimeLun 15 Oct 2007, 20:57

Excusez de mon intrusion dans votre conversation...

Astra, n'ais pas de gène de parler de ça, c'est une chose très naturelle et même si je suis un homme, je suis prêt à écouter pour aider.........Voila que je parle commme un médecin....Désolé....
Je ne suis qu'un homme mais, je suis à l'écoute de vos problèmes, comme si dans une autre vie, j'ai été une femme, va savoir...

Il y a des femmes qui peuvent pratiquer sans problème car elle ne resentent pratiquement aucune fatigue, alors que d'autre sont complètement fatiguées, alors pour la pratique en elle même, c'est selon ton état sur le moment......

Bon je vous laisse entre vous, et encore excuseé moi de mettre mis dans votre conversation.
Revenir en haut Aller en bas
http://jaedus74.over-blog.com/
Invité
Invité
avatar



- Je me lance - Faut-il pratiquer lors des bidules féminins? Empty
MessageSujet: Re: - Je me lance - Faut-il pratiquer lors des bidules féminins?   - Je me lance - Faut-il pratiquer lors des bidules féminins? Icon_minitimeMer 17 Oct 2007, 18:04

Merci pour vos réponses les filles. I love you

Aesus, tu n'as pas du tout à t'exuser pour cette intrusion qui n'en n'est pas une! Je suis ravie d'avoir également ton avis, le sujet est ouvert aux deux sexes et merci beaucoup pour ton ouverture d'esprit! I love you

Pensez-vous également qu'une femme enceinte puisse pratiquer?
Revenir en haut Aller en bas
solwen
Modérateur
Modérateur
solwen


Féminin
Nombre de messages : 1238
Age : 45
Localisation : près de Clermont Ferrand 63
Pratique ésotérique : Au gré de mes besoins
Date d'inscription : 14/02/2007

- Je me lance - Faut-il pratiquer lors des bidules féminins? Empty
MessageSujet: Re: - Je me lance - Faut-il pratiquer lors des bidules féminins?   - Je me lance - Faut-il pratiquer lors des bidules féminins? Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007, 11:30

Les bidules ???? j'adore cette manière de le dire lol!

Plus sérieusement je pense que ça ne doit pas influencer les énergies, suaf si effectivement ta santé ou ta forme sont altérées....

Et euh, la question pour les femmes enceintes, c'est en prévision de qq chose de particulier dont tu voudrais nous faire part ????? - Je me lance - Faut-il pratiquer lors des bidules féminins? 915646
Revenir en haut Aller en bas
TiketTak34
Mage
Mage
TiketTak34


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 58
Localisation : Béziers
Pratique ésotérique : sorcellerie
Date d'inscription : 02/05/2007

- Je me lance - Faut-il pratiquer lors des bidules féminins? Empty
MessageSujet: Re: - Je me lance - Faut-il pratiquer lors des bidules féminins?   - Je me lance - Faut-il pratiquer lors des bidules féminins? Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007, 17:46

Tout d'abord Astra il ne faut pas avoir peur d'appeler les choses par leur nom.
Donc mon avis, c'est quand une femme à ses règles elle peut pratiquer si elle s'en sent capable. Comme bcoup l'ont deja dit, si elle n'a pas de douleur particulière à ce moment là elle peut pratiquer.
Autre précision (j'ai déjà eu la question sur un autre site), dans certains rituels on demande de verser son sang. Bien évidemment il ne faut pas utiliser le sang des règles.
Par contre tu peux utiliser le sang des règles pour certains rituels de retour d'affection.

Pour la femme enceinte, et bien je dirais que tout dépend des rituels. En principe çà n'empeche rien bien que le métabolisme soit modifié. Il faut donc en tenir compte. Par contre, si une femme enceinte veut envoûter quelqu'un ou lui lancer un maléfice, je le lui déconseille fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Je me lance - Faut-il pratiquer lors des bidules féminins? Empty
MessageSujet: Re: - Je me lance - Faut-il pratiquer lors des bidules féminins?   - Je me lance - Faut-il pratiquer lors des bidules féminins? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Je me lance - Faut-il pratiquer lors des bidules féminins?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pratiquer "tranquille"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pleine Lune :: Esotérisme :: Magie :: Questions pratiques liées à vos rituels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser