Pleine Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pleine Lune


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le magnétiseur récupère la douleur ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
solwen
Modérateur
Modérateur
solwen


Féminin
Nombre de messages : 1238
Age : 45
Localisation : près de Clermont Ferrand 63
Pratique ésotérique : Au gré de mes besoins
Date d'inscription : 14/02/2007

Le magnétiseur récupère la douleur ? Empty
MessageSujet: Le magnétiseur récupère la douleur ?   Le magnétiseur récupère la douleur ? Icon_minitimeLun 29 Oct 2007, 14:22

Tiket vient de poster dans le bonjour bonsoir, pour dire qu'il a soigné un ami, mais que maintenant lui souffre énormément.
Je cite : 'Je me croyais à l'abri, j'ai dû rater un truc"

Le magnétiseur récupère-t-il la douleur de ses patients ? Si oui, pourquoi, et surtout ,comment ?

Je présume que le pratiquant "aspire" si on peut dire, la douleur de son patient ?
Revenir en haut Aller en bas
Eolie
Mage
Mage
Eolie


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 40
Localisation : Terre
Pratique ésotérique : lithothérapie, radiésthésie, méditation, runes, ...
Date d'inscription : 23/02/2007

Le magnétiseur récupère la douleur ? Empty
MessageSujet: Re: Le magnétiseur récupère la douleur ?   Le magnétiseur récupère la douleur ? Icon_minitimeLun 29 Oct 2007, 20:15

Je savais pas non plus que le magnétiseur pouvait recuperer comme ca la douleur de l'autre..
Revenir en haut Aller en bas
TiketTak34
Mage
Mage
TiketTak34


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 58
Localisation : Béziers
Pratique ésotérique : sorcellerie
Date d'inscription : 02/05/2007

Le magnétiseur récupère la douleur ? Empty
MessageSujet: Re: Le magnétiseur récupère la douleur ?   Le magnétiseur récupère la douleur ? Icon_minitimeLun 29 Oct 2007, 21:11

Tout à fait Solwen, quand on retire la douleur de quelqu'un on la récupère mais en principe on s'en débarrasse par une série de gestes.
Personnellement, quand je magnétise je n'ai pas besoin d effectuer cette série de gestes puisque le mal est censé être absorbé différemment.... et là, çà n'a pas marché. Tant pis pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
solwen
Modérateur
Modérateur
solwen


Féminin
Nombre de messages : 1238
Age : 45
Localisation : près de Clermont Ferrand 63
Pratique ésotérique : Au gré de mes besoins
Date d'inscription : 14/02/2007

Le magnétiseur récupère la douleur ? Empty
MessageSujet: Re: Le magnétiseur récupère la douleur ?   Le magnétiseur récupère la douleur ? Icon_minitimeMar 30 Oct 2007, 11:56

Je me souviens de la personne dont j'ai déjà parlé dans un autre post, qui après avoir passé ses mains au dessus de la plaie, les secouait, comme pour faire "tomber" le mal qu'il aurait pu absorber...
Revenir en haut Aller en bas
Eolie
Mage
Mage
Eolie


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 40
Localisation : Terre
Pratique ésotérique : lithothérapie, radiésthésie, méditation, runes, ...
Date d'inscription : 23/02/2007

Le magnétiseur récupère la douleur ? Empty
MessageSujet: Re: Le magnétiseur récupère la douleur ?   Le magnétiseur récupère la douleur ? Icon_minitimeMar 30 Oct 2007, 11:57

Et avec le Reiki c'est pareille alors?
Revenir en haut Aller en bas
TiketTak34
Mage
Mage
TiketTak34


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 58
Localisation : Béziers
Pratique ésotérique : sorcellerie
Date d'inscription : 02/05/2007

Le magnétiseur récupère la douleur ? Empty
MessageSujet: Re: Le magnétiseur récupère la douleur ?   Le magnétiseur récupère la douleur ? Icon_minitimeMar 30 Oct 2007, 14:39

Oui Solwen, secouer les mains en projetant la douleur enlevée vers le sol fait partie des gestes a faire.
Eolie: je ne connais pas le Reiki... je ne ferai pas de jeux de mots là dessus... pas flooder non plus quand même! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eolie
Mage
Mage
Eolie


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 40
Localisation : Terre
Pratique ésotérique : lithothérapie, radiésthésie, méditation, runes, ...
Date d'inscription : 23/02/2007

Le magnétiseur récupère la douleur ? Empty
MessageSujet: Re: Le magnétiseur récupère la douleur ?   Le magnétiseur récupère la douleur ? Icon_minitimeMar 30 Oct 2007, 14:52

Le Reiki, corrigez moi si je me trompe, mais c'est un peu pres la meme technique.. c'est aussi un soin avec les mains, et les energies de celui qui pratique...

C'est pour ca, je me posais la question, ca doit etre pareille aussi
Revenir en haut Aller en bas
solwen
Modérateur
Modérateur
solwen


Féminin
Nombre de messages : 1238
Age : 45
Localisation : près de Clermont Ferrand 63
Pratique ésotérique : Au gré de mes besoins
Date d'inscription : 14/02/2007

Le magnétiseur récupère la douleur ? Empty
MessageSujet: Re: Le magnétiseur récupère la douleur ?   Le magnétiseur récupère la douleur ? Icon_minitimeMar 30 Oct 2007, 15:32

Oui le reïki s'appuie sur les mêmes bases que le magnétisme, après, je ne saurais dire si la technique et la gestuelle sont les mêmes...
Revenir en haut Aller en bas
aesus
Admin
Admin
aesus


Masculin
Nombre de messages : 478
Age : 49
Localisation : Limoges
Pratique ésotérique : A la source de toute connaissances.
Date d'inscription : 24/11/2006

Le magnétiseur récupère la douleur ? Empty
MessageSujet: Re: Le magnétiseur récupère la douleur ?   Le magnétiseur récupère la douleur ? Icon_minitimeMer 31 Oct 2007, 08:56

Le magnétisme, on n'a pas contact avec le "patient", alors que le reiki, on touche la personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://jaedus74.over-blog.com/
Eolie
Mage
Mage
Eolie


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 40
Localisation : Terre
Pratique ésotérique : lithothérapie, radiésthésie, méditation, runes, ...
Date d'inscription : 23/02/2007

Le magnétiseur récupère la douleur ? Empty
MessageSujet: Re: Le magnétiseur récupère la douleur ?   Le magnétiseur récupère la douleur ? Icon_minitimeMer 31 Oct 2007, 09:04

aesus a écrit:
Le magnétisme, on n'a pas contact avec le "patient", alors que le reiki, on touche la personne.

Oui mais bon, c'est un peu la même chose non? a part que l'un touche, l'autre pas...

Celui qui pratique le Reiki doit aussi canalisé les energies negatives en lui.. et donc, il doit s'en débarasser apres pour bien faire..

Personne ne pratique le Reiki ici??
Revenir en haut Aller en bas
aesus
Admin
Admin
aesus


Masculin
Nombre de messages : 478
Age : 49
Localisation : Limoges
Pratique ésotérique : A la source de toute connaissances.
Date d'inscription : 24/11/2006

Le magnétiseur récupère la douleur ? Empty
MessageSujet: Re: Le magnétiseur récupère la douleur ?   Le magnétiseur récupère la douleur ? Icon_minitimeMer 31 Oct 2007, 09:18

Précision, le reiki se pratique au contact avec le "patient", mais à travers les vètements, pas en contact direct sur la peau.

Enfin si mes souvenir sont correcte, c'est ce que j'en est retenue, à confirmer.?????? Question Question study study study study
Revenir en haut Aller en bas
http://jaedus74.over-blog.com/
TiketTak34
Mage
Mage
TiketTak34


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 58
Localisation : Béziers
Pratique ésotérique : sorcellerie
Date d'inscription : 02/05/2007

Le magnétiseur récupère la douleur ? Empty
MessageSujet: Re: Le magnétiseur récupère la douleur ?   Le magnétiseur récupère la douleur ? Icon_minitimeMer 31 Oct 2007, 13:31

Tout à fait Aesus, c'est le peu de choses que je connais du Reiki mais Solwen nous a fait un super post là dessus.... à consulter.

Personnellement, quand je magnétise je ne touche pas la personne, bien sûr, mais il ne faut pas qu il y ait de vêtements entre mes mains et l'endroit à magnétiser.
Revenir en haut Aller en bas
Eolie
Mage
Mage
Eolie


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 40
Localisation : Terre
Pratique ésotérique : lithothérapie, radiésthésie, méditation, runes, ...
Date d'inscription : 23/02/2007

Le magnétiseur récupère la douleur ? Empty
MessageSujet: Re: Le magnétiseur récupère la douleur ?   Le magnétiseur récupère la douleur ? Icon_minitimeVen 09 Nov 2007, 00:19

aesus a écrit:
Précision, le reiki se pratique au contact avec le "patient", mais à travers les vètements, pas en contact direct sur la peau.

Enfin si mes souvenir sont correcte, c'est ce que j'en est retenue, à confirmer.?????? Question Question study study study study

j'ai fait une séance de Reiki, et il me touchait quand meme la peau (quand c'etait au niveau du visage par exemple) sinon oui par dessus les vetements aussi...
Et le reiki peut aussi bien pratiquer avec les mains au dessus du corp sans les toucher.

je ne pense pas que ca a une importance que ce soit au dessus des vetements ou sur la peau..

Apres avoir fais quelques recherches.. j'ai trouvé la différence entre le reiki et le magnétisme:

Le Magnetiseur se sert de son energie pour soigner, tandis que celui qui pratique le Reiki se sert de "l'energie divine" pour soigner.. donc il ne recoit pas les mauvaises energies de l'autre.. au contaire meme, ca le resource en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le magnétiseur récupère la douleur ? Empty
MessageSujet: Re: Le magnétiseur récupère la douleur ?   Le magnétiseur récupère la douleur ? Icon_minitimeVen 16 Nov 2007, 11:17

j'ai magnétisé quelqu'un la semaine(un ami) dernière (c'étais la deuxième fois)il m'a dis que la douleur était partie,j'ai ressentis une sorte de picotement dans les doigs ;ils dit qu'il ressentait de la chaleur et quelques picotement aussi mais voilà à la fin j'ai fait le geste de rejetter la douleur par terre mais cette nuit là je n'ai pas dormi tellement la douleur était forte juste au même endroit que lui mais de l'autre coté.....je croyais que c'était une coîncidence mais bon je ne sais plus trop....et vive les anti imflamatoires....Le magnétiseur récupère la douleur ? 915646 Le magnétiseur récupère la douleur ? 915646 Le magnétiseur récupère la douleur ? 915646
est ce possible que je n'arrive à magnétiser que quelques personnes réceptive ou est ce que cela marche sur tout le monde?
Revenir en haut Aller en bas
Eolie
Mage
Mage
Eolie


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 40
Localisation : Terre
Pratique ésotérique : lithothérapie, radiésthésie, méditation, runes, ...
Date d'inscription : 23/02/2007

Le magnétiseur récupère la douleur ? Empty
MessageSujet: Re: Le magnétiseur récupère la douleur ?   Le magnétiseur récupère la douleur ? Icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 20:21

Je ne saurais pas dire si on peut magnétiser tout le monde ou seulement certaines personnes...
(c'est dommage que les magnétiseurs du forum ne sont pas là pour le moment, ils pourront t'en dire plus)

C'est fort possible que la douleur que tu as sentie vienne de la, vu que le magnétiseur prend la douleur en lui (contrairement au pratiquant du Reiki)
Revenir en haut Aller en bas
TiketTak34
Mage
Mage
TiketTak34


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 58
Localisation : Béziers
Pratique ésotérique : sorcellerie
Date d'inscription : 02/05/2007

Le magnétiseur récupère la douleur ? Empty
MessageSujet: Re: Le magnétiseur récupère la douleur ?   Le magnétiseur récupère la douleur ? Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 09:09

Paquerette: Il faut que tu apprennes à rejeter le mal. Tu as une main qui doit absorder l'énergie négative (donc la douleur) et l'autre qui doit envoyer de l'énergie positive.
Avant de magnétiser qualqu'un il faut s'entraîner. Tu peux par exemple magnétiser de l'eau pour la rendre plus douce ou plus fade, tu peux faire vieillir du vin ou le transformer en vinaigre, tu peux magnétiser un morceau de viande pour le momifier... etc.
Il faut que tu te procures un livre contenant des exrcices et ensuite tu pourras t'aoccuper de la douleur des autres. Mais ne te lances pas comme ça sinon t'as pas fini de morfler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le magnétiseur récupère la douleur ? Empty
MessageSujet: Re: Le magnétiseur récupère la douleur ?   Le magnétiseur récupère la douleur ? Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 10:58

merci ticket, je vais aller acheter un livre pour m'exercer,cela vaut mieux car je t'assure que la dernière fois j'ai passé une très mauvaise nuit à cause de la douleur....
Dans la main gauche quand je magnétise je ressent des picotement pile à l'endroit ou la personne souffre,c'est curieux quand même....
Revenir en haut Aller en bas
irfa
Admin
Admin
irfa


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 41
Localisation : Clermont-Ferrand
Pratique ésotérique : personnalisée
Date d'inscription : 24/11/2006

Le magnétiseur récupère la douleur ? Empty
MessageSujet: Re: Le magnétiseur récupère la douleur ?   Le magnétiseur récupère la douleur ? Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 11:29

Tiket, pourrais tu nous donner 2/3 noms d'ouvrages qui d'après toi sont intéressants. Il y a tellement de choix sur le marché qu'il n'est pas toujours évident d'acheter LE bon livre du premier coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le magnétiseur récupère la douleur ? Empty
MessageSujet: aussi de toucher la personne   Le magnétiseur récupère la douleur ? Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 18:36

je viens donner mon avis
certain magnétiseur ne prenne pas la douleure
d'autre oui
ces mon cas
comment ce proteger vous secouer vos main en effet apres chaque séances
vous les passer sous l'eau froide
avoir régulièrement un contacte avec la nature les arbres
personnellement je prie aussi
vous parler aussi de toucher la personne
la ces pareille certaine personne touche ou pas les gens aussi bien avecle reiki que le magnétisme
personnellementje ne touche jamais personne
j'ai vue un probléme de vestement aussi
cela me derange pas que la personne soie ahabiller pour la magnétiser je peu vous dire que ca marche
j'ai relever aussi la question le magnétisme marche t il avec tout le monde
la réponse et non
par contre ca peu marcher pour une personne qui ne crois pas
comme ca peu ne pas marcher avec une qui y crois
ceux -ci dit si vous croyer ces plus conducteur tout de meme
voila je pense n'avoir rien oublier
bisous
Revenir en haut Aller en bas
TiketTak34
Mage
Mage
TiketTak34


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 58
Localisation : Béziers
Pratique ésotérique : sorcellerie
Date d'inscription : 02/05/2007

Le magnétiseur récupère la douleur ? Empty
MessageSujet: Re: Le magnétiseur récupère la douleur ?   Le magnétiseur récupère la douleur ? Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 19:37

Tu trouveras à cette adresse
http://www.librairie-inconnu.com/catalogue.php4?page=Catalogue%20&n=2&categories=Sant%E9+%26+M%E9decines+douces&souscategories=Magn%E9tisme+-+Reiki+%26+Hypnose&type=1&theme=5&editeur=

L'ouvrage intitulé
Manuel pratique de magnétisme curatif

à 10€ TTC

Autre ouvrages
Memento du magnétiseur (Alfred Lambert & Jean Dubreuil) à la maison de la radiesthésie
ABC du magnétisme (Jean Mondorlin)

Ouvrage complémentaire qui peut aider au magnétisme:
Dis moi où tu as mal et je te dirai pourquoi (Michel Odoul).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le magnétiseur récupère la douleur ? Empty
MessageSujet: Re: Le magnétiseur récupère la douleur ?   Le magnétiseur récupère la douleur ? Icon_minitimeMar 20 Nov 2007, 09:06

je te remercie de ta gentillesse
mais j'ai lue ce livre depuis fort longtemps
tu sais je connais d autre magnetiseur qui prenne la douleure
meme s'il fond tout pour ne pas la prendre
merci bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le magnétiseur récupère la douleur ? Empty
MessageSujet: Re: Le magnétiseur récupère la douleur ?   Le magnétiseur récupère la douleur ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le magnétiseur récupère la douleur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pleine Lune :: Les sciences curatives :: Le Magnétisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser