Pleine Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pleine Lune


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Les chaudronnées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
irfa
Admin
Admin
irfa


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 41
Localisation : Clermont-Ferrand
Pratique ésotérique : personnalisée
Date d'inscription : 24/11/2006

Les chaudronnées Empty
MessageSujet: Les chaudronnées   Les chaudronnées Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 16:16

Les chaudronnées 184693 Vous allez avoir besoin de différents ustensiles pour confectionner votre chaudronnée, un chaudron, un bâton, mortier et pilon, eau de source et les herbes et huiles essentielles nécessaires à votre but.

Les chaudronnées 184693 Dans un premier temps faites bouillir de l'eau puis remplissez en à moitié votre chaudron, placez ce dernier sur le feu. En parralèle, vous aurez écrasé une à une les herbes afin d'en libérer les essences.

Les chaudronnées 184693 A ce moment là, demandez l'aide des éléments de l'eau et du feu
"Je demande l'aide des esprits de l'eau qui bouillonnent dans mon chaudron.
Je vous demande de m'aider à ... ... ...
Je demande l'aide des esprits du feu qui réchauffent mon chaudron
Je vous demande de m'aider à ... ... ..."

Les chaudronnées 184693 Tournez l'eau avec votre bâton dans le sens des aiguilles d'un montre en jetant une à une toutes les herbes :

"Par l'eau et par le feu,
Par l'essence de (nom de la plante)
Que mon souhait soit exaucé"

Les chaudronnées 184693 Lorsque toutes vos plantes sont dans le chaudron, laissez le tourbillon se calmer puis redonnez 3 coups de bâton dans le sens des aiguilles d'une montre. Dire :

"Par l'eau, par le feu, par l'air et par la terre,
Que les puissances exaucent mon souhait
Ainsi soit fait"

Les chaudronnées 184693 Versez votre chaudronnée dans une petit bouteille en verre et une fois que votre souhait a été exaucé, rendez le liquide à la terre.



Vous trouverez cette façon de faire sur différents sites (Alliance Magique, Wicca et ésotérisme..)
Ce n'est qu'une base, modifiable comme vous le souhaitez!
Revenir en haut Aller en bas
TiketTak34
Mage
Mage
TiketTak34


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 58
Localisation : Béziers
Pratique ésotérique : sorcellerie
Date d'inscription : 02/05/2007

Les chaudronnées Empty
MessageSujet: Re: Les chaudronnées   Les chaudronnées Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 23:26

Personnellement j utilise cette technique couplée avec celle des boîtes (décrite dans le post suivant: https://pleinelune.niceboard.com/magie-f8/magie-et-technique-des-boites-t854.htm).

Donc, on fait la chaudronnée, on place le tube dans la boîte en faisant le rituel associé. Par contre, cette boîte ne sera pas brûlée mais jetée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les chaudronnées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pleine Lune :: Esotérisme :: Magie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser