Pleine Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pleine Lune


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Fabriquer soi même ses runes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eolie
Mage
Mage
Eolie


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 40
Localisation : Terre
Pratique ésotérique : lithothérapie, radiésthésie, méditation, runes, ...
Date d'inscription : 23/02/2007

Fabriquer soi même ses runes Empty
MessageSujet: Fabriquer soi même ses runes   Fabriquer soi même ses runes Icon_minitimeMer 21 Nov 2007, 01:51

Fabriquer ses runes
C'est tout a fait possible!
On peut créer ses runes avec différents matériaux:
Arrow Le bois :
-> il faudra alors faire des petits morceaux de bois +/- identiques les uns aux autres
->Ensuite, peindre ou gravés les signes dessus.

Arrow La terre:
-> En argile ou en céramique. vous faites des petits gallets en terre que vous cuisez ou laisser seché ( tout dépend de la terre) L'argile sans cuisson est la plus pratique, elle seche à l'air libre.
-> Avant qu'elles ne sechent vous gravez dans la terre encore molle les signes.

Arrow La carton:
-> Tou simplement, vous découpez des morceaux de cartons que vous pouvez peindre et ajouter les signes.

Arrow Les pierres:
-> Il faudra trouver des pierres qui ont plus ou moins la même forme et la même grandeur. (des galets de plage par exemple..)
-> De nouveau, vous pouvez gravez ou peindre les pierres.
(essayez de ne pas trop mettre de produits toxiques dessus (vernis etc..) elle perdrait de leur naturel)
Certains vous diront qu'il faudra alors mettre de votre sang dessus (une goutte, ou carrement les peindre avec) . Vous pouvez si vous pensez que c'est important pour vous, mais ce n'est pas une obligation.
Je ne l'ai pas fait, je les ai juste peinte en rouge (pour la symbolique)
Ensuite je les ai purifier une premiere fois avec de l'encens d'Oliban. (ce que je continue a faire régulièrement)
Voilà pour débuter c'est très bien! Ca ne sert à rien d'acheter de suite un jeu de Rune si on ne sait pas si ca va nous convenir ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anthekka
Novice
Novice
Anthekka


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : France
Pratique ésotérique : Debutante.
Date d'inscription : 22/03/2009

Fabriquer soi même ses runes Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer soi même ses runes   Fabriquer soi même ses runes Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 19:49

Super interessant.
Je connaissais les runes de nom.
Je vais m'y interessée de plus prés, et si celà m'interesse plus qu'en théorie, je ferais un jeu de runes =) grace a ton post.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fabriquer soi même ses runes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos runes
» Tirages de runes
» Histoire des runes
» Signification des Runes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pleine Lune :: Les sciences divinatoires :: Les runes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser