Pleine Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pleine Lune


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Poltergeist, revenant, esprit, fantôme...

Aller en bas 
+2
kamishan
irfa
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
irfa
Admin
Admin
irfa


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 41
Localisation : Clermont-Ferrand
Pratique ésotérique : personnalisée
Date d'inscription : 24/11/2006

Poltergeist, revenant, esprit, fantôme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poltergeist, revenant, esprit, fantôme...   Poltergeist, revenant, esprit, fantôme... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007, 12:17

aesus a écrit:
J'en parle, car pour les chats et leur différents sens, j'ai vu un article sur " l'initiation", tu a du le lire. non .???

EDIT: L'initiation, mars/avril 2007, page 38 à 40

Oui effectivement, j'ai lu l'article hier soir, je n'avais pas encore eu l'occasion de lire la totalité du magazine!!!
Revenir en haut Aller en bas
heart
Novice
Novice
heart


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : france, var
Pratique ésotérique : toute les magies
Date d'inscription : 31/07/2010

Poltergeist, revenant, esprit, fantôme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poltergeist, revenant, esprit, fantôme...   Poltergeist, revenant, esprit, fantôme... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010, 13:03

pour répondre à la question comment vous voyais des esprits:

D'abort je resent une présence (je n'arriverais pas à t'expliqué vraiment ce sentiment Poltergeist, revenant, esprit, fantôme... - Page 2 Suspect ).
Ensuit il faut que je cherche l'endroit ou le resentie et le plus fort.
Quelque fois (de plus en plus souvant Poltergeist, revenant, esprit, fantôme... - Page 2 Icon_eek ) une forme commence à ce dessiné je voi dabor les contrours ensuit la couleur (quand il y en a).
Et petit à petit les détails, le visage, les vétements.

je voulais savoir comment vous procédé pour cherché une présence ou un esprit??
Revenir en haut Aller en bas
solwen
Modérateur
Modérateur
solwen


Féminin
Nombre de messages : 1238
Age : 45
Localisation : près de Clermont Ferrand 63
Pratique ésotérique : Au gré de mes besoins
Date d'inscription : 14/02/2007

Poltergeist, revenant, esprit, fantôme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poltergeist, revenant, esprit, fantôme...   Poltergeist, revenant, esprit, fantôme... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010, 17:23

heart a écrit:
Quelque fois (de plus en plus souvant Poltergeist, revenant, esprit, fantôme... - Page 2 Icon_eek ) une forme commence à ce dessiné je voi dabor les contrours ensuit la couleur (quand il y en a).
Et petit à petit les détails, le visage, les vétements.

Tu dis que c'"est de plus en plus souvent, as tu travaillé là dessus pour les ressentir plus nettement ? Ca vient tout seul ?
Les visages sont ils connus pour toi ? Que se passe-t-il après avoir identifié un esprit dans son intégralité, il disparait ?
Revenir en haut Aller en bas
heart
Novice
Novice
heart


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : france, var
Pratique ésotérique : toute les magies
Date d'inscription : 31/07/2010

Poltergeist, revenant, esprit, fantôme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poltergeist, revenant, esprit, fantôme...   Poltergeist, revenant, esprit, fantôme... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010, 16:30

je ne le travail pas car je ne sais pas comment le travailer donc sa vien tout seul.(si quelqu'un pourais me donnait des conseils pour le travailer Poltergeist, revenant, esprit, fantôme... - Page 2 Icon_study )
les visages que je voi ne me sont pas connu, quoi qu'une fois j'ai crue reconnaitre une femme agée que j'avait aidé et qui était morte quelques jours plus tard. Poltergeist, revenant, esprit, fantôme... - Page 2 Icon_neutral
pour l'instant je ne voie pas la totale intégralité du fantome juste de la tête jusqu'au hanche, mais aprés je ferme les yeux et en les ouvrant il disparait Poltergeist, revenant, esprit, fantôme... - Page 2 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poltergeist, revenant, esprit, fantôme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poltergeist, revenant, esprit, fantôme...   Poltergeist, revenant, esprit, fantôme... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poltergeist, revenant, esprit, fantôme...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pleine Lune :: Esotérisme :: Vos expériences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser