Pleine Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pleine Lune


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 travailler sur soi même

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
solwen
Modérateur
Modérateur
solwen


Féminin
Nombre de messages : 1238
Age : 45
Localisation : près de Clermont Ferrand 63
Pratique ésotérique : Au gré de mes besoins
Date d'inscription : 14/02/2007

travailler sur soi même Empty
MessageSujet: travailler sur soi même   travailler sur soi même Icon_minitimeLun 10 Déc 2007, 23:32

Comment dit dans le titre : J'aimerais savoir comment vous vous préparez pour travailler pour vous même ?
Est-ce une préparation différente que quand vous travaillez pour autrui ?

J'ai toujours eu du mal à bosser sur moi même, allez savoir pourquoi.... No

J'ai réussi à charger mon médaillon sans problème, j'ai fait un rituel de prospérité qui, bien que d'importance moyenne, a quand même bien fonctionné.

Mais voilà, travailler sur soi pour un rituel type "divination, rêves, dons, sentiments", j'ai du mal...

Puis-je connaitre votre manière de vous préparer ?

Merki d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
TiketTak34
Mage
Mage
TiketTak34


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 58
Localisation : Béziers
Pratique ésotérique : sorcellerie
Date d'inscription : 02/05/2007

travailler sur soi même Empty
MessageSujet: Re: travailler sur soi même   travailler sur soi même Icon_minitimeMar 11 Déc 2007, 00:50

Je trouve qu'il est tjours plus difficile de travailler sur soi même car je fais le plein d'énergie et après il faut que je lâche ce plein... alors le lâcher sur soi même c'est vrai que c'est pas évident.
Revenir en haut Aller en bas
solwen
Modérateur
Modérateur
solwen


Féminin
Nombre de messages : 1238
Age : 45
Localisation : près de Clermont Ferrand 63
Pratique ésotérique : Au gré de mes besoins
Date d'inscription : 14/02/2007

travailler sur soi même Empty
MessageSujet: Re: travailler sur soi même   travailler sur soi même Icon_minitimeMar 11 Déc 2007, 00:52

Oui mais voilà j'arrive pas à développer le "pourquoi" ce n'est pas évident....
Je ne sais pas comment je dois me préparer si je veux faire un gros travail sur moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



travailler sur soi même Empty
MessageSujet: Re: travailler sur soi même   travailler sur soi même Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007, 17:48

Pour ma part, je veille à être bien seule, je coupe tout signe avec l'extérieur (téléphone, sonnette, etc ... ), je fais brûler une bougie blanche avec quelques un de mes cheveux, l'encens du jour et je fais tourner un cd du Buddha Bar ... je m'allonge, nue, sur des coussins et je me concentre sur ma respiration, j'inspire, je retiens ma respiration et je relache, je fais cela jusqu'à ce que je me sente "vidée" que je ne pense plus à rien sauf au rituel que je vais faire. Une fois que je suis "vidée", je fais couler un bain, je m'y plonge tout en laissant tourné le cd et ayant déplacé l'encens et la bougie avec moi dans la sdb ... je refais des respirations et une fois que je me sens "propre", je sors de l'eau, je la remercie de m'avoir "purifiée", je ne m'essuie pas et je vais jusqu'à mon autel. Je passe un balais pour éliminer tout ce qui est négatif, une fois le balais terminé, je trace mon cercle et puis je fais le rituel comme un autre rituel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





travailler sur soi même Empty
MessageSujet: Re: travailler sur soi même   travailler sur soi même Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
travailler sur soi même
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Extraterrestres dans l'art

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pleine Lune :: Esotérisme :: Magie :: Questions pratiques liées à vos rituels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser