Pleine Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pleine Lune


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Le magnétisme : Un don inné ou ça se travaille?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
irfa
Admin
Admin
irfa


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 41
Localisation : Clermont-Ferrand
Pratique ésotérique : personnalisée
Date d'inscription : 24/11/2006

Le magnétisme : Un don inné ou ça se travaille? Empty
MessageSujet: Le magnétisme : Un don inné ou ça se travaille?   Le magnétisme : Un don inné ou ça se travaille? Icon_minitimeMar 11 Déc 2007, 10:45

Ce que je veux entendre par là, c'est que j'ai toujours entendu dire que le magnétisme était un don qu'on avait par héritage et que seul certaines personnes le possédait.

En gros, on avait beau le bosser pour essayer d'en avoir, si l'on avait pas le don au départ, ça ne servirait à rien.

Après, une personne de ce forum m'a dit que tout le monde en avait plus ou moins, j'avoue que je suis sceptique.

J'aimerais avoir vos différents avis là dessus.

Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
TiketTak34
Mage
Mage
TiketTak34


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 58
Localisation : Béziers
Pratique ésotérique : sorcellerie
Date d'inscription : 02/05/2007

Le magnétisme : Un don inné ou ça se travaille? Empty
MessageSujet: Re: Le magnétisme : Un don inné ou ça se travaille?   Le magnétisme : Un don inné ou ça se travaille? Icon_minitimeMar 11 Déc 2007, 11:32

Nous sommes tous porteurs de ions négatifs et de ions positifs.
Le magnétisme n'est ni plus ni moins que la gestion de ces ions. Ca se travaille c'est tout.
Je pense qu'on peut tous magnétiser. Certains y arriveront mieux que d'autres, obtiendront de meilleurs résultats, plus rapide, mais globalement je pense qu on peut tous apprendre le B à Ba et s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
solwen
Modérateur
Modérateur
solwen


Féminin
Nombre de messages : 1238
Age : 45
Localisation : près de Clermont Ferrand 63
Pratique ésotérique : Au gré de mes besoins
Date d'inscription : 14/02/2007

Le magnétisme : Un don inné ou ça se travaille? Empty
MessageSujet: Re: Le magnétisme : Un don inné ou ça se travaille?   Le magnétisme : Un don inné ou ça se travaille? Icon_minitimeMar 11 Déc 2007, 21:05

N'est-il pas question aussi de magnétite ??

Moi je ne suis pas certaine que tout le monde puisse magnétiser, je le considère plutôt comme un don.

je comprends la théorie des ions positifs et négatifs, mais de là à ce que tout le monde puisse s'en servir, je doute...

Et peut-être que ce n'est pas plus mal que tout le monde ne puisse pas magnétiser ??
Revenir en haut Aller en bas
irfa
Admin
Admin
irfa


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 41
Localisation : Clermont-Ferrand
Pratique ésotérique : personnalisée
Date d'inscription : 24/11/2006

Le magnétisme : Un don inné ou ça se travaille? Empty
MessageSujet: Re: Le magnétisme : Un don inné ou ça se travaille?   Le magnétisme : Un don inné ou ça se travaille? Icon_minitimeMer 12 Déc 2007, 10:13

Je suis plus de cet avis Solwen. C'est pour cela que j'ai posté ce sujet. Maintenant si on pouvait avoir l'avis d'autres magnétiseurs!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le magnétisme : Un don inné ou ça se travaille? Empty
MessageSujet: Re: Le magnétisme : Un don inné ou ça se travaille?   Le magnétisme : Un don inné ou ça se travaille? Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008, 18:06

Le magétisme et en effet un don que vous pouvez perfectionner
en effet comme le dit ticket tak 34 tout le monde posede un peu de magnétisme
mais de la a l 'utiliser non
comme vous le pensee irfa et solwen , meme en le travaillant si vous avez pas le don vous ne soignerais pas
voila
bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le magnétisme : Un don inné ou ça se travaille? Empty
MessageSujet: Re: Le magnétisme : Un don inné ou ça se travaille?   Le magnétisme : Un don inné ou ça se travaille? Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008, 21:45

Mon grand pere etait magnetiseur.
Il me disait souvent qu'il etait ne avec ce don et que son pere lui avait appris a le developper.
Il est malheureusement parti trop tot pour pouvoir m'apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
TiketTak34
Mage
Mage
TiketTak34


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 58
Localisation : Béziers
Pratique ésotérique : sorcellerie
Date d'inscription : 02/05/2007

Le magnétisme : Un don inné ou ça se travaille? Empty
MessageSujet: Re: Le magnétisme : Un don inné ou ça se travaille?   Le magnétisme : Un don inné ou ça se travaille? Icon_minitimeVen 25 Jan 2008, 12:41

Val, t'as jamais essayé d'apprendre par toi même? Peut être qu'il t'a légué quelque chose génétiquement, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le magnétisme : Un don inné ou ça se travaille? Empty
MessageSujet: Re: Le magnétisme : Un don inné ou ça se travaille?   Le magnétisme : Un don inné ou ça se travaille? Icon_minitimeVen 25 Jan 2008, 14:00

apparemment oui j'ai quelque chose.
J'ai fait venir un magnetisur dernierement a la maison, des mechantes sources ne voulaient pas me laisser dormir...Evil or Very Mad , et qund il m'a serré la main, il a juste eu un mouvement de recul... et m'a regardé d'undrole d'air:suspect:
Revenir en haut Aller en bas
irfa
Admin
Admin
irfa


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 41
Localisation : Clermont-Ferrand
Pratique ésotérique : personnalisée
Date d'inscription : 24/11/2006

Le magnétisme : Un don inné ou ça se travaille? Empty
MessageSujet: Re: Le magnétisme : Un don inné ou ça se travaille?   Le magnétisme : Un don inné ou ça se travaille? Icon_minitimeMar 29 Jan 2008, 17:45

Merci à tous pour vos réponses, ça me conforte un peu plus dans mon idée. Ceci dit je suis toujours à la recherche d'avis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le magnétisme : Un don inné ou ça se travaille? Empty
MessageSujet: Re: Le magnétisme : Un don inné ou ça se travaille?   Le magnétisme : Un don inné ou ça se travaille? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le magnétisme : Un don inné ou ça se travaille?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pleine Lune :: Les sciences curatives :: Le Magnétisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser