Pleine Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pleine Lune


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 - Aide - Règles douloureuses

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



- Aide - Règles douloureuses Empty
MessageSujet: - Aide - Règles douloureuses   - Aide - Règles douloureuses Icon_minitimeSam 05 Jan 2008, 11:59

Coucou tout le monde,

J'ai du stopper la pilule pour des raisons médicales mais voilà que les douleurs reviennent au galop au moment des règles ... cette nuit impossible de fermer l'oeil jusque 5 h du matin tellement la douleur était forte ... des crampes horribles, mal de dos et nausées ... ai mis des bouteilles d'eau chaudes, des coussins chauds au noyeaux de cerises, ... mais rien ... ai du finir par prendre 2 dafalgan codéine tellement la douleur était trop forte ... connaissez-vous qqchose qui puisse aténuer les douleurs?

Mes ovaires vous remercient d'avance - Aide - Règles douloureuses 915646
Revenir en haut Aller en bas
solwen
Modérateur
Modérateur
solwen


Féminin
Nombre de messages : 1238
Age : 45
Localisation : près de Clermont Ferrand 63
Pratique ésotérique : Au gré de mes besoins
Date d'inscription : 14/02/2007

- Aide - Règles douloureuses Empty
MessageSujet: Re: - Aide - Règles douloureuses   - Aide - Règles douloureuses Icon_minitimeSam 05 Jan 2008, 13:57

Boulet, j'allais justement poster un truc la dessus dans sciences curatives, c'est pas vraiment un remède de grand mère, mais j'ai lu ça dans un magazine, je te mets ça dès que je serai chez moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



- Aide - Règles douloureuses Empty
MessageSujet: Re: - Aide - Règles douloureuses   - Aide - Règles douloureuses Icon_minitimeSam 05 Jan 2008, 17:37

Merci flower
Revenir en haut Aller en bas
Eolie
Mage
Mage
Eolie


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 40
Localisation : Terre
Pratique ésotérique : lithothérapie, radiésthésie, méditation, runes, ...
Date d'inscription : 23/02/2007

- Aide - Règles douloureuses Empty
MessageSujet: Re: - Aide - Règles douloureuses   - Aide - Règles douloureuses Icon_minitimeMar 08 Jan 2008, 10:09

Mhhh ... ca c'est la m... Tu ne peux plus prendre la pillule mais tu peux prendre autre chose? moi je met des patch et il y a aussi l'anneau.. par rapport aux regles, c'est la meme chose que la pillule.

Sinon quand j'ai mal, je met aussi un coussin chaud sur le bas du ventre.. sinon.. si c'est trop fort, je prend un adulfen, ca marche bien.

Tu peux toujours essayer avec une cornaline aussi..

Deso je t'aide pas beaucoup..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



- Aide - Règles douloureuses Empty
MessageSujet: Re: - Aide - Règles douloureuses   - Aide - Règles douloureuses Icon_minitimeMar 08 Jan 2008, 11:52

Merci de ta réponse p'tite Eolie Wink ... malheureusement, je ne peux rien prendre car tous les traitements sont à base d'hormones et je ne peux pas No
Revenir en haut Aller en bas
solwen
Modérateur
Modérateur
solwen


Féminin
Nombre de messages : 1238
Age : 45
Localisation : près de Clermont Ferrand 63
Pratique ésotérique : Au gré de mes besoins
Date d'inscription : 14/02/2007

- Aide - Règles douloureuses Empty
MessageSujet: Re: - Aide - Règles douloureuses   - Aide - Règles douloureuses Icon_minitimeMer 09 Jan 2008, 12:57

étoile bleue Pour règles douloureuses :

Recette thérapeutique

Placez 15g de dattes rouges et 15g de gingembre séché dans une casserole.
Arrosez d'une tasse d'eau et portez à ébullition.
Ajoutez 7g de poivre noir de Sichuan, laissez frémi durant 10 min.
Buvez la décoction et mangez les dattes, une fois par jour.

Débutez 3 jours avant les règles, et suivez le traitement cinq jours en tout.

étoile bleue Pour règles abondantes :

Le moxa maison :

Le moxa est un bâtonnet de feuilles d'armoise, roulées un peu comme un cigare, que l'on approche de certaines pointes d'acupuncture; c'est la chaleur qui agit.
Vous pouvez le remplacer par un cigare ou une cigarette, en veillant à ne pas trop approcher de la peau.

Situez le côté incandescent à la base et dans le coin interne de l'ongle du gros orteil et laissez-le en place au moins 15min; passez ensuite à l'autre pied.
Pratiez 3 fois par jour et réduisez à une fois dès que vous notez une amélioration.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



- Aide - Règles douloureuses Empty
MessageSujet: Re: - Aide - Règles douloureuses   - Aide - Règles douloureuses Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008, 21:52

c'est peut etre un peu tard ( vu la date du post), mais j'ai retrouvé une vieille recette
fais toi une tisane avec de l'armoise, du seneçon de la camomille et du viburnum.(a doses env. egales)
Toutes ces plantes sont trouvables chez un herboriste
Revenir en haut Aller en bas
Eolie
Mage
Mage
Eolie


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 40
Localisation : Terre
Pratique ésotérique : lithothérapie, radiésthésie, méditation, runes, ...
Date d'inscription : 23/02/2007

- Aide - Règles douloureuses Empty
MessageSujet: Re: - Aide - Règles douloureuses   - Aide - Règles douloureuses Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008, 21:57

Jamais trop tard pour ce genre de probleme.. Wink
ca sera pour le mois prochain...

- Aide - Règles douloureuses 915646
merci val pour ce remede
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



- Aide - Règles douloureuses Empty
MessageSujet: Re: - Aide - Règles douloureuses   - Aide - Règles douloureuses Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008, 22:06

tant que ca peut aider cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Aide - Règles douloureuses Empty
MessageSujet: Re: - Aide - Règles douloureuses   - Aide - Règles douloureuses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Aide - Règles douloureuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide
» Aide technique pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pleine Lune :: Les sciences curatives :: Les astuces de nos grands-mère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser