Pleine Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pleine Lune


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mon soucis, les energies.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mon soucis, les energies. Empty
MessageSujet: Mon soucis, les energies.   Mon soucis, les energies. Icon_minitimeMar 25 Mar 2008, 14:36

Voila une chose qui me preoccupe, j'essais beaucoup de travailler la dessus car pour mes pratiques j'en ai besoin, d'ailleurs c'est ce qui fait fonctionner la magie. Mon probleme est que je ne parviens pas forcement a les ressentirs, je ne sais pas vraiment m'y prendre...Auriez-vous des conseilles pour savoir comment savoir si l'on est en train de manipuler de l'energie.
Par exemple pour un rituel il est parfois demander d'envoyer toute notre energie a la personne visee, je pense alors qu'il faut une grande concentration (ce que j'essais de faire), mais comment savoir, quelles sont les signes qui font que l'on reconnait que nous avons atteint une grande concentration et que l'on est en train de vehiculer nos energies a la personne.

Quand je fais un rituel ou je dois me concentrer sur le 3eme oeil, je sens parfois une douleur legere, comme si cela forcais, mais c'est tout.

J'espere que vous pourrez m'aider.

Bisous a tout le monde en passant, je suis nouvelle ici!
Revenir en haut Aller en bas
solwen
Modérateur
Modérateur
solwen


Féminin
Nombre de messages : 1238
Age : 45
Localisation : près de Clermont Ferrand 63
Pratique ésotérique : Au gré de mes besoins
Date d'inscription : 14/02/2007

Mon soucis, les energies. Empty
MessageSujet: Re: Mon soucis, les energies.   Mon soucis, les energies. Icon_minitimeMar 25 Mar 2008, 14:49

Tout le monde réagit différemment, lors d'un rituel.
Comme tu l'as déjà souligné, la concentration extrême est primordiale, sinon on n'arrive pas à grand chose...

Je t'invite à lire le post intitulé le phénomène de rupture, qui pourra peut-être te donner qq indices concernant le "lâché prise" de l'énergie.

Pour te citer mon expérience, pour moi tout se joue au niveau des avant bras, et deux chakras, ceux de la gorge et du coeur.
Je le ressens très bien lors de gros rituels, au moment ou je "lâche" tout, ben comme dirait l'autre, ça fait mal !!!

En espérant avoir apporté un début de réponse..

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon soucis, les energies. Empty
MessageSujet: Mon soucis, les energies.   Mon soucis, les energies. Icon_minitimeMar 25 Mar 2008, 15:14

Smile Merci pour cette reponse, je vais aller voir tout de suite le lien que tu m'as laisser. Tu as de la chance de parvenir a te concentrer suffisamment pour parvenir a ressentir ces energies, enfin de la chance...No je dirais plutot de la pratique!!
J'espere parvenir a me concentrer et a ressentir cette force que tu decris.
bis!Smile flower étoile bleue
Revenir en haut Aller en bas
solwen
Modérateur
Modérateur
solwen


Féminin
Nombre de messages : 1238
Age : 45
Localisation : près de Clermont Ferrand 63
Pratique ésotérique : Au gré de mes besoins
Date d'inscription : 14/02/2007

Mon soucis, les energies. Empty
MessageSujet: Re: Mon soucis, les energies.   Mon soucis, les energies. Icon_minitimeMar 25 Mar 2008, 15:18

velika a écrit:
Tu as de la chance de parvenir a te concentrer suffisamment pour parvenir a ressentir ces energies, enfin de la chance...No je dirais plutot de la pratique!!

Oui surtout ça...Mes débuts n'étaient pas très fructueux, mais faut bosser, y'a pas de secret !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon soucis, les energies. Empty
MessageSujet: Mon soucis, les energies   Mon soucis, les energies. Icon_minitimeMar 25 Mar 2008, 15:24

Oui tu as raison je pense aussi qu'il faut beaucoup pratiquer avant de s'attendre a de bon resultat.
Je suis aller voir ce lien et j'y ai poster une reponse, c'est vraiment interessant mais tellement mysterieux pour moi...Je n'ai pas encore ressentis ce que tu decris mais sa doit etre impressionnant! Je ne suis peut etre pas assez concentrer, j'ai parfois un peu de mal avec la visualisation, parfois j'y parviens et c'est la que je ressens cette attraction sur le 3eme oeil.
Merci bien pour tes conseils!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon soucis, les energies. Empty
MessageSujet: Re: Mon soucis, les energies.   Mon soucis, les energies. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon soucis, les energies.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pleine Lune :: Esotérisme :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser