Pleine Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pleine Lune


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'auto-stoppeuse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eolie
Mage
Mage
Eolie


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 40
Localisation : Terre
Pratique ésotérique : lithothérapie, radiésthésie, méditation, runes, ...
Date d'inscription : 23/02/2007

L'auto-stoppeuse Empty
MessageSujet: L'auto-stoppeuse   L'auto-stoppeuse Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 15:30

L'Auto-stoppeuse est morte depuis 2 ans


L'Auto-stoppeuse est morte depuis 2 ans Naples - L'histoire hallucinante d'un jeune homme «qui transporte le fantôme d'une jeune fille sur son scooter » a mis en émoi la population de Castellamare-di-Stabia, près de Naples. Le jeune homme, qui conserve l'anonymat, rentrait à Castellamare en scooter sous une pluie battante lorsque, sur le bord de la route, il vit une jeune fille qui lui faisait signe d'arrêter, ce qu'il fit.
La fille, d'une très grande beauté, lui demanda de le conduire jusqu'à un carrefour proche. Le jeune homme la fit monter sur le siège arrière et, retirant sa veste, la lui posa galamment sur les épaules car la soirée était fraîche. Arrivés au carrefour, la jeune fille descendit, indiqua au jeune homme la maison où elle habitait, lui dit son nom, et lui demanda de revenir le lendemain chercher sa veste, et partit.
Le jeune homme subjugué par son charme n'insista pas pour récupérer sa veste, se disant même que cela lui donnait un prétexte pour la revoir. Le lendemain, il frappa à la porte de la maison et demanda à voir la jeune fille : « Anna ? Mais qu'est-ce que vous demandez là ? Il y a bien deux ans qu'elle est morte dans un accident de scooter », lui fut-il répondu avec stupeur. Le jeune homme raconta son aventure. On lui montra la photographie de la jeune fille, qu'il reconnut parfaitement. Le lendemain, on retrouvait la veste non loin de là, sur la tombe de la jeune fille, au cimetière...



Source : http://www.science-et-magie.com
Revenir en haut Aller en bas
solwen
Modérateur
Modérateur
solwen


Féminin
Nombre de messages : 1238
Age : 45
Localisation : près de Clermont Ferrand 63
Pratique ésotérique : Au gré de mes besoins
Date d'inscription : 14/02/2007

L'auto-stoppeuse Empty
MessageSujet: Re: L'auto-stoppeuse   L'auto-stoppeuse Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 17:00

Le seul souci avec cette histoire, qui m'avait fait froid dans le dos la première fois, c'est qu'elle existe à tous les coins de la planète, y'a eu la même en France, maintenant en Italie, parfois c'est en moto qu'elle est morte, parfois en voiture..;Du coup j'en arrive à me demander si elle est réelle, ou si elle n'a pas été "exagérée" et appropriée par tout le monde au fil du temps...
Revenir en haut Aller en bas
Eolie
Mage
Mage
Eolie


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 40
Localisation : Terre
Pratique ésotérique : lithothérapie, radiésthésie, méditation, runes, ...
Date d'inscription : 23/02/2007

L'auto-stoppeuse Empty
MessageSujet: Re: L'auto-stoppeuse   L'auto-stoppeuse Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 17:10

Oui y'a pas mal d'histoires dans le genre un peu partout....
Difficile a dire si c'est vrai ou pas..
D'un autre côté si ce genre de phénomene est réelle, c'est normale alors que ca se produise un peu partout dans le monde..

Maintenant c'est des légendes urbaines aussi, de fil en aiguilles elles voyagent, elles se transforment et oui, tout le monde se les approprient...

Perso j'ai jamais vu de dames blanches, ni d'auto-stoppeurs morts...
Ca fait peur quand même affraid
Revenir en haut Aller en bas
TiketTak34
Mage
Mage
TiketTak34


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 58
Localisation : Béziers
Pratique ésotérique : sorcellerie
Date d'inscription : 02/05/2007

L'auto-stoppeuse Empty
MessageSujet: Re: L'auto-stoppeuse   L'auto-stoppeuse Icon_minitimeVen 11 Juil 2008, 00:19

Je reste sceptique sur ce genre d'histoires....
Pourtant j'ai connu pas mal de choses mais là, ca resemble plus à une légende urbaine, effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'auto-stoppeuse Empty
MessageSujet: Re: L'auto-stoppeuse   L'auto-stoppeuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'auto-stoppeuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pleine Lune :: Mystères et légendes :: Mystères et légendes du Monde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser