Myranda Apprenti
Nombre de messages : 48 Age : 42 Localisation : Quelque part entre le pôle Nord et le pôle Sud Pratique ésotérique : Élémentalisme, druidisme, draconique Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Numérologie gratuite! Ven 15 Aoû 2008, 05:06 | |
| Bonjour! Vous avez toujours rêvé de connaitre votre charte numérologique mais ne savez pas comment vous y prendre? J'ai la solution pour vous! Envoyez-moi par MP votre prénom, nom, date de naissance et courriel et je ferai pour vous le calcul de votre charte numérologique, avec interprétations détaillées. Je peux aussi faire des études de compatibilité entre 2 personnes si désiré. Alors, à qui le tour? | |
|
solwen Modérateur
Nombre de messages : 1238 Age : 46 Localisation : près de Clermont Ferrand 63 Pratique ésotérique : Au gré de mes besoins Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Numérologie gratuite! Ven 15 Aoû 2008, 09:57 | |
| Pourrais tu proposer d'envoyer ton étude par MP également ? Certaines personnes ne souhaitant peut-être pas donner leur courriel... Merci | |
|
Myranda Apprenti
Nombre de messages : 48 Age : 42 Localisation : Quelque part entre le pôle Nord et le pôle Sud Pratique ésotérique : Élémentalisme, druidisme, draconique Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Numérologie gratuite! Sam 16 Aoû 2008, 04:42 | |
| Sans problème pour le MP! | |
|
goth89 Novice
Nombre de messages : 26 Age : 34 Localisation : lyon Pratique ésotérique : aucune Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Numérologie gratuite! Sam 16 Aoû 2008, 11:14 | |
| Moi aussi je veux bien:D s'il te plait | |
|
Myranda Apprenti
| Sujet: Re: Numérologie gratuite! Dim 17 Aoû 2008, 06:30 | |
| Hihihih sans problème chère goth89! Envoie-moi tes infos par MP et je vais faire ton analyse tout de suite! | |
|
irfa Admin
Nombre de messages : 977 Age : 42 Localisation : Clermont-Ferrand Pratique ésotérique : personnalisée Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Numérologie gratuite! Mar 04 Nov 2008, 00:12 | |
| Coucou Myranda, si tu repasses dans le coin, je serais bien partante pour une numérologie. Merci d'avance. Et fais moi signe quand tu vois mon message. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Numérologie gratuite! | |
| |
|