Pleine Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pleine Lune


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vos expériences en Voyage Astral

Aller en bas 
+2
kamishan
irfa
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Vos expériences en Voyage Astral Empty
MessageSujet: Vos expériences en Voyage Astral   Vos expériences en Voyage Astral Icon_minitimeVen 12 Jan 2007, 12:22

Vos expériences en Voyage Astral


Voilà j'ai fait un post sur la méthode de Voyage Astral, alors ceux qui ont essayé ou ceux qui pratiquaient déjà avant peuvent mettre ici leurs expériences, leur premiers pas.... Je mettrai mes essais ici bientôt... Wink flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos expériences en Voyage Astral Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences en Voyage Astral   Vos expériences en Voyage Astral Icon_minitimeVen 12 Jan 2007, 17:18

Epérience 1: je m'entraine depuis 2 semaines. je n'ai jamais fait de VA. j'ai juste atteint le stade des vibrations. Je ressens des sortes de spasmes dans tous le corps, surtout au niveau des jambes... je sais que je suis sur la bonne voie !!! il faut que je continue santa jocolor
flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos expériences en Voyage Astral Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences en Voyage Astral   Vos expériences en Voyage Astral Icon_minitimeSam 13 Jan 2007, 08:56

Expérience 2: Hier soir, j'ai presque réussi à sortir la t^te !!! flower !!! flower !!! mais quelque chose bloquai au niveau des yeux... :ouin: mais j'ai encore progressé !!! santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos expériences en Voyage Astral Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences en Voyage Astral   Vos expériences en Voyage Astral Icon_minitimeLun 15 Jan 2007, 10:14

Expérience 3 : (je m'entraine tout les soirs, j'y met juste quand je sens que je progresse^^). Alors cette fois, hier soir, j ' ai senti que j'était proche de sortir. tous mes membres voulaient sortir, je sentais que mes membres bougeaient. mais je ne suis pas sorti. :ouin:

je fais partie d'un groupe de pratique sur internet (on ne se renconrte pas, on se donne juste méthodes et conseils et encouragements beaucoup de gens on progressé lors du dernier groupe auquel je ne faisais pas parti) c'est sur un autre forum. j'espère je vais progresser !!! il va commencer bientôt je crois. flower flower flower

Vos expériences en Voyage Astral 959167 aesus je crois que tu essaye un peu de pratiquer? tu peux mettre tes expériences ici ainsi qe tous les autres membres...

ps: c'est mon 100ème message santa rendeer jocolor
Revenir en haut Aller en bas
irfa
Admin
Admin
irfa


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 41
Localisation : Clermont-Ferrand
Pratique ésotérique : personnalisée
Date d'inscription : 24/11/2006

Vos expériences en Voyage Astral Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences en Voyage Astral   Vos expériences en Voyage Astral Icon_minitimeMer 17 Jan 2007, 10:42

Alors, hier soir j'ai tenté ma 1ère expérience de voyage astral, cela va sans dire que je n'ai pas réussi à sortir mais j'ai eu quelques sensations assez déconcertantes.

J'ai appliqué la méthode de Kelly, au bout de 5/10mn, j'ai eu un sentiment de frais, sur le visage au départ, avec une sensation de picotement et j'avais l'impression que l'on cherchait à "m'attirer en l'air".

Ensuite, ça c'est répandu dans tout le corps mais j'avais des points de pression par endroit, comme au thorax, c'était pas particulièrement agréable mais mais pas douloureux non plus.

J'ai arrêté là, car je commencais à fatiguer et surtout j'avais un peu mal partout, genre courbature!!

J'ai passé près de 45mn à m'entrainer, je recommence ce soir et je vous tiens au courant de la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
irfa
Admin
Admin
irfa


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 41
Localisation : Clermont-Ferrand
Pratique ésotérique : personnalisée
Date d'inscription : 24/11/2006

Vos expériences en Voyage Astral Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences en Voyage Astral   Vos expériences en Voyage Astral Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007, 10:54

2ème essai hier soir : Je me suis endormie sans même m'en rendre compte, donc je n'ai pas grand chose à raconter!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos expériences en Voyage Astral Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences en Voyage Astral   Vos expériences en Voyage Astral Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007, 11:37

pfff... moi aussi je me suis endormie Crying or Very sad ... on verra ce soir si ça va mieux j'arrive pas à me concentré quand j'ai mal à la tête scratch
Revenir en haut Aller en bas
irfa
Admin
Admin
irfa


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 41
Localisation : Clermont-Ferrand
Pratique ésotérique : personnalisée
Date d'inscription : 24/11/2006

Vos expériences en Voyage Astral Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences en Voyage Astral   Vos expériences en Voyage Astral Icon_minitimeVen 19 Jan 2007, 14:12

3ème essai hier soir : je me suis encore endormi... D'habitude je lutte 3h pour m'endormir et là que j'essaie de faire autre chose je m'endors comme une masse et sans même m'en rendre compte No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos expériences en Voyage Astral Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences en Voyage Astral   Vos expériences en Voyage Astral Icon_minitimeVen 19 Jan 2007, 15:22

moi j'ai même pa tenté Sleep scratch Sleep
oui Irfa c'est le meilleur moyen pour s'endormir, apparemment toi aussi tu as aussi des problèmes pour t'endormir... drunken
Revenir en haut Aller en bas
kamishan
Initié
Initié
kamishan


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 33
Localisation : France
Pratique ésotérique : Mystique ~
Date d'inscription : 04/12/2006

Vos expériences en Voyage Astral Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences en Voyage Astral   Vos expériences en Voyage Astral Icon_minitimeVen 19 Jan 2007, 19:37

Si vous le pouvez, essayer à un moment où vous ne serez pas fatiguées, mais faites attention à ne pas vous faire déranger par quoi que ce soit, le retour pourrait être brusque =)
Bon courage! Wink
Revenir en haut Aller en bas
irfa
Admin
Admin
irfa


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 41
Localisation : Clermont-Ferrand
Pratique ésotérique : personnalisée
Date d'inscription : 24/11/2006

Vos expériences en Voyage Astral Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences en Voyage Astral   Vos expériences en Voyage Astral Icon_minitimeLun 22 Jan 2007, 14:01

Ben à la base, je ne suis pas fatigué mais là bizarrement je m'endors systématiquement, enfin de toute façon ces derniers jours je n'ai pas pu m'entrainer, je vais retenter ce soir!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos expériences en Voyage Astral Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences en Voyage Astral   Vos expériences en Voyage Astral Icon_minitimeJeu 08 Fév 2007, 19:25

bon je ne suis plus malade alor je reprend le voyage astral. on verra si je progresse ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
irfa
Admin
Admin
irfa


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 41
Localisation : Clermont-Ferrand
Pratique ésotérique : personnalisée
Date d'inscription : 24/11/2006

Vos expériences en Voyage Astral Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences en Voyage Astral   Vos expériences en Voyage Astral Icon_minitimeDim 11 Fév 2007, 09:45

Alors Kelly, tu en es où? Personnellement, je n'ai pas eu le temps de m'entrainer dernièrement, va falloir que je m'y remette sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
aesus
Admin
Admin
aesus


Masculin
Nombre de messages : 478
Age : 49
Localisation : Limoges
Pratique ésotérique : A la source de toute connaissances.
Date d'inscription : 24/11/2006

Vos expériences en Voyage Astral Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences en Voyage Astral   Vos expériences en Voyage Astral Icon_minitimeDim 11 Fév 2007, 09:50

Pour ma part, je vais reprendre doucement dans la semaine, on va voir ou j'en suis rester.
Mon corps a subit un sacré contre-coups dans la semaine, et je reprend tous très doucement. Mon petit sera à l'école, et je travail de nuit, donc j'ai toute la journée pour moi dans l'appart.(sans oublier de dormir bien sur) Sleep .
Revenir en haut Aller en bas
http://jaedus74.over-blog.com/
Invité
Invité
avatar



Vos expériences en Voyage Astral Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences en Voyage Astral   Vos expériences en Voyage Astral Icon_minitimeDim 11 Fév 2007, 10:56

on s'y remet tous en même temps alors??? cheers
bah moi je n'ai pas progressé, maintenant j'arrive difficilement au stade vibratoire, comme j'étais malade, mon corps a du se réhabituer... donc je suis presque comme la première fois... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
irfa
Admin
Admin
irfa


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 41
Localisation : Clermont-Ferrand
Pratique ésotérique : personnalisée
Date d'inscription : 24/11/2006

Vos expériences en Voyage Astral Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences en Voyage Astral   Vos expériences en Voyage Astral Icon_minitimeMer 14 Fév 2007, 22:59

Hier soir j'ai retenté l'expérience, mais rien à fair ça ne venais pas par contre exploit... je ne me suis pas endormie. Je retente ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Eolie
Mage
Mage
Eolie


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 40
Localisation : Terre
Pratique ésotérique : lithothérapie, radiésthésie, méditation, runes, ...
Date d'inscription : 23/02/2007

Vos expériences en Voyage Astral Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences en Voyage Astral   Vos expériences en Voyage Astral Icon_minitimeJeu 05 Avr 2007, 00:36

Vous en êtes ou?? Irfa, Kelly, Aesus???

J'ai essayer pour la premiere fois avec un livre qui disait de se mettre devant un miroir, respirer ( oui, heureusement, sinon on se meurt Very Happy ) enfin, etc... Et j'ai vu des trucs assez bizarre dans le miroir ( surement du au fait de fixer le miroir pendant un moment) Soit ca m'a effrayer, je n'ai pas retenter depuis la dernière fois....

je suis donc tombée sur ce sujet ici même, et je me suis dit que j'allais réessayer d'une autre manière, plus simple, en suivant vos conseils...

Ca me parait quand même bizarre, parceque c'était la première fois depuis longtemps, et j'ai quand même eu un effet assez immédiat:

Me suis allogée, respiration, etc... ( j'ai ete un moment à des séances chez une sophrologue et j'ai repris son exercice pour la relaxation) Et apres un certain temps, j'ai ressenti des picotements dans tout le corps et comme si mon lit bougait ( mais il ne bougait pas, c'était juste une impression)- difficile à expliquer- je sentais des petites secousses.. j'avais les yeux fermés et je m'imaginais l'ouverture dans le plafond, et que j'essayais de monter.... Alors j'ai cru que je voyais ma chambre ( je repete, j'avais les yeux fermer) que je voyais bien du coté droit la fenetre, en face le miroir, a gauche la porte... mais je voyais comme si j'étais dans mon lit, je veux dire, pas de lévitation ou des truc du genre....

Voilà, je sais pas, illusion, rêve ( non je dormais pas, j'en suis sure), imagination, je sais pas franchement... Et surtout que ca me paraissait quand même étrange que ca vienne aussi vite...
Depuis j'ai réessayer, mais je n'ai plus dépasser le stade des picotement, je n'ai plus senti aucune secousses, ni rien.....

Si quelqu'un à déjà fait un vrai voyage astral, il pourrait m'expliquer à quoi ca ressemble exactement... J'ai déjà été voir plein de truc, lu des livres etc... mais jamais rien trouver de concluant...

On reste dans son corp et on vayage par la pensée , ou bien on sort réellement du corp???

J'attend vos réponses avec impatience, je suis très interessée par ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos expériences en Voyage Astral Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences en Voyage Astral   Vos expériences en Voyage Astral Icon_minitimeSam 07 Avr 2007, 18:56

moi j'ai arreté malheuresement... dis-nous en plus sur la méthode du miroir s'il te plait !!! Vos expériences en Voyage Astral 863585 (--> post: méthode voyage astral)

et irfa ? aesus ? les autres ?

en tout cas je pense que c'était bien un voyage astral ! Vos expériences en Voyage Astral 270561
Revenir en haut Aller en bas
irfa
Admin
Admin
irfa


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 41
Localisation : Clermont-Ferrand
Pratique ésotérique : personnalisée
Date d'inscription : 24/11/2006

Vos expériences en Voyage Astral Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences en Voyage Astral   Vos expériences en Voyage Astral Icon_minitimeVen 20 Avr 2007, 22:00

Ca faisais longtemps que je n'avais pas mis mes essais, et pour cause je ne prends pas le temps dernièrement de m'entrainer, d'autant plus que la dernière fois, j'étais à 2 doigts de sortir et que ça a encore loupé...

Enfin bon, je vais essayer de m'y remettre sérieusement et je vous tiendrais au courant!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos expériences en Voyage Astral Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences en Voyage Astral   Vos expériences en Voyage Astral Icon_minitimeSam 21 Avr 2007, 08:58

comment tu sais que tu es à deux doigts de sortir ? moi uassi j'ai l'impression que je vais sortir mais je ne saurais la décrire, de plus cette impression n'est pas très forte, ^^
Revenir en haut Aller en bas
irfa
Admin
Admin
irfa


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 41
Localisation : Clermont-Ferrand
Pratique ésotérique : personnalisée
Date d'inscription : 24/11/2006

Vos expériences en Voyage Astral Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences en Voyage Astral   Vos expériences en Voyage Astral Icon_minitimeSam 21 Avr 2007, 09:56

J'ai senti que j'avais bien dépassé le stade vibratoire et que je commençais à sortir, mais ça coince au niveau du plexus solaire... Je ne me rends pas trop compte encore de ce qui se passe... Je n'ai pas assez d'expérience...
Revenir en haut Aller en bas
irfa
Admin
Admin
irfa


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 41
Localisation : Clermont-Ferrand
Pratique ésotérique : personnalisée
Date d'inscription : 24/11/2006

Vos expériences en Voyage Astral Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences en Voyage Astral   Vos expériences en Voyage Astral Icon_minitimeDim 29 Avr 2007, 09:39

Alors hier soir il m'est arrivé un truc bizarre, je venais de prendre mes médicaments pour mon pied...

Comme ça m'endort systématiquement je vais me coucher et là, après quelques mini-cauchemars Crying or Very sad , j'ai eu l'impression de m'élever dans les airs, d'avoir vraiment quitté mon corps sans rien demander...

Etant dans une phase de demi-sommeil j'ai essayé de me réveiller et immédiatement je me suis senti "retomber dans mon lit"...

Alors, je me pose une question, sortie astrale ou tout simplement gros délire provoqué par les médicaments??

Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos expériences en Voyage Astral Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences en Voyage Astral   Vos expériences en Voyage Astral Icon_minitimeDim 29 Avr 2007, 10:10

je pense que c'était une sortie astale, toute petite, mais bien une sortie. Very Happy

est-ce que tu voyais quelque chose ? Suspect

c'est quoi comme médicaments (dit les noms, et regarde les effets secondaires...) ?
Revenir en haut Aller en bas
irfa
Admin
Admin
irfa


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 41
Localisation : Clermont-Ferrand
Pratique ésotérique : personnalisée
Date d'inscription : 24/11/2006

Vos expériences en Voyage Astral Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences en Voyage Astral   Vos expériences en Voyage Astral Icon_minitimeDim 29 Avr 2007, 10:16

Je prends de l'efferalgan codéiné et de l'apranax, rien de bien méchant, mais vu que je ne prends jamais de médicaments ça me fais toujours un effet boeuf dès que j'en prends...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos expériences en Voyage Astral Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences en Voyage Astral   Vos expériences en Voyage Astral Icon_minitimeDim 29 Avr 2007, 14:26

c'est pile ce que je prends pour mes migraines, je connais...

tu as pris les deux en même temps ? à quelle heure ?

et je confirme, ça fait dormir...

est-ce que tu as vu quelque chose ? tes yeux étaient ouverts ou fermés ?

je pense sortie astrale, provoquée par les médicaments...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos expériences en Voyage Astral Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences en Voyage Astral   Vos expériences en Voyage Astral Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos expériences en Voyage Astral
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pleine Lune :: Esotérisme :: Magie :: Méditation/Relaxation/Respiration/Voyage astral-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser